Oui le truc c´est de gérer le cash. La preuve avec les Redskins, première saison 14-2, SB gagné, deuxième saison meme chose, 13-3, SB gagné. Et c´est la que commence les problemes, j´ai pas compris jme suis pris 29 millions en pénalité!!! Et mon cap room est arrivé à -21 millions en début de saison! Résultat, purge massive, Lavar, Springs, 3 OL, 2 DL, mon backup QB et RB, mon FB, 2 WR. Par contre j´ai bien gérer pasque j´ai essayer de trader mes gros salaires contre des gars plus jeunes, assez fort quand meme et avec un salaire bas. Résultat un salaire moyen de joueur à 1.64 million/an. Ensuite, la saison commence, probleme mes gars on pas le moral, Portis se blesse au 3ème match, Ramsey out dès la 9ème action du match d´ouverture. Les deux pour 11 semaines, et pour avoir de l´argent pour d backup, g du les mettre en IR. Au final, une fiche de 7-9. Mais j´avais réussi à avoir 3 premier tour de draft!! Donc mon recrutement a été assez bon sans qu´il me soit trop cher, moyenne d´age de la défense 25.3ans. Voyez mes DB: Sean Taylor 24 ans moy 99, Micheal Boulouware 25 moy 95, Deangelo Hall 23 ans moy 94 et un petit gars drafté, 22ans moy 84. Pas mal non pour faire durer? En plus mes OLB ont 24, 25 et 24 ans. 4ème année 15-1 SB gagné en OT. ET là jsui sur ma 5ème année avec 12-0, et Sean Taylor 12 int. Il a déjà 39 int en 5 ans!!!