CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel choix ?

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
22 février 2005 à 00:21:34

salut j´aimerais savoir lequel vous me conseillez entre madden et espn sachant que j´ai deja eu un madden ( 2003) mais je ne suis pas un super pro.
merci

49ers98
49ers98
Niveau 5
22 février 2005 à 00:43:32

Madden. Franchement pense pas. A moins que tu ais des problemes d´argent, achete madden, tu seras pas deçu.

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 février 2005 à 00:45:19

celui que tu veux ! ESPN est moins cher et il ressemble beaucoup à Madden... Mais moi étant un inconditionelle de EA je ne peux acheter du ESPN donc j´achete MADDEN année après année...
a toi de chosir... Mais rendu la j´attendrai le 2006 car on n´ai déja rendu a l´inter saison...

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
22 février 2005 à 02:44:59

ok merci bien

jahguy
jahguy
Niveau 7
22 février 2005 à 12:17:36

moi tt ce ke j peux te dire c ke j etais fan de madden..jusqu a l année derniere ou j ai essayé ESPN;. y a pas photo, madden est nettement un cran en dessous ( au niveau gameplay) mais son mode franchise ( gestion koi) et plus complet..
mais perso j te conseille espn et de loin..
tu sais c comme pour les jeux de foot, t as fifa et PES.. donc dis toi madden = fifa et espn = pes.. l un est donc tourné arcade, l autre realisme.. c tout
a+

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
22 février 2005 à 12:41:43

si tu veux plus d info tu n as qu a faire :rechercher: y a pas mal de topics sur ce sujet ou tu trouveras des arguments pour les 2 jeux

Bes42
Bes42
Niveau 8
22 février 2005 à 12:46:12

Dire " madden = fifa et espn = pes "

Je ne peux pas laisser passer.
J´ai essayé les deux et je trouve Madden plus réaliste , pas forcement dans la gestion du gameplay( là un point à ESPN) mais le côté réaliste de ce qui se passe sur le terrain je dit TOUT bon pour Madden.

Un truc qui m´a choqué les placages dans ESPN que je trouve vraiment pas bien rendu ( leur distance de porté surout ) .

Mais bon après je suis conscient que c une histoire de gout. Et comme n dit les gouts et les couleurs...

Bes42.

seh
seh
Niveau 10
22 février 2005 à 12:52:25

franchement les animations de espn sont vraiment chouettes, des modes de jeu sympa(first personn, les grands classiques à rejouer..)et le prix neuf, 30€!
à toi de voir, moi g choisi espn!

skeleton
skeleton
Niveau 10
22 février 2005 à 13:36:04

ouais c´est clair que le first person c´est bien chouette...

jahguy
jahguy
Niveau 7
22 février 2005 à 16:30:46

comme tu dis Best 42 les gout et les couleurs sont ds al nature c clair..
et sans vouloit entrer ds une guerre loin de la je trouve justement côté ce ki se passe sur le terrain j trouve ESPN nettement au dessus, et justement qu niveau d plcage moi ca m parait flagrant..
tu vois madden il suffit 1 joueur pour plaquer, jamais d assist, et un man qui saute tel un catcheur ds le " vide" et qui gaulle l attakant.. alors que justement ds espn j trouve y a se rendu du contact, cette multitude de joueur qui viennent t aider au placage ( les assist sont somptabilisé ds espn donc contrairement au madden) et tu vois bien les man accroché si tu fais un wrap takle ou demonte si tu veux faire un gros hit..
enfin c mon avis et ce n est ke mon avis.. mais comme tu l a dit, les gout et les couleur.. nani nanain..

maintenant c vrai j me base sur le 2004 mais les image du 2005 ke j ai vu reste " les memes" soit 1 gars takle 1 gars et basta et non 4 gars sur la peua d un seul..comme en vrai koi... ( car c comme hyper frequent voir meme qusi tout le tps y a d assists e, nfl..)

enfin,
les 2 sont bien, donc Tumyeto..achete les 2.. :lol:

La vidéo du moment