CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden 2006

ursak
ursak
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:29:13

A quand la nouvelle version ? :ange:
C´est peut être un peu tôt d´en parler mais si quelqu´un a des news ou rumeurs ce serait cool.
Ya déjà eu un topic sur la pochette du jeu -> Manning.
Ceci étant ya encore et toujours des choses à améliorer

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:31:14

Toujours c´est bien le mot, mais ça restera...L´éternel débat sur le jeu parfait...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
28 mars 2005 à 12:34:39

C´est pas le sujet ( désolé), mais j´en profite pour demander si vous savez ce que va faire ESPN??? La NCAA ( j´en rêve...) ou carrément arrêter le foot us et tenter d´avoir l´exclusivité sur une autre licence?

ursak
ursak
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:06:44

http://www.madden04.com/maddenplanet/newsdata/files/EEpFyFVuyAuiGzXhNh.shtml

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
28 mars 2005 à 13:23:59

A, ya d améliorations qui me font très plaisir!!

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
28 mars 2005 à 16:28:21

Moi ce que je crains c´est qui faille changer de config. Car j´ai senti le passage du 2004 à 2005. :-(

ursak
ursak
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:45:49

Non mais ça c´est pas ce qu´il va être changé, c´est une liste de tout ce qui POURRAIT être améliorer

karros
karros
Niveau 5
29 mars 2005 à 00:09:24

Je sais que quelqu´un a déja essayer de faire un topic la dessus ( essayer...) Mais bon...voici donc le topic pour la liste officiele de choses à améliorer dans Madden NFL 2006. Je sais que ca ne se rendras pas à EA...

bon ca va etre long mais voici ce qui devrait etre améliorer...hey en passant, ca peut pas etre MANNING sur la couverture étant donné qu´il a déjà signé un contrat avec NFL FEVER ( microsoft). Il faisait la couverture de 2002.

Entre parantheses ( ) pour certaines idées, jai mit le jeu où ca se retrouve déja...tk...

GÉNÉRAL

-ajuster les corners. C´est fou le nombre d´interceptions qu´ils échappent alors qu´Ils ont le ballon dans les mains.

-pouvoir sauter par dessus la goaline ( ESPN 2K)

-donner des amendes et des supensions ( rare) pour certains coups cochons ou usages de drogues..lol...(créativité s.v.p)

-plus d´options quand on veut challenger un jeu. ( ex: si le QB lance la balle et qu´un autre joueur la tape pendant qu´elle est encore dans sa main. normalement, on challenge pour savoir si il y avait une certaine motion de passe avec le bras...en tk...dans le jeu, ils vont regarder si le genoux était à terre ! !!)

-punitions sur les plaqués à la fin d´un jeu ou sur un joueur qui s´en va " out of bound" et il se fait arracher la tete alors qu´Il est déjà sorti du terrain.

-qui a déja bloquer un botté de placement ici ? ??

-avoir le droit de mettre nimporte quel joueur a nimporte quelle position ( ex: brown avec les PATS)

-avoir des problemes entres certains joueurs et leurs coachs au cours dune saison

-pouvoir aller rechercher des joueurs qui avaient pris leur retraite et les convaincre de revenir comme joueur ou comme coach...

-ramener l´ambulance et les médecins sur le terrain comme dans le bon vieux temps..(ok juste les médecins vont faire l´Affaire)

-faire une pile de joueurs lors d´Un échappé...pas une bande d´idiots qui essaient de sauter et de mettre la main sur le ballon

-plus de " pass interference"

-préparation d´avant match ( ESPN 2K5)

-pour ceux qui ont jamais jouer online, c´est décourageant le nombre de cheats possible...sans comentaire...

-quand quelqu´un quitte un match en cours, donnez lui la défaite s.v.p

ATMOSPHERE

-améliorer les cheerleaders

-améliorer les conditions climatiques ( quand il neige, ca parait pas ! !! et quand il pleut sur un vieux terrain de baseball comme oakland, miami ou san-diego, rendre le terrain et les conditions de jeux execrables ! !!

-reveillez les fans, ils dorment. Une partie dans le " black hole" à Oakland devrait ressembler à une partie à Oakland.

-rajouter les chants pour les équipes ( ex: le " fly eagles fly" et le J-E-T-S ! !!)

-avantage du terrain ( NCAA 2005)

MÉDIA

-ajouter, durant la mi-temps, un genre de show avec les jeux de la demie et quelques commentaires ( ESPN)

-avoir une petite intro. ou quelque chose de spécial quand cest le MONDAY NIGHT FOOTBALL

CPU

-améliorer la défensive de façon que quand ca fait 10 fois de suite que je fais le meme jeux, la défensive s´en rend compte et s´ajuste.

-ajuster la diversité des choix de jeux du cpu. ( cest pas normal à la fin d´une partie d´Avoir 40 passes et 9 courses)

BONUS

-améliorer le " create a player".(TIGER WOODS)

-joueurs,chandails et stades classiques ( MVP)

-avoir la possibilité d´envoyer quelques joueurs dans la NFL EUROPE pendant la off-season pour aller chercher un peu d´expérience

-avoir les noms des équipes classiques ( pas juste les numéros ! !! )

-pouvoir creer des jeux truquers dans le " create a playbook)

-ajoute un HALL OF FAME

-pouvoir rejouer certains des plus grands matchs jamais disputés de lhisoire de la NFL ( MADDEN 2002)

-enlever le " create a fan" ( cest completement inutile) et remplacer le par " create a TD celebration)

-pouvoir mettre le logo de léquipe quand on creé un nouvel uniforme

-avoir le logos des playoffs sur le terrain quand c´est les séries éliminatoires

SUPERBOWL

-show spécial pour le superbowl et meilleure célébration à la fin s.v.p

-modifier les jerseys quand c´est le superbowl

-ajouter de la nevosité à certains joueurs ( cest le SB bordel de merde ! !!)

-mettre un peu plus d´ambiance que dans une partie normale s.v.p

-introduction et présentation des joueurs

OWNER MODE

-plus réalistique s.v.p ( ex: je commence une franchise avec les Packers ou les Eagles et ca prend un mois ou deux ( dépendant de la fiche) avant d´Avoir les matchs SOLD OUT ( hey les caves, la liste d´attente pour les billets de saison pour ces 2 équipes est respectivement de 20 et 55 ans ! !! ( pas d´joke) Ca vas prendre plusieurs saisons médiocres avant de voir ces 2 stades à moitié vides ! !!

-plus d´options quand on veut creer un nouveau stade.

-améliorer le cap salarial

-le CPU est pas fort sur certains échanges et c´Est facile de le baiser.

-améliorer le " storyline central" ou enlevez le carémment. cest stupide. " quand je ne joue pas, on perd" -hey le grand, jai une fiche 15-1 ! !!

-améliorer les stats des recrues lors du repéchage ( ex: pas 99 accélération et 50 de vitesse)

-pouvoir échanger ses choix de repéchages pendant le repéchage...comme dans la vrai vie

-pouvoir faire des échanges entre 3 équipes

-pouvoir échanger des futures choix de répéchages ( ex; de 2008 )

-pouvoir VOIR nos upgrades sur notre stade ( ex: si je met écran géant ou des lasers)

-pouvoir échanger les botteurs

COMMENTATEURS:

-enlever John Madden ou remplacer les commentaires vieux de 3 ans...cest vraiment rendu plate

-"oh, looks like he injured his leg on the play!! " et on voit le gars qui se tiens le bras...

yen a encore beaucoup plus mais je suis écoeuré d´écrire...

et s.v.p PAS DE LATÉRALES ! !! sérieusement,combien de latérales se font en moyenne par saison. Imaginez comment certains vont abuser s´il peuvent faire des latérales

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
29 mars 2005 à 02:13:48

lol il sont vraiment bonne tes choses a amélioré envoy le a EA :ok:

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
29 mars 2005 à 03:27:16

Super l´article félicitations :ok:

Ouais faudrait l´envoyer à EA c´est sur !

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
29 mars 2005 à 09:09:32

bien vu karros mais je tiens juste a signaler que bcp des choses que tu mentionnes sont presentes ds espn nfl 2005 ( ex marquage playoff pdt les match de playoffs,td celebrations...)
en esperant qu en achetant la licence ea va avoir la bonne idee de reprendre une bonne partie du travail accompli par espn et que c etait pas juste pour tuer la concurrence ! !

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
29 mars 2005 à 14:05:11

excusez moi mais ya 2 ou 3 trucs qui sont possibles a faire dans madden, par exmple garder le logo de son équipe quan on change les maillots. Par contre c vrai quya pas mal de truc au nivo de lintéractivité et du réalisme qui sont à changer. Pk nutilisent -ils pas certains trucs quils ont fait sur leurs autres licenses, NHL,NBA live . .. Ya d trucs pas mal fait qui pourrait se retrouver dans chacune d licences!! Mais bon avant quils nous ecoutent, né pas Blizzard qui veut...

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:32:15

et ya deja moyen déchanger ses choix de draft pendant le repechage

tk a par sa bonne liste

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:31:16

oué il est super ton article bravo :ok: , envoies le à EA! Vraiment dans cet article je me reconnais quand je suis en train de jouer au jeu. C´est vrai que les remarques sont vraiment fondées et quand on pense aux capacités d´EA, on peut peut-etre se dire qu´avec quelques ^petites retouches ça serait vraiment mieux...

karros
karros
Niveau 5
29 mars 2005 à 21:05:21

ouain dsl pour les choix de repéchages...ca l´a mal sorti..cest pas ca que je voulais dire..anyway...jai hate de voir si EA va vraiment vouloir colaborer avec ESPN pour les prochines années...j´espere qu´Ils front pas leur orgueilleux..ils ont vraiment tout a gagner...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
30 mars 2005 à 14:59:35

Il faut surtout espèrer que EA va assurer. Sans concurence ils sont en situation de monopole.
Bref... méfiance...

La vidéo du moment