CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis aux nouveaux

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
09 février 2005 à 23:26:33

tout d abord bienvenu sur ce forum

ensuite :svp: prenez l habitude d utilser la rubrique :rechercher: en haut de la page.
si vous voulez comprendre les regles pas de pb tapez regles et vous verrez au moins 3 ou 4 topics sur ce sujet.
pareil si vou voulez connaitre la langue de ce jeu tapez francais et vous verrez ke eh oui le soft est en anglais.

mon topic n a pas pour but de vous faire chier mais a la longue voir 10 fois les mm questions ca devient lourd et surtout ca limite vos chances d obtenir une reponse.
alors bienvenue ici mais faites ce petit effort + svt et ce sera nickel
:merci: d avance

luzed
luzed
Niveau 8
09 février 2005 à 23:44:29

et quand le topic va baisser dans les pronfondeur les onuveau dans rechercher ecrivez avis au nouveau :P

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 février 2005 à 01:15:09

:lol: :rechercher: :svp: :-)

Wam65
Wam65
Niveau 6
11 février 2005 à 14:49:03

Mitchlermite: Ben non justement essaie de taper règles dans la case rechercher et tu verras ce qui sort...

Franchement j´en ai assez des censeurs qui sévissent depuis six mois sur ce site sous prétexte qu´un topic a déjà été fait il y 15 jrs sur un sujet balancent le " rechercher" rageur du type qui, lui, a compris comment fonctionne un site et pis qui -on va voir ce qu´on va voir- va éduquer les autres.

Je venais assez souvent avant ici mais depuis la mode du " rechercher", ça ne m´intéresse plus: un site c´est qque chose qui doit rester convivial, et accueillant pour les nouveaux, ceux qui pataugent et hésitent un peu: moi ça ne me dérange pas de répondre à une question qui a déjà été posée, sauf abus bien sûr ( topic qui a déjà fait l´objet d´une réponse sur la même page par ex.).

Amicalement quand même!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 février 2005 à 14:50:40

C´est cool...

Wam65
Wam65
Niveau 6
11 février 2005 à 15:04:18

Autant pour moi: sur la case rechercher: il ne s´agit pas de celle qui figure sous " Jeux video", mais en tete des sujets: donc toutes mes excuses à Mitchelermite :honte: ! Mais ça ne change rien à l´avis formulé sur le reste de mon msg, car le titre des topics peuvent être parfois trop imprécis ou trompeurs...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 février 2005 à 15:10:56

Oui, mais parfois il y en a qu´on se rend compte qu´ils ont pas cherché...

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
11 février 2005 à 15:16:27

moi si j ai fait ce topic c est vraiment pas pour me la jouer gros censeur,mais c etait pour dire simplement aux membres d eviter de poser des questions auxquelle quelqu un a repondu le jour mm.
c est juste pour eviter a chacun de perdre son tps.

en plus qd on recherche on trouve tres svt des reponses plus pertinentes.

a bonne entendeur :salut:

Wam65
Wam65
Niveau 6
11 février 2005 à 15:19:04

Je te l´accorde Twentycent, c´est pas tjrs simple de distinguer celui qui n´a pas fait la vérif minimale de celui qui pose une question de bonne foi mais débarque un peu :ouch: . .. mais il faut je crois laisser + souvent le bénéfice du doute

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
11 février 2005 à 15:29:50

de tte facon wam65 on est tous d accord avec toi on doit etre cool avec les nouveaux ki debarquent car on est une petite minorite de gens a aimer ce sport,
seulement ce sport n etant pas facile a comprendre pour les neophytes il merite kon fasse un effort pour y parvenir.
il faut juste etre cool ds sa question et eviter de dder des trucs kon trouve ds le mode d emploi easport

Wam65
Wam65
Niveau 6
11 février 2005 à 15:44:36

C vrai que j´étais un peu irrité c dommage parce que ce site est vraiment informatif avec quand même bon esprit sur un sport hélàs trop confidentiel chez nous! Mais sinon je suis ok avec toi Mitchlermite sur le fait qu´il y a parfois des abus flagrants...

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
11 février 2005 à 16:19:35

et sinon c koi les regles?

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
11 février 2005 à 16:25:03

Voilà les règles :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
11 février 2005 à 16:28:32

Non je déconne. Tiens :

http://membres.lycos.fr/madden/guides/intro.htm

ced113
ced113
Niveau 10
11 février 2005 à 23:48:48

ah ca me fait marrer , vla les redresseurs de tort!!!!
Ca sent le bon nioub ca a vouloir faire des post pour engueuler les autres!!! de toute facon les VRAIS ne sont plus la depuis longtemps, ca commencait deja sur le forum de madden 2004 et la c est encore pire!Y a des mecs qui arrivent et qui t expose leurs pseudo science sur le foot us ! !! trop lol les gars ! !

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
12 février 2005 à 00:17:04

ced113 tout de suite les grds mots ! !! :(
perso je donne pas de lecon sur le foot us car justement si je viens sur ce forum c est pour lire les messages postés par les plus avertis des membres du forum.
et effectivement sur les anciens forum de madden il y avait de grds connaisseurs de ce sport ( ref a deux legendes du forum madden gbpacers et frenchylions deux pseudos ki faisaient figure de tauliers des forums anterieurs)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
12 février 2005 à 00:20:25

Ouais, on le poste ici, mais c´est valable pour tous les forums, on parle pas de se vanter de ceci ou cela...

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
12 février 2005 à 08:54:27

Et quand je pense qu´au début internet n´était pas censé avoir de regles...lol

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
12 février 2005 à 12:33:39

On est loin des débuts....

ced113
ced113
Niveau 10
12 février 2005 à 13:22:45

je trouve ca fort que des mecs qui debarque essaye de foutres des regles ici! sur les forums madden ( depuis le 2002 jusquau 2004) y avait pas de topic comme ca, on te posait une question sur les regles ba on repondait, y a pas besoin de regle sur ce forum, y a pas le meme nombre de personne qui le frequente par rapport a pes ou gta!

La vidéo du moment