Salut a tous, je suis sur le point de creer une ligue ONLINE, avec Draft auto et melangeage total de tous les joueurs de la nfl, mais je rencontre un proble pour l´elaboration du rooster.....voila ce que j´ai essayé de faire mais sans resultats:
la 1ere étape consiste à créer un franchise fantasy et de la paramétrer en fantasy. une fois ceci fait nous avons un roster fantasy. mais là ou est le soucis c´est que ce roster n´est pas nommer et n´a pas les memes valeurs q´un roster classique. celui ci est utilisable que lorsqu´on ouvre le fichier franchise. c´est donc un fichier . fra et non ROS . on ne peut donc pas l´utiliser indépendemment de la franchise.
dans un premier temps j´ai renommé le fichier ROS et j´ai essayé plusieurs manips mais pas moyen.
d´apres un pote il faut créer manuellement des teams et ensuite importer les teams prélablement exporter car en effet il y a une manip importer et exporter mais à vrai dire pour moi cette partie si je l´ai réussi ne m´a pas permis de la conclure car je n´ai qu´importé mais pas exporté.
si certains ont des idées ou une maniere de procédér qui est differente ou pour toutes remarques ou commentaires qu´ils n´hesitent pas à me l´indiquer
par mail a Kermit@stade.fr
D´avance merci a tous