CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blessures et pénalités

joemontana
joemontana
Niveau 6
10 février 2005 à 09:55:19

Je ne sais pas pour vous mais j´avoue que c´est un des points qui me déçoit un peu dans le jeu.

je joue en all pro 4X12 avec des sliders modifiés
pour les pénalités, tout est au max ( meme le face mask) et je ne crois pas me tromper en disant qu´aucune interférence de pass n´a été sifflé jusqu´à maintenant, ni offensive ni défensive.
je ne comprends pas bien pourquoi!

de la meme façon j´ai très peu de blessures. vous allez me dire que c´est tant mieux. mais pour le réalisme, je trouve ça dommage. au début j´avais choisi la meilleure team de préparateurs. je me suis dit que cela venait de là. donc à la fin du contrat, j´ai repris une nettement moins peformante mais ça change rien.
j´en suis à ma 6° année en franchise avec les niners ( forcément)et si j´ai eu 10 bléssés pour plus d´un match c´est le bout du monde.

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
10 février 2005 à 11:27:16

Bah je joues avec les Niners aussi, mais j´ai eu pas mal de blessures, dont 2 career ending
Enfin c´est vrai que c´est moins répandu que dans la NFL, ou c´est souvent l´hécatombe a l´infirmerie lol suffit de voir les Niners cette année

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
10 février 2005 à 11:41:35

Y a pas qu´eux, mais ce qui est assez réaliste ( chez moi) c´est les blessures que le mec est sonné pis qu´il passe quelques jeux sur le banc...

joemontana
joemontana
Niveau 6
10 février 2005 à 14:10:05

je suis d´accord avec toi, les KO sont assez bien gérés. mais les blessures de plusieurs semaines sont assez rares. beaucoup que dans la réalité en tout cas.
lorsque je compare mes injuried players avec les autres équipes, ça n´a rien à voir.

et pour les pénalités? vous avez régulièrement des pass interférence de sifflées, vous? moi jamais !

czar
czar
Niveau 7
10 février 2005 à 14:15:59

Les pass interference, c´est pas compliqué, ça n´existe pas dans cette version de Madden.

Pour ce qui est des blessures, moi je trouve ça assez réaliste, même si c´est pas toujours simple à gérer. Un divisional Playoff avec Fletcher, McGahee et Clements sur la touche, c´est pas simple.

hunter69fr20
hunter69fr20
Niveau 3
10 février 2005 à 14:47:01

c´est ur que c´est pas tres bien geré , mais la plupart d´entre nous jouons en 4*5 , c´est peut etre là , la cause , peut etre qu´en 4*15 il y a plus de blessure vu que les joueurs doivent etre beaucoup fatigués .

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
10 février 2005 à 14:57:15

Personnellement je joue en All Pro 4*10. Il y a quelque temps j´ai eu une Pass Interference causé par le CPU en ma faveur. Ca m´était encore jamais arrivé ( depuis Madden 2001 je joue).
Par contre hier soir j´ai eu un truc encore plus rare, j´ai eu une Pass Interference de la part de l´arbitre.
Ce fifre se trouvait sur la course de mon receveur et il l´a gêné pour capter la passe.
Je sais pas ce qui se passe dans la réalité dans ce cas de figure.
Sinon les Pass Interference tu peux en causer, ça m´est arrivé mais c´est hyper rara de la part du CPU.

czar
czar
Niveau 7
10 février 2005 à 16:09:42

Moi c´était à la limite du clipping.. LOL

McGahee s´enfonce comme dans du beurre dans la défense des Saints, et il est bloqué par l´arbitre, ce qui permet le placage par un Lineman.

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
10 février 2005 à 16:18:25

Pour continuer dans les trucs à la con :
Je fais une putain de percée avec mon Running Back jusqu´à l´en-but sur le côté droit. Juste avant d´arriver dans l´en-but j´ai appuyé sur une des touches pour qu´il fasse un joli chambrage avec le ballon dans une main pointée vers la foule.
Manque de bol ça l´a pas fait. Ca a fait le mouvement normal pour cette touche qui est un crochet extèrieur vers la droite et comme j´étais complètement à droite sur le terrain je suis sorti en touche sur la ligne des 1 yard.
J´étais comme un con. Heureusement j´ai marqué sur la possession suivante.

Désolé ça a rien à voir avec le topic.

czar
czar
Niveau 7
10 février 2005 à 16:39:55

MDR ! !!!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
10 février 2005 à 16:43:42

je sais pas sur quoi tu joues, ou avec quelle config, mais moi la touche du chambrage, si y a un défenseur à proximité, c´est protection du ballon...

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
10 février 2005 à 16:51:58

Je joue sur PC et j´ai la manette de base SideWinder.
Y´a pas mal de boutons qui permettent de chambrer l´adversaire différemment quand tu es sûr de marquer le TD dans les 10 derniers yards avant l´en but.
Je sais qu´une fois ça m´est aussi arrivé de me planter de touche et d´appuyer sur la touche du plongeon ( qui n´a pas de touche de chambrage associé il me semble) quand je voulais chambrer et, du coup, j´ai fait un magnifique plongeon à 3 mètres de la end zone. Ridicule.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
10 février 2005 à 17:20:30

J´peux pas dire, ça m´est déjà arrivé...Pis le DB qu´était à la rue arrive tranquillement...

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
10 février 2005 à 18:22:22

Exactement.

maes
maes
Niveau 8
10 février 2005 à 18:24:41

moi j´ai plus de manette le stcik gauche a rendu l´ame . ..
retour sav logitech
ca a pas tenu 5 mois

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
10 février 2005 à 22:48:37

Pour les blessures, il ne faut pas se plaindre.
Dans ESPN NHL 2K4 par exemple il y en avait 3 tonnes! C´était lourd à force.

Pour les pénalités, je suis d´accord. De trucs énormes pas sifflés. Et d´autres où il n´y a rien sifflés...

HabsPower
HabsPower
Niveau 4
11 février 2005 à 00:42:21

moi pour les pénalitées sa concorde assé . .. koi ke de temps a autre il y a un facemask évident et les arbitre siffle pas ( les option sur les pénalités sont toute au max) ou encore, il y a 2 joueurs adverse ki me blocke le chemin pour me rendre au ballon, sa me fait une passe incomplete puisque les arbitre n´on pas sifflé de pass interference

pour les blessures moi c´est très rare ( je joue avec les Falcons et vous savé combien Michael Vick est pas fait fort) et je suis a ma 2e saison et il a jamais été blessé je croit ke en 2 saison j´ai u au max 3 blessure :ouch:

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
11 février 2005 à 00:46:23

Ca m´arrive d´avoir des blessures mais c´est pas très souvent pour une longue pèriode.

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 février 2005 à 02:04:52

la plus longue blessure que j´ai eu depuis que je joue 12 weeks Patrick Surtain!! C´était cho en déf avec seulement Madison comme bon cb

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 février 2005 à 02:20:29

Bah y a des équipes qui font sans bons CB...

La vidéo du moment