Perso j´atten la premiere semaine des FA pour faire la mienne sinon ya trop d´erreur j´en avais fait une cette semaine qui a totalement été modifié par les trades supposés et effectifs, sinon pour le trade des niners je suis tout à fait d´accord mais je vois pas les chargers lacher otant de tour pour une première place ou en plus il n´y a aucun joueur susceptible de les intresser. A la rigueur les Cards pourraient avoir interet et encore...
En ce qui concerne les Cards justement je pense que le choix de Ronnie Brown sera conditionner par l´affaire Henry vu que les dirigents de l´arizona ne seraient pas contre un contrat version longue avec lui.
Ensuite Derrick Jonhson pour moi partira plus haut que ca des equipes comme les Browns ou les Bears ne doivent pas passer sur lui ou ca deviendrait le bon coup de la draft à l´image d´un steven Jackson l´an passé.
Pour le reste, Braylon Edwards me semble être un peu trop haut dans la draft et antrell Rolle trop bas, des tas d´équipes sont prètes à se jeter dessus.
La ou je te rejoint complètement c´est sur le choix des Bengals ou Coach Lewis se doit de drafter Jonhson ( un joueur de FSU à cinci *le rêve*).
Enfin dernière remarque je pense plutôt que les Pats drafteront un CB avec le départ de Law le banc manque de profondeur.
Pour le reste je suis plutot d´accord avec toi sur les postes ou les equipes vont faire leur choix mais il pourrait bien avoir des noms qui changeraient.