CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert pour la prochaine saison

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
18 février 2005 à 00:23:08

c est louche mais ca se trouve il a eu pas mal de pb de commotions sans ke ca ne soit rendu public

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
18 février 2005 à 00:30:38

eh bien apres verif il semble kil ait eu une attaque cerebrale ( pas encore sur),pour la rupture d un vaisseau c est confirme par contre par une source anonyme de l hosto,sa paralysie a disparue et il est confirme kil a perdu la vue pendant un moment.

maes
maes
Niveau 8
18 février 2005 à 00:32:38

il aurait pu y rester . ...

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
18 février 2005 à 00:39:44

si ce qu on peut lire sur les differents sites us se confirme il ya de grandes chances que le probowl soit le dernier match de bruschi en tant que joueur pro. :snif:
c est con c est vraiment un super joueur,vivement kon ait plus d info et des bonnes si possibles.

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 février 2005 à 05:28:23

ho c"est flippant toutes c"est news, et ca fait peur pour teddy....et fin de carriére apparament :rire2: .
mais c"est pas le plus important, qu"il s"en sorte surtout...

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 février 2005 à 05:29:31

ho désolé ! ! pour le smiley ! ! je voulais mettre :snif2:
désolé je dort.

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
18 février 2005 à 10:43:09

voila des nouvelles plus fraiches il a souffert d un caillot qui a provoque une petite hemoragie au nivo de son cerveau.
son etat s est bien amelioré et le porte paroles pats a annoncé kil pourrait sortir ds la journee au plus tot.
on sait pas encore la gravite de son attaque , elle ne semble finalement pas trop grave selon les news mais on ne sait pas s il rejouera un jour.
par contre en hockey et baseball 2 joueurs ayant eu aussi une attaque n ont jamais pu reprendre leur place ds ces ligues pro.

sp8cecowboy
sp8cecowboy
Niveau 5
18 février 2005 à 10:44:55

putain alors la je suis dégouté de chez dégouté...Jen crois pas mes yeux... :malade: :snif2:

sp8cecowboy
sp8cecowboy
Niveau 5
18 février 2005 à 10:47:03

Mem si ca me fé chier, je pense qu´il vaudrait mieux qu´il arrete, pour sa santé et sa famille et puis il a plus rien a prouvé...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
18 février 2005 à 13:17:58

Pour une fois il a pas arrêté une attaque... :sarcastic:

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 février 2005 à 15:17:09

:lol: elle est bonne...

C´est plate pour lui... mais bon au moins il pourra dire qu´il a gagné 3 superbowl s´il se retire

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
18 février 2005 à 15:23:08

Ouais franchement, même s´il arrêté mainteant, il aurait eu une meilleure carrière que beaucoup beaucoup d´autres...

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
18 février 2005 à 15:31:35

effectivement elle est bonne celle la twenty :rire:
oui c est sur kil a une belle carriere mais c est tjrs con de devoir arreter comme ca et ca fait bcp pour les pats.l un des meilleurs lb et les coach assistants ki prennent leur independance la passe de 4 superbowl sera encore plus chaude

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
18 février 2005 à 15:42:10

Ouais, mais bon, avec le recul il aura pas beaucoup de regrets à avoir vis-à-ivs de sa carrière, même écourtée...

maes
maes
Niveau 8
18 février 2005 à 15:54:45

de mitchlermite
on sait pas encore la gravite de son attaque , elle ne semble finalement pas trop grave selon les news mais on ne sait pas s il rejouera un jour.

>>>> pas grave ! putain les news sont debiles ! !

Léon Zitrone est mort d´une hémoragie cerebrale

ca va super vite
Bruschi à surtout eu une chance ENORME ! !
de là a dire que que c´est pas grave ca me fout en boule :nonnon:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
18 février 2005 à 15:58:16

On verra bien, puis même s´ilmaurt, je vois pas en quoi c´est fondamentalement grave...Ca arrive bine un jour. Il aura bien gagné sa vie pendant un bourt de temps, par rapport à d´autre qui meurt plus jeune dans la misère...Faut relativiser les mecs...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
18 février 2005 à 15:59:22

Désolé pour lortografe à chier...

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
18 février 2005 à 16:00:24

putain maes t es gentil mais j ai bien lu 10 articles sur le sujet et je epux te dire que finalemnt c est moins grave que ce kon pouvait craindre.il a pas eu de rupture d anevrisme mais un caillot sanguin ki a crée un debut de paralysie . il a super bien reagi en appelant les pompiers et a pu etre traite a temps.
putain leon zitrone il avait vecu je te dirais ke des ruptures d anevrismes frappent des jeunes de 15 ans tous les jours.
braschi a eu bcp de chance je le repete et grace a ca les journaux rappellent les symptomes d une telle pathologie ce ki permettra a d autres de s en sortir.

et c est pas si grave car il devrait sortir aujourd hui.si c etait grave il serait incapable de parler alors ke le boss des pats a dit kil plaisantait qd il l a vu...

maes
maes
Niveau 8
18 février 2005 à 16:11:08

oui faut relativiser mais je veu dire par là qu´un caillot dans la tete c´est grave ! peu importe l´age
apres c´est pas comparable avec la misere

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
18 février 2005 à 16:12:21

Oui et mitch la dis, il a eu de la chance...

La vidéo du moment