CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patriots = nuls

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
08 février 2005 à 19:50:43

voila, c´était simplement pour dire qu´il faudrait arreter de qualifier les patriots de " meilleure équipe de la nfl" Si les Eagles ( surtt McNabb)étaient concentrés a fond sur leur je, ils les auraient écrasés... J´espère que l´année prochaine, les Patriots seront exempts de superbowl parce qu´ils ne le méritent pas

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
08 février 2005 à 19:53:13

Un topic pour ça, c´est vraiment utile! Merde, je suis pas fan des Patriots, loin de là, mais au vu des résultats des 4 dernières saisons, dis moi si tu peux contester le titre de " meilleure équipe de la nfl" comme tu dis?

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
08 février 2005 à 19:59:44

patriots nul , alors la comme twenty cent faut pas abuser, bon ok alors c est les meilleurs des nuls et beaucoup de joueur auraient voulu etre dans cette equipe de " nul"
3 superbowls en 4 ans il faut vraiment etre mauvais :sors:

maes
maes
Niveau 8
08 février 2005 à 20:05:51

:lol:

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
08 février 2005 à 20:41:39

C´est quoi ce topic a la con encore . ..
T´as vu le superbowl au moins...

Je cite " Si les Eagles ( surtt McNabb)étaient concentrés a fond sur leur je, ils les auraient écrasés... "

Et qu´est ce qui les a empecher de jouer a fond, en plus ils jouaient quasiment a domicile, les grandes equipes se voyent dans les grands moments, c´est tout, je suis pas fan des patriots mais faut quand meme admettre que ce sont les meilleurs et un point c tout, " ah oui mais si McNabb avait pas la chiasse, ou si TO avait pas la patte a 50%"... arretez de nier c tout, admettez les pats sont les meilleurs meme avec une defense reduite a faire jouer des receveurs comme cb, ils ont quand meme gagnés, l´experience des pats a parlé dimanche soir. L´attaque des pats n´est pas transcendante non plus, mais ils savent jouer au foot quand il faut le faire et pas faire des celebrations de td quand on catch une balle a 30yards de la end-zone à 3min de la fin alors que le chrono tourne.
Les Eagles ont laissés passer leur chance et c´est bien dommage j(´aurais adoré voir TO soulevé son trophée de MVP.

Pour moi l´action du match reste la réception de Westbrook a une main, alors que McNabb l´avait pris a contre-temps sur encore une belle passe de merde.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 février 2005 à 22:56:55

si les eagles non pas les nerf pour gagner un superbowl...cé que les patriots sont meilleur :honte:

la meilleur équipe a gagner aussi simple que sa...

dans tout les point les pats on menner

o-line
d-line
backeur
course au sol
par les air
le QB
. ..

bref les pats on bien mieur jouer...le score est serrer mais reste que les pats on mieux perfomer dans tout les aspect....

westbrook sur la course au sol était capable de rien donc

les pats on mener sur

porteur(dillon et faulk on mieux jouer que west.)
QB(BRADY A MIEUX JOUER ET DE LOIN)
d-line(seymour a super bien jouer mais dison que cétait assé égal dé 2 bord)
o-line(le centre des eagles a jouer mal!!! et celle des pats a bien jouer)
backeur(les pats bien sure!!
safety(harrison a mieux jouer que dawkins)
corner(jai po trop remarquer)

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
08 février 2005 à 23:10:28

Ben je suis un peu comme tout le monde là.
Les Pats mauvais... Faut pas déconner.
Je comprends qu´on puisse ne pas les aimer, mais honnêtement, ils forcent le respect.
Un super défense, une attaque sérieuse, un QB d´un calme qui ferait passer Manning pour un hystrérique. Bref, très belle équipe.

Quant aux Egales, ils ont une bonne équipe, mais là je crois qu´on a vu leurs 2 grosses faiblesses: pas de jeu de course et Mc Nabb... n´est pas un grand QB. Un bon QB, certes, mais pas un mec décisif.

Et puis rester tranquille pour les Patriots: c´est certainement leur dernier titre avant longtemps...

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
08 février 2005 à 23:14:48

Meme quand les Cowboys ont eu leur bonne periode je disais pas d´eux qu´ils étaient nuls...et pourtant je les hais lol
Serieux les Pats jsuis pas fan, ils ont un jeux offensif sobre, sans risque, sans bcp de coup d´éclats, mais bon, 3SB en 4 ans, 21 matchs consécutifs sans défaite, meme sans aimer cette équipe, je comprends pas comment on peut dire qu´ils sont nuls lol
Ou alors toutes les équi^pes sont a chier, et dans ce cas je sais meme pas pkoi tu en parles lol

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
08 février 2005 à 23:15:55

D´ailleurs a propos de Pats, je suis qd meme impressionné par Belichick et son staff, ils ont fait un sacré boulot

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
09 février 2005 à 03:12:16

bin maintenant belichek vien de perdre tout son staff sont coordonateur off et déf alors il doit sen trouvé de nouveau

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 février 2005 à 03:15:14

Ouais ça risque de faire mal, mais on dit de Belichick qu´il " coach ses coachs" et qu´il le fait bien, alors j´ai un peu peur, mais bien plus confiance!

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
09 février 2005 à 09:33:35

C´est clair que les Patriots sont pas nuls. Par contre ce qui est sûr c´est que la défaite des Eagles vient du mauvais match de McNabb.
Cela provient en partie du fait que la défense des Patriots est la meilleure mais pas seulement.
Pour la 1ère interception, c´est pas la défense qui nous force à balancer une longue passe alors qu´on s´est fait intercepté 2 minutes auparavant dans la même situation ( interception annulée finalement) et qu´on aurait pu assurer 3 points.
C´est pas la défense qui fait qu´on prend trop de temps à enchaîner les actions alors qu´on est mené de 10 points dans les dernières minutes.
C´est sûr qu´il a fait quelques coups d´éclat mais le McNabb, il a quand même un peu foiré son match.

czar
czar
Niveau 7
09 février 2005 à 09:39:07

Je ne suis pas non plus un grand fan des Pats, mais bon, faut quand même pas déconner, 3 SB en 4 ans, c´est pas rien ! !

Le jeu offensif des Pats n´est pas spectaculaire, c´est le moins que l´on puisse dire. Mais il est diablement efficace.

Par contre, pour la défense. C´est sans commentaire. Faut pas oublier qu´ils se sont vus refuser une interception et un Fumble Recover. La défense, c´était vraiment la grande classe ! !

La vidéo du moment