CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Franchise dans Madden NFL 2005

joemontana
joemontana
Niveau 6
21 mars 2005 à 10:41:45

suite de ma franchise avec les niners.
6° saison: 13-3. parcours sans encombre en play offs avec 2 victoires faciles
et au super bowl, je retrouve les Colts ( que j´avais étrillées en saison régulière): victoire sans bavure 32-10.

En off season, coup dur: Nryany Young, mon joueur préféré ( que j´ai emmené deux fois au pro bowl sur les deux dernières années) prend sa retraite.
j´avais pas bien anticipé ça, du coup je me retrouve avec Sopoaga en n°1 ( 89 d´overall) et un joueur de 2° année en N°2 avec un OV de 79. j´ai rien pu recruter en FA car le meilleur joueur dispo était à 73 d´OV. j´ai drafté au 2° tour un DT à 72.

début de la 7° saison:
je finis mes matchs de PS avec une fiche de 3-1 sans blessure importante;
mais dès le 3° match de saison régilière, je perd André Carter ( 95) pour la saison. ma DL va souffrir cette année.
j´en suis à 3-1 après la 4° journée mais je ne suis que 22° en nb de sack et ma défense contre le jeu au sol est tombée de la 2° place à la 18° place par rapport à la saison précédente.

Heureusement, mon back field assure avec déjà 10 interceptions dont 4 retournées pour des TD

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:30:26

moi j´ai deux superbowl en deux ans et la défaite est sure=venu contre les seahawks que k´avais battu l´année d´avant... Ne pas gagner avec toute les vedette que j´avais c´est une honte donc je laisse toute finir les gros contrat et je rebatti en jeune!

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:31:02

deux superbowl en trois ans désolé

czar
czar
Niveau 7
21 mars 2005 à 16:07:42

Pinaise, je suis en 5è saison et toujours pas de SB à l´horizon. si j´ai une fiche positive ce sera déjà pas mal. Je connais en Head Coach qui va dégager vite fait à l´inter-saison.

Vivement que mon QB starter revienne, le Free Agent que j´ai pris pour le remplacer lance aussi bien que moi...

skeleton
skeleton
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:59:14

bon eh ben je crois que j´en suis à ma 4eme saison, un superbowl gagné mais je fais une pause, metal gear oblige :rire2:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:00:36

Tout d´abord j´me suis battu sur le 2004 avec les Rams:

9 saisons: 4 Superbowls Gagnés, 1 perdus
2 Finales de Conf perdus
et 2 Divisional perdus
multiples titres MVP ( au moins cinq) et moyens de points vers les 44 pour les 2 dernières saisons tout ca en Pro ( je sais c´est trop simple)

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:13:13

comment tu fais pour perdre en pro?? :lol: je tapais 7000 verge a toute les match quand je jouais en pro

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:52:25

7000 minimum non? chacun son niveau c´est bon, au moins il a un challenge lui, il gagne pas tout avec une équipe de all-stars...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:05:18

700 verges désolé

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:07:53

l´équipe de All Star faut la bâtir non? Et le but du jeu est de bien gérer son cash avec le cap room faque c´est ce que je fais...

Et moi aussi sa m´arrive de perdre dont le dernier Superbowl... mais bon j´avais une bonne fiche en saison...

et meme si j´avais pas été chercher des vedette mon équipe serait all star parce que la progression est trop rapide... 2 saison et toute les starter son a 99

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:11:55

Je sais plus en quel niveau tu joues, mais l´attrait de la franchise c´est de construire sur la durée. La progression n´est pas si rapide si tu joues à un niveau décent... Perso je préfères voir des mecs que j´ai drafté arriver au sommet que de prendre des mecs qui y sont déjà peu importe le cash comme tu dis...Chacun son truc après tout!

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:40:16

je suis en all madden bien s^r!

mais bon comme tu la si bien dit chacun son truc... en autant que je gagne pas toute mes match je trouve sa ben cool! :lol: mais j´ai hate de voir le 2006 ! !

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
26 mars 2005 à 10:12:53

Oui le truc c´est de gérer le cash. La preuve avec les Redskins, première saison 14-2, SB gagné, deuxième saison meme chose, 13-3, SB gagné. Et c´est la que commence les problemes, j´ai pas compris jme suis pris 29 millions en pénalité!!! Et mon cap room est arrivé à -21 millions en début de saison! Résultat, purge massive, Lavar, Springs, 3 OL, 2 DL, mon backup QB et RB, mon FB, 2 WR. Par contre j´ai bien gérer pasque j´ai essayer de trader mes gros salaires contre des gars plus jeunes, assez fort quand meme et avec un salaire bas. Résultat un salaire moyen de joueur à 1.64 million/an. Ensuite, la saison commence, probleme mes gars on pas le moral, Portis se blesse au 3ème match, Ramsey out dès la 9ème action du match d´ouverture. Les deux pour 11 semaines, et pour avoir de l´argent pour d backup, g du les mettre en IR. Au final, une fiche de 7-9. Mais j´avais réussi à avoir 3 premier tour de draft!! Donc mon recrutement a été assez bon sans qu´il me soit trop cher, moyenne d´age de la défense 25.3ans. Voyez mes DB: Sean Taylor 24 ans moy 99, Micheal Boulouware 25 moy 95, Deangelo Hall 23 ans moy 94 et un petit gars drafté, 22ans moy 84. Pas mal non pour faire durer? En plus mes OLB ont 24, 25 et 24 ans. 4ème année 15-1 SB gagné en OT. ET là jsui sur ma 5ème année avec 12-0, et Sean Taylor 12 int. Il a déjà 39 int en 5 ans!!!

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
26 mars 2005 à 12:46:40

$29 millions en pénalités ! ! :ouch: :-d

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
26 mars 2005 à 13:11:48

Eh oui!! Je c meme pas d´ou c´est venu!!!

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
26 mars 2005 à 13:20:26

Perso la j´ai $19 millions de pénalités car j´ai dégraissé un max de vieux joueurs à gros contrat et a gros bonus l´année dernière ( Owens, Kearse, plus grosses signatures) mais il me reste plus de $30 millions en cap room grâce à mes rookies ( mdrrrr trop des pigeons eux, le mecs progressent jusqu´à 89 d´overall en une année et ils ont toujours leur contrat de $300 000/an loOl)

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:57:55

Ouiles rookies c le top, tu met le salaire que tu voeux ou presque!! Ils demandent 2 millions par an, tu met juste 1 seul! et tu fais un contract sur 5 ans. Mais faut faire gaffe aux Holdouts. Là perso à la fin de ma 6ème année, seuls 8 joueurs sur 55 sont toujours dans mon équipe depuis le début de ma franchise!! Et l´évaluation de ma team est à 98. L´age moyen doit etre de 26 ans. Et j´ai 20 millions en cap.

XGOLD
XGOLD
Niveau 2
27 mars 2005 à 03:18:42

A pro je torche, mais a all-pro jen gagne pas une :( vous savez pk ? vous avez quelques strategies qui pourrait me etre utile ?

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
27 mars 2005 à 03:26:23

Ben ca dépend de ton équipe, de ton style de jeu... Moi j´avais beaucoup de mal car mes passes étaient imprésises. Du genre 40% par match. Le truc c´est de bien apprendre les tracers, et surtout bien savoir quand lancer. Ensuite le jeu de course marche moins bien au début, il faut que tu essayes de varier le jeu, alternes plus. Ce n´est que question d´entrainement. Après 5 ou 6 matchs moi je mi sui fé.

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:02:48

En all-pro: 1ere saison avec les Giants

J´ai pas fait bcp d´échange sauf que je me suis mis buress comme dans la vraie vie.

Je me suis créé mais a 82 comme MLB, je trouve ca nul etre a 99 en partant...

La, je vien de prendre une grosse décision apres 4 matchs ( 3-1), j´ai décidé de trader Amani Toomer ( 90) ce qui fait que Burress ( 87) devient mon numéro 1 comme receveur éloigné. Par contre, je ne voulais pas me retrouver avec un 2e receveur a 74 donc dans l´échange avec les Browns, j´ai fait l´Acquisition de Quincy Morgan...

voici l´échange en question: Chaun Thompson ( ROLB 86)+Quiny Morgan ( WR 82)+5th pick VS Amani Toomer ( WR 90)+ un joueur de ligne offensive a 80

Ensuite, mon ROLB ne servait plus a rien donc je lai échangé comme suit: Barrett Green ( ROLB 84) VS Brandan Stockley ( WR 78) c le mieux je pouvais avoir pour lui...

La vidéo du moment