CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchise=carriere

eleo69
eleo69
Niveau 6
27 mars 2005 à 12:08:24

jsui nouveau dans ce monde de brut. en fait si g bien compris la franchise c le mode carrière du jeu? quels sont les principes de base, cki é importan à savoir. comme g dit, g la version anglaise alors jgalère un peu, déjà qu´en francais c chaud à comprendre...

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
27 mars 2005 à 12:40:09

Euh comment t´expliquer...Ya pas de version française. Tout est en anglais pour nous aussi. Bon ensuite, la Franchise, c´est un mode qui te permait de gérer une ou plusieurs équipes pendants 30 ans je crois. Tu dois veiller aux prix, a la maintenance du stade, à ton équipe, à tes coachs... C´est très cool mais il faut s´investir assez longtemps pour que le résultat soit bon. Mais on s´amuse beaucoup.

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:30:03

Oui et si tu ne veux pas faire le grand saut d´un coup tu peux aussi décocher certaines fonction comme le mode Owner qui te permet de gérer ton propre stade...

roywilliams64 : j´ai la version US mais la version que l´on trouve à la Fnac ( par exemple) n´est pas en Francais ? ( sauf les voix bien sur)

jupap7
jupap7
Niveau 4
27 mars 2005 à 20:12:19

et nonn,

juste la pochette et le livret
mais bon, on s´habitue :oui:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:21:18

Ouais, c´est toujours les mêmes termes spécifiques qui reviennent...Ca fait bosser ton anglais sérieux...

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
27 mars 2005 à 20:44:37

Le + difficile est de retenir le noms des tactiques. Le reste, ca vient tout seul.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:57:15

T´entends quoi par le nom des tactiques?

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:13:40

" Flats", " FB dive", FL Hook" , " Lead toss" etc. etc...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:28:08

Ouais, mais ça c´est plus question d´identfication que de traduction...

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:30:49

oui tu as raison, mais je sais que moi au début ca m´effrayait tout ces noms. Ca embrouille.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:35:03

Oui, c´est clair que le nombre de jeu est assez impressionant, mais après quand t´as trouvé les jeux qui marchent, tu les utilisent souvent...

eagles_man
eagles_man
Niveau 7
27 mars 2005 à 23:47:37

oué clair meme défois le coach me donne des tactiques étonnantes(parex: 3 eme et 10) il me dit de faire une course avec le HB ? ?

ça vous arrive jamis vous ce genre de choses ? ?

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
28 mars 2005 à 00:06:01

3&10 à la course ca va y peut y´avoir pire lol, perso je fais parfois des courses avec le FB qui m´ouvre le passage sur les 3&, des fois ca marche, des fois nan... :-)

eleo69
eleo69
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:58:49

attendez mais vous comprenez cke dit le coach!mé c du pur ricain!c vrai kcé cho tous ces noms à comprendre.vous avez pas un cours à me faire?

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
28 mars 2005 à 01:01:08

Mais le coach te dit rien loOl, c´est genre quand tu fais " ask madden" pour savoir ce que te conseilleurais ton coordonateur ou coach sur la tactique à employer..

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
28 mars 2005 à 03:06:49

je c pas vous, mais moi je pige quand ils commentent les gars, meme la fille quand elle reporte l´interview du coach. Sinon une 3et10 à la course c´est possible, on appelle ça un drop play non?

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
28 mars 2005 à 07:50:18

Jouant à la série MVP depuis longtemps, je suis habitué aux commentaires ricains. Je comprends ce qu´il dit.
Tu vas voir, au début tu vas piger 1 mot ou 2 dans la phrase puis comme c´est tjs les mêmes commentaires, à la fin du comprendras entiérement ce qu´il dit.

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
28 mars 2005 à 10:51:34

Roy c´est presque ça : un draw play :-)

Si apres à force tu comprendras les commentaires des gars, perso y´en a surtout deux qui reviennent, soit quand je réussis un big hit, ou quand j´en loupe un " watch this right here, too many guys go for a big hit..."

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
28 mars 2005 à 12:18:07

Voila c´est ca! Comme la plupart du temps ils attachent les mots quand ils parlent, g cru kyavait un p alors que cété celui de play! Et drawnp play ça voulait pas dire grand chose. Alors que drop, ca oré pu le faire.. Sinon jadore quand ya d interview sur la EAradio. Mais vous croyez que c vraiment les vrais gars qui parlent?

eleo69
eleo69
Niveau 6
28 mars 2005 à 12:21:28

et quand on choisi notre atactique entre les down, ya les fleches ki indiques ou vont les gars,mais les fleches oranges veulnt dire quoi?
ah oui et aussi quand on on fait une tactique ou on balance pas la balle devant mais on pénetre avec(avec le quaterback je crois) en fait ya des boutons ki s´affichent au-dessus des joueurs mais on peut rien en faire!!?

La vidéo du moment