CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert

Brady
Brady
Niveau 4
27 février 2005 à 15:08:47

sur nfl.com,il disent que culpeper va aller a miami et en echange les vikings auron le qb de miami(je connai pa son nom)avec chambers

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
27 février 2005 à 15:14:35

:sors:
t as un topic expres avec ttes les news kel besoin t as d en creer un pour mettre une info ki n est encore k une rumeur.
t as deja fait le coup avec le superbowl de l an prochain.fais gaffe c est lourd a la fin

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 février 2005 à 18:48:11

ben oui ben voyons Culpepper contre le grand A.J.Feeley ! A mon avis tu n´as vraiment pas tout compris...

firesword
firesword
Niveau 7
27 février 2005 à 18:50:12

LOL la rumeur de merde
t´as vu ca ou toi????

Brady
Brady
Niveau 4
27 février 2005 à 19:48:22

mitchlerbite tu te la raconte parce ke tu a madden et tu croi tout savoir sur le football americain mai sor de ta ferme et va jouer pour de vrai dans 1 club et on reparlera apré car moi je joue avec des potes le week end et mes potes me surnome brady car je fai des bonne passe comme lui alor donne moi ton adresse pour te mettre ta fessé a madden mai surtou dan un terrain

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 février 2005 à 19:50:28

Putain, j´vois pasque ça viens foutree là qu´tu joues comme Brady, tu dois vraiment être un super bon jouer, tes potes doivent bander en parlant de toi mais on s´en fout.
Y a un topic qui parle de ça, tu repectes ça et ça ira merci...

ced113
ced113
Niveau 10
27 février 2005 à 19:58:15

Venez faire un match que je vous prenne tous , vous allez vous manger des block dans les genoux avec moi les gars! lol

Et brady , tu dis vas jouer dans 1 club, vas y toi et tu vera qu a mon avis tu ne lance pas aussi bien que ca, parce que c est pas parce que ta une belle spirale sur 10 ou 15 yards que tu lance bien, met un equipement et demande a tes potes de te mettre une pression defensive et tu vera apres! sinon moi je lance tres bien, des passes lobé , des zipé , avec des spirale des ouf sur 30 yards!

Si tu veux me mettre la fessé sur un terrain a moi je t attends ( parce que moi j en fais du foot us) je sais je suis un peu maso quand je vois des messages comme ca!
j espere que tu court vite parce que sinon . ..

voila

et moi non plus je ne voit pas le rapport entre kelkun ki te demande d aller poster a un autre endroit et le fait ke t es soit disant une bete!

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
27 février 2005 à 20:04:00

:honte: mais tu viens sur le forum tu respectes les regles point barre!!!tu fais chier avec tes topics de merde pour des trucs en plus ke t es le seul a connaitre.
si t es aussi fort ke ca au foot us va jouer au states je suis sur ke brady adorerait connaitre tes techniques ki font l admiration de tes petits potes.
c est super lourd ces derniers tps on se tape la blinde de gros boulets ki viennent ke pour evacuer leurs exces de testosterone, tout ca parce kils ont leurs premiers poils au menton

dawkins20
dawkins20
Niveau 3
27 février 2005 à 20:10:46

Mais oui excatement....... Ques que tu viens te la peter en disant que tes pots t appel BRADY!?!?! Ha mes pots m appel brady car j fais de belles passes comme lui....!! Mais laisse moi rire MONSIEUR futur QB de NFL.... C était qui la defense en face?! Ta soeur, ton pere et ta mere.... Si tu vx te la jouer bouge ailleurs mec!! Car quand tu vx, j me mets en defense face a toi et tu verras se que c est 1 corner....

Allez retourne jouer a la play et salut ta famille de ma part

ced113
ced113
Niveau 10
27 février 2005 à 20:14:18

a non dawkins20 , avant il veut voir un defensive tackle , moi on me surnommait ( il y a quelques années lol) warren sapp ( nan je dec)
j ai resever mon ticket avant toi dawkins20!

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
27 février 2005 à 20:17:50

les gars comme l a dit le grd brady je vous propose de venir jouer ds un des champs de ma ferme. :rire:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 février 2005 à 20:25:45

:lol: Qu´est ce qu´on casse les boulets en ce moment...

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 février 2005 à 20:53:27

ils le cherchent bien quand meme, Culpepper contre Feeley faut vraiment etre taré!

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 février 2005 à 20:57:14

et puis merde quoi! en plus il dit que mitch ne connait rien au foot us mais bon sortir ce genre de rumeurs voila c´est assez moyen...

Brady
Brady
Niveau 4
27 février 2005 à 22:02:49

kan j´ai mi culpepper avai signé a miami c´etai pour me marré mais je l´avoue c´etai pas marran sinon le pseudo je lai mi car le pseudoke je voulai mettre etai deje pri donc j´ai mi brady comme ça car il a gagné le superbowl mai le pseudo ke je voulai mettre etai hot sauce(star de streetball)mai bon vou l´avez mal pri excuse moi mitchermite de t´avoir di ce ke je t´ai di

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 février 2005 à 22:09:48

Lol, et la grande gueule devient petite bite...

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 février 2005 à 09:28:15

:lol: oh c´est bon Twenty... :rire:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 février 2005 à 12:58:38

merci :rire2:

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 février 2005 à 13:03:17

ha le con maintenant il se cale plus déja qu´il était très bas dans mon estime :lol:

dawkins20
dawkins20
Niveau 3
28 février 2005 à 16:03:09

Trop les rires.... Il a bien vite fermer sa grande geuele Monsieur Brady et en plus il nous fait des excuses!! Es que c est pas merveilleux sa?! J ai jamais vu un type redescnendre aussi vite sur terre....

La vidéo du moment