C´est quoi ce topic a la con encore . ..
T´as vu le superbowl au moins...
Je cite " Si les Eagles ( surtt McNabb)étaient concentrés a fond sur leur je, ils les auraient écrasés... "
Et qu´est ce qui les a empecher de jouer a fond, en plus ils jouaient quasiment a domicile, les grandes equipes se voyent dans les grands moments, c´est tout, je suis pas fan des patriots mais faut quand meme admettre que ce sont les meilleurs et un point c tout, " ah oui mais si McNabb avait pas la chiasse, ou si TO avait pas la patte a 50%"... arretez de nier c tout, admettez les pats sont les meilleurs meme avec une defense reduite a faire jouer des receveurs comme cb, ils ont quand meme gagnés, l´experience des pats a parlé dimanche soir. L´attaque des pats n´est pas transcendante non plus, mais ils savent jouer au foot quand il faut le faire et pas faire des celebrations de td quand on catch une balle a 30yards de la end-zone à 3min de la fin alors que le chrono tourne.
Les Eagles ont laissés passer leur chance et c´est bien dommage j(´aurais adoré voir TO soulevé son trophée de MVP.
Pour moi l´action du match reste la réception de Westbrook a une main, alors que McNabb l´avait pris a contre-temps sur encore une belle passe de merde.