moi jaime beaucoup mieux madden car je le trouve bien plus complet, jai essayer les 2 mais coté statistique, madden domine fortement, des tonnes de statistiques a ne plus finir, sur ordinateur en plus tu peut mettre les updates que ea sports font et sa remet les overall à jour. en plus quand tu crer un joueur à madden, tu peut choisir son poid et sa grandeur etc mais contrairement à espn, tu peut choisir le pourcentage de muscle et de gras de ton joueur dans les bras, les jambes, le torce, cuisse, mollet, tu peut meme choisir le pourcentage du derriere de ton joueur. tu peut meme grossir les épaulettes du haut de ton joueur, les épaulettes de coté, la grosseur des épaulettes de la poitrine, le pourcentage de grosseur des pads, la grandeur des souliers. quand tu crer un joueur qb, tu peut meme decider son style de lancer: side arm(lance de coter du bras) normal(lance par dessu son épaule). Il y a toutes les accesoires possibles sur un joueur: neck roll(pad au cou) extended(pad noir encore plus grosse qui ressort du cou). Les gants, tu peut choisir la couleur, et la couleur de ton équipe, tu peut prendre des gants de coureur etc, tu peut prendre des gants à moitier couper. tu peut mettre un autre pad juste au dessu du soulier(brace) tu peut mettre des manches longues à ton joueur, des proteges coudes, des semi-manches, du ( rubber:terme anglais). à vrai dire je crois que en ce moment madden est le meilleur jeu de foot et est inbattable. aller, courez allez l´acheter au magasin au plus vite. je vous garanti du plaisir, c´est excellent.