En toute objectivité, il y a rien de dur à faire un plaquage manuel ou un hit stick en all madden même avec des sliders réglées par défaut.
suffit juste d´aller sur le gars et d´appuyer sur carré il a rien de plus basique...
un ptit conseil pour ceux qui savent pas ( il y en a peut être pas du tout) mais il est préférable avec un gars qui a pas beaucoup en plaquage de ne pas appuyer sur carré mais de foncer sur l´attaquant, ainsi on risque moins le " break-tackle" et avec un peu de chance le joueur rebondi un peu et revient un peu dans son camp. cette manip fonctionne surtout quand l´attaque fait un toss, ou une course extérieur et que l´on prend un corner de manière à faire une sorte de " contain", ou un truc dans le genre.
Pour mon cas, les hit stick j´adore ça, mais encore une fois faut savoir les utiliser quand il faut, et avec qui il faut, perso je sais avec quel joueur dans mon roster je peux en faire et avec qui je ne peux pas, mais avec un bon linebacker ou un bon DL, voir un bon safety ( c´est souvent eux qui force le plus de fumble sur les receveur nottament car ils sont lancer)c´est un régal, pour les kickoff aussi c´est un régal pour aller plaquer le kick returner. ptit conseil là aussi si vous voulez réussir vos hit stick avec des db´s ( rapide mais pas bon en plaquage) sur des kickoff : avant d´arriver sur le contact, essayer d´adopter une trajectoire rectiligne pour prendre plus d´élan et baisser le stick un peu avant le contact ( enfin c´est un timing et ça marche pas toujours non plus)
@+