CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les HIT STICK!

footben88
footben88
Niveau 4
28 février 2005 à 19:07:42

avez vious déja fait un plaquer dans le jeu sans faire de hit stick

kasiment impossible cé trop débile les HIT STICK!!

:p)

maes
maes
Niveau 8
28 février 2005 à 19:09:19

:hello:
:rechercher

maes
maes
Niveau 8
28 février 2005 à 19:09:51

:hello:
:rechercher:
:bye:

Bes42
Bes42
Niveau 8
28 février 2005 à 19:15:41

Je comprends pas la question, si s´en est une , d´ailleurs...

Bes42.

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
28 février 2005 à 19:18:52

Et de la à dire que le Hit Stick est débile !

Perso je ne provoque que peu de fumbles avec ( entre 5 et 8 environ par saison), mais je trouve cette fonction excitante lol, surtout quand le hit est méchant et que ca provoque un fumble, c´est un peu comme lorsqu´on réalise une interception par user pick, ou dans un degré moindre un sack :-)

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:39:39

il est surtout débile sur les retour de punt quand tes joueur sur les unité spéciale sont RAPIDE et qu´il TACKLE FORT BIEN!!

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
01 mars 2005 à 23:34:29

Ouais le hit stick... si ça avait été plus efficace, je ne dis pas.

D´une manière générale, je trouve qu´en all-madden il est assez dur de réussir un plaquage manuellement. ( hit stick ou non).
A côté de ça un pauvre CB du cpu avec 30 au plaquage vous flingue votre HB en le frolant à peine...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
01 mars 2005 à 23:56:44

D´ou l´intérêt de jouer en All-Pro avec les sliders à fond :-)

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
02 mars 2005 à 13:59:01

En toute objectivité, il y a rien de dur à faire un plaquage manuel ou un hit stick en all madden même avec des sliders réglées par défaut.
suffit juste d´aller sur le gars et d´appuyer sur carré il a rien de plus basique...
un ptit conseil pour ceux qui savent pas ( il y en a peut être pas du tout) mais il est préférable avec un gars qui a pas beaucoup en plaquage de ne pas appuyer sur carré mais de foncer sur l´attaquant, ainsi on risque moins le " break-tackle" et avec un peu de chance le joueur rebondi un peu et revient un peu dans son camp. cette manip fonctionne surtout quand l´attaque fait un toss, ou une course extérieur et que l´on prend un corner de manière à faire une sorte de " contain", ou un truc dans le genre.

Pour mon cas, les hit stick j´adore ça, mais encore une fois faut savoir les utiliser quand il faut, et avec qui il faut, perso je sais avec quel joueur dans mon roster je peux en faire et avec qui je ne peux pas, mais avec un bon linebacker ou un bon DL, voir un bon safety ( c´est souvent eux qui force le plus de fumble sur les receveur nottament car ils sont lancer)c´est un régal, pour les kickoff aussi c´est un régal pour aller plaquer le kick returner. ptit conseil là aussi si vous voulez réussir vos hit stick avec des db´s ( rapide mais pas bon en plaquage) sur des kickoff : avant d´arriver sur le contact, essayer d´adopter une trajectoire rectiligne pour prendre plus d´élan et baisser le stick un peu avant le contact ( enfin c´est un timing et ça marche pas toujours non plus)

@+

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:35:37

Bon, ça n´est pas pour me la jouer, mais je joue à Madden depuis quelques années. Un plaquage, je sais comment on fait.
Mais je persiste: en all-madden ( sliders modifiés pour augmenter le jeu de course aussi... c´est vrai..) ça n´est pas simple de faire un bon plaquage bien net dans certaines situations ( notament sur un WR).
Et cela même avec des pires LB avec 99 en plaquage.

Pour le hit stick je trouve que le ratio fumble/plaquage manqué le rend inutile. Je serais ok pour rater souvent le hit stick si je m´y prend mal, mais quand il est bien réussi, il faudrait que ça serve d´avantage à quelque chose ( + de fumble).

Par contre l´autre jour j´ai fait une putain d´inteférence de passe avec le hit stick! Bon... 25 yards de pénalité sur l´action, mais c´était trop bon. Le mec je lui ai pêté les genoux avant même que la balle arrive... hahaha! VENGEANCE!!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:00:41

Tsé les brocken tackles avec un joeur à 99 en plaquages c´est du genre le LB à 70 de speed qui rattrape le receveur avec 96...Ah bon, ça vous est jamais arrivé :sarcastic:

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:13:08

Euuh bon j´enclenche le mode boulet:

Quelle est la différence entre le stick vers la droite, la gauche, le bas ou le haut pour faire le hit stick ?

Dsl loOl thx d´avance

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
02 mars 2005 à 22:32:07

POur le hit stick?..
A ma connaissance, aucune différence pour les directions.

Euh... si... il faut tout de même essayer de plaquer là où il y a un joueur.

La vidéo du moment