Moi je vote les Bengals.
C´est sans doute plus qu´ils ne feront vraiment l´an prochain mais je ne serai pas etonner de les voir o moins en final de conference alors pourquoi pas au SB.
Bon quelques raisons quand même, la première c´est Palmer qui à la fin de la saison ( avant de se blesser ) commencait à vraiment avoir les reines de l´équipe et resté sur une très bonne dynamique, ensuite si lui risque d´exploser l´an prochain il emmene dans son sillage Rudi Jonhson qui a confirmé en réalisant une très bonne saison après la derniere passé a supléé Dillon. Et pour ne rien gacher offensivement peut etre le meilleur Trio de receveur ( apres Stokley-Wayne-Harrisson si je le dis pas on va me le rappeler ! ) avec Chad Jonhson, Peter Warrick, T.J Housmandzeh ( ca doit etre ca...) et meme Kelley Washington en dernier laron.
La ou le bas blesse, c´est en defense la aussi avec des jeunes joueurs dans le backfield pour commencer, Madieu Williamns meilleur plaqueur de l´equipe l´an passé pour sa saison rookie et Keiwan Ratliff lui aussi rookie et tres bon CB sur Nickel. Toujours au niveau des DB, il ne faut pas oublier Tory James qui meme si il n´est pas tout jeune aura réalisé son premier Pro Bowl.
Au niveau des LB rien a redire, Simmons-Webster-Hardy c´est du lourd meme si les deux premiers ont été blessés l´an passé ce qui a permis entre autre à Caleb Miller ( rookie ) de réaliser une tres bonne saison.
Enfin vrai point faible de cette équipe, la ligne défensive... La je compte vraiment sur une bonne draft de l´ami Marvin Lewis avec notament un DT de FSU qui sera present au premier tour et qu´il ne faut absolument pas rater ! !
Pour finir la plus grosse difficulté sera sans doute le calendrier puisqu´il n´est pas aisé de reussir une bonne saison lorsque l´on joue deux fois les Ravens et les Steelers...