Est ce que dans ce jeu il y a le superbowl
De temps en temps, y´a quand meme des messages qui ne valent pas la peine d´etre lu...
oh la blague, énorme !
oh putain c est le plus grd comique de l histoire du forum.
appel d´urgence: Twentycent vient voir ! !
Non, mais j´ai vu ça vers 19 heures, et là j´ai craqué, tu verrais l´état de mon pc...
Dsl ca a l´air d´une question tres conne mais ca me donne toujours pas la reponse a ma question
Putain, mais réfléchis merde!!! c´est quoi le SB? Donc...
avec ce genre de message on peut se donner sil n y a que la question ki est conne.
Je t´aide avec un texte à trous:Le Super Bowl c´est la _ _ _ _ _ du _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ de _ _ _ _ -_ _. Donc, dans le jeu...
ouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh TROP BOOOOON ! !!et dans madden est ce que parfois ont fait des matchs de foot ? ?
twenty arrete elle est trop dur ta question il trouvera jamais.pour l aider je lui mets les mots ds le desordre :championnat foot us finale
Ouh putain alors celle la, je crois qu´elle rentre à laise blaise au panthéon des questions hors sujet de chez hors sujet!! mdrrrrrr :lol
Désolé mitch, c´est vrai qu´elle est bien corsée celle là, j´y ai pas été de main morte...
c est vrai kon a pas l habitude de rencontrer des phenomenes comme lui,il faut le menager sinon il va pas dormir pendant des mois devant ton enigme.
C´est vrai...faut j´me calme, il posait juste une question très très très conne...
je viens de le relire et je suis toujours aussi mort de rire
hey on a oublié de dire non ?
non mé la jcroi ke le mieu pour lui c de se tirer une balle je crois que c irémédiable la..
je crois que c´est deja fait il ne c´est pas manifesté
Qu´il en soit ainsi...Au nom du pere , du fils, et du Saint Madden, amen mes frères...