Je sais que quelqu´un a déja essayer de faire un topic la dessus ( essayer...) Mais bon...voici donc le topic pour la liste officiele de choses à améliorer dans Madden NFL 2006. Je sais que ca ne se rendras pas à EA...
bon ca va etre long mais voici ce qui devrait etre améliorer...hey en passant, ca peut pas etre MANNING sur la couverture étant donné qu´il a déjà signé un contrat avec NFL FEVER ( microsoft). Il faisait la couverture de 2002.
Entre parantheses ( ) pour certaines idées, jai mit le jeu où ca se retrouve déja...tk...
GÉNÉRAL
-ajuster les corners. C´est fou le nombre d´interceptions qu´ils échappent alors qu´Ils ont le ballon dans les mains.
-pouvoir sauter par dessus la goaline ( ESPN 2K)
-donner des amendes et des supensions ( rare) pour certains coups cochons ou usages de drogues..lol...(créativité s.v.p)
-plus d´options quand on veut challenger un jeu. ( ex: si le QB lance la balle et qu´un autre joueur la tape pendant qu´elle est encore dans sa main. normalement, on challenge pour savoir si il y avait une certaine motion de passe avec le bras...en tk...dans le jeu, ils vont regarder si le genoux était à terre ! !!)
-punitions sur les plaqués à la fin d´un jeu ou sur un joueur qui s´en va " out of bound" et il se fait arracher la tete alors qu´Il est déjà sorti du terrain.
-qui a déja bloquer un botté de placement ici ? ??
-avoir le droit de mettre nimporte quel joueur a nimporte quelle position ( ex: brown avec les PATS)
-avoir des problemes entres certains joueurs et leurs coachs au cours dune saison
-pouvoir aller rechercher des joueurs qui avaient pris leur retraite et les convaincre de revenir comme joueur ou comme coach...
-ramener l´ambulance et les médecins sur le terrain comme dans le bon vieux temps..(ok juste les médecins vont faire l´Affaire)
-faire une pile de joueurs lors d´Un échappé...pas une bande d´idiots qui essaient de sauter et de mettre la main sur le ballon
-plus de " pass interference"
-préparation d´avant match ( ESPN 2K5)
ONLINE
-pour ceux qui ont jamais jouer online, c´est décourageant le nombre de cheats possible...sans comentaire...
-quand quelqu´un quitte un match en cours, donnez lui la défaite s.v.p
ATMOSPHERE
-améliorer les cheerleaders
-améliorer les conditions climatiques ( quand il neige, ca parait pas ! !! et quand il pleut sur un vieux terrain de baseball comme oakland, miami ou san-diego, rendre le terrain et les conditions de jeux execrables ! !!
-reveillez les fans, ils dorment. Une partie dans le " black hole" à Oakland devrait ressembler à une partie à Oakland.
-rajouter les chants pour les équipes ( ex: le " fly eagles fly" et le J-E-T-S ! !!)
-avantage du terrain ( NCAA 2005)
MÉDIA
-ajouter, durant la mi-temps, un genre de show avec les jeux de la demie et quelques commentaires ( ESPN)
-avoir une petite intro. ou quelque chose de spécial quand cest le MONDAY NIGHT FOOTBALL
CPU
-améliorer la défensive de façon que quand ca fait 10 fois de suite que je fais le meme jeux, la défensive s´en rend compte et s´ajuste.
-ajuster la diversité des choix de jeux du cpu. ( cest pas normal à la fin d´une partie d´Avoir 40 passes et 9 courses)
BONUS
-améliorer le " create a player".(TIGER WOODS)
-joueurs,chandails et stades classiques ( MVP)
-avoir la possibilité d´envoyer quelques joueurs dans la NFL EUROPE pendant la off-season pour aller chercher un peu d´expérience
-avoir les noms des équipes classiques ( pas juste les numéros ! !! )
-pouvoir creer des jeux truquers dans le " create a playbook)
-ajoute un HALL OF FAME
-pouvoir rejouer certains des plus grands matchs jamais disputés de lhisoire de la NFL ( MADDEN 2002)
-enlever le " create a fan" ( cest completement inutile) et remplacer le par " create a TD celebration)
-pouvoir mettre le logo de léquipe quand on creé un nouvel uniforme
-avoir le logos des playoffs sur le terrain quand c´est les séries éliminatoires
SUPERBOWL
-show spécial pour le superbowl et meilleure célébration à la fin s.v.p
-modifier les jerseys quand c´est le superbowl
-ajouter de la nevosité à certains joueurs ( cest le SB bordel de merde ! !!)
-mettre un peu plus d´ambiance que dans une partie normale s.v.p
-introduction et présentation des joueurs
OWNER MODE
-plus réalistique s.v.p ( ex: je commence une franchise avec les Packers ou les Eagles et ca prend un mois ou deux ( dépendant de la fiche) avant d´Avoir les matchs SOLD OUT ( hey les caves, la liste d´attente pour les billets de saison pour ces 2 équipes est respectivement de 20 et 55 ans ! !! ( pas d´joke) Ca vas prendre plusieurs saisons médiocres avant de voir ces 2 stades à moitié vides ! !!
-plus d´options quand on veut creer un nouveau stade.
-améliorer le cap salarial
-le CPU est pas fort sur certains échanges et c´Est facile de le baiser.
-améliorer le " storyline central" ou enlevez le carémment. cest stupide. " quand je ne joue pas, on perd" -hey le grand, jai une fiche 15-1 ! !!
-améliorer les stats des recrues lors du repéchage ( ex: pas 99 accélération et 50 de vitesse)
-pouvoir échanger ses choix de repéchages pendant le repéchage...comme dans la vrai vie
-pouvoir faire des échanges entre 3 équipes
-pouvoir échanger des futures choix de répéchages ( ex; de 2008 )
-pouvoir VOIR nos upgrades sur notre stade ( ex: si je met écran géant ou des lasers)
-pouvoir échanger les botteurs
COMMENTATEURS:
-enlever John Madden ou remplacer les commentaires vieux de 3 ans...cest vraiment rendu plate
-"oh, looks like he injured his leg on the play!! " et on voit le gars qui se tiens le bras...
yen a encore beaucoup plus mais je suis écoeuré d´écrire...
et s.v.p PAS DE LATÉRALES ! !! sérieusement,combien de latérales se font en moyenne par saison. Imaginez comment certains vont abuser s´il peuvent faire des latérales