Bah en fait je suis plutot bon en attaque, mais en défense, meme si je fais pas mal de turnovers, jme prends toujours trop de yards a la passe ( 300 en moyenne, voir plus lol ) donc jme dis kavec une défense comme ca le all madden c tendu...
Mais bon la c vrai ke les branlées ke je mets au pc en all pro me poussent vers le all madden
Mais meme si mes records sont plutot biens, fo pas oublier ke je joues en 4*8 et pas en 4*5 comme pas mal de monde.
Ah j´ai un record a la con que j´ai pas énoncé tout a l´heure lol 3 fumble provoqué sur la meme action ( dont 2 avec le meme joueur, vive le hit stick) et 1 recover...jvous laisse imaginer l´action bordelique que ca devait etre lol
Un dernier que j´avais zappé aussi et dont je suis assez fier c´est 17 TD sur retour de kick off en carriere ( toujours en cours mais mon joueur a 35ans la lol)
Allez lord-sauron , a la fin de ma saison en cours je passe en all pro, jte dirais plus tard ce que ca donne mais je suis plutot pessimiste paske y´a un gouffre entre les 2 niveaux de jeux je trouve