CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert pour la prochaine saison

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 février 2005 à 00:03:05

C´est vrai Oakland...
Pour Leinart: c´est clair qu´avec le trophée Heisman en poche, il devrait tenté, sinon c´est vrai que c´est soit la grosse confirmation soit la grosse vautre ( blessure, ou tout simplement mauvais).

xerios
xerios
Niveau 9
11 février 2005 à 12:40:23

Leinart reste a USC c´est la seule chose qui est sur il veut un troisieme titre de suite...

Pour ce qui est de son niveau , il a celui de la NFL et avec des joueurs comme Reggie Bush je vois pas ou il peut se vautrer et avec ce qu´il a prouvé ces deux dernières saisons une blessure ne l´empêcherait pas d´etre numero un de la draft.

Pour ce qui est des Dolfins jamais ils ne drafteront un QB... Meme si Feeley n´est pas le meilleur de la NFL recruter un RB est plus urgent, ils ne vont pas faire une saison de plus avec Minor, Morris ou consor. De plus il n´est pas dit qu´un aussi bon crue au nivo des RB sera present a la draft avant un bon bout de temps.
Ensuite pour ce qui est du poste de Quaterback Feeley n´est pas si mauvais mais c´était l´unique menace cette saison ( dangeureux hein ? ) et de plus si les dolfins veulent un nouvo Qb il suffit de regarder dans les agents libres puisqu´un garcon comme Kitna été dans sa derniere année de contrat alors a suivre...ou meme encor Kurt Warner

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 février 2005 à 13:03:11

Quand on parle de blessure, on parle pas de fracture pour 2 semaines, mais de ligaments antérieurs croisés du genou sectionné...S´il venait à manquer toute la saison à cause d´une blessure ( ce que je ne lui souhaite pas), il serait drafté, mais surement pas si haut...

xerios
xerios
Niveau 9
11 février 2005 à 13:28:24

La je suis convaincue du contraire ya qu´a regarder les Bills avec Mc Gahhe un joueur foutu pour une saison drafter au premier tour et on voit le resultat...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 février 2005 à 13:46:38

J´ai pas dis qu´il serait pas au 1er tour, mais avec une blessure qui montrerait qu´il est fragile et qui l´écarterait des terrains il serait plus dans le top10...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
11 février 2005 à 16:58:49

Pour Mc Gahhee ça a été un pari ultra risqué de la part des Bills. Ils ont eu du bol, tant mieux.

Incroyables les médecins là-bas... parce que j´ai vu la blessure pour ainsi dire en direct, et bien c´était vraiment horrible à voir.

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 février 2005 à 17:56:43

lol dolfins Dolphins!!

Warner est un vieux crouton fini, Kitna c´est un peu comme Fiedler... lol Je sais pas mais quand tu sais qui va avoir James et Alexander dans les FA je doute que tu va signer un HB au premier tour... Et pour gagner sa prend un bon QB et Feeley c´est pas fort... Le pire c´est que les Dolphins lui ont donner un putain de contrat!! Et avec la trempe des receveur que les Dolphins possède Booker, Chambers et Boston le plus important sa serais d´avoir un bon QB pour bien les alimenter! Imaginer Leinart avec comme trio de receveur Chambers, Boston et Booker WoW!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 février 2005 à 18:02:49

Bof...

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 février 2005 à 18:04:28

merde booker chamber et boston et tu trouve le moyen de dire boff lol

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 février 2005 à 18:19:06

A bien réfléchir si on prend une escouade de 3, c´est pas mauvais, mais si tu ramènes à 32 c´est beaucoup moins bon...

xerios
xerios
Niveau 9
11 février 2005 à 19:28:04

J´y croit pas Kitna pas fort ba ecouter g encore jamais vu Fiedler au prow bowl...et je confirme ce que je disais pour Leinart l´an prochain il sera numero un de la draft quoiqu´il advienne si vous voulez on prend les paris et on se retrouve pour en parler.

Ensuite bien sur que le poste de RB est la priorité des dolphins, il ne faut pas oublier que l´équipe avait été construite pour RIcky Williams et que cette saison si les QB ont ete si mauvais c´est en partie a cause de la menace inexistante au sol. Alors oui quand on a Cedric Benson disponible dans la draft qui peut etre votre RB sur 10 on va pas acheter Edgerin James qui niveau blessure est pas mal du tout ou meme Shaun Alexander surtout qu´au niveau du salary Cap c´est pas la joie. Alors pareil pour moi aucun doute ca sera un RB de drafter c´est une question de bon sens, a la fois un pari sur l´avenir et de la place dans le salary cap. Et pour ceux qui ne se rendent pas compte il faut essayer de voir ce qu´est Cedric Benson il a porté l´équipe de Texas sur ses épaule alors qu´un niveau aérien c´était plus que moyen et a fait des miracle de plus il a la carrure d´un joueur NFL avec le jeu qui va avec aussi bien puissant que rapide et des mains en or. Il est dans le meme style qu´un ladainian Tomlinson.

Et j´en revien à Kitna regarder les stats de la saison dernière ou il été titulaire et on verra qui peut encore vouloir sep asser de lui...stats qui de plus ont ete faites derriere une des lignes alors les plus faibles de la ligue ( qu´il l´est toujours a mon grand regret )

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 février 2005 à 21:45:28

lol c´est pas leinart qui sera drafter en premier mais bien Aaron Rodgers...

Et avec Williams ques ce que les dolphins on fait? Rien du tout... donc le meiux serais de drafter un bon QB et de signer un bon HB selon moi... Surtout que c´est toujours plus facile de trouver un bon HB qu´un bon QB!

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 février 2005 à 21:46:37

A toute les Draft il y a presque toujours un bon HB...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 février 2005 à 21:46:42

Un bon HB, tout est relatif, parce que faut regarder la ligne offensive...

xerios
xerios
Niveau 9
11 février 2005 à 23:59:20

Je parler de la saison prochaine dsl pour ceux qui avaient pas compris... c´est pour cela qu´on parle de blessure la saison prochaine pour son année senior avec USC

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
12 février 2005 à 21:44:48

orlando pace a recu la franchise tag des rams c est le troisieme jour a le recevoir apres corey simon des eagles et John Abraham des jets.
pour ceux ki savent pas ce que signifie franchise tag voici l excellente explication donnée sur son blog par ShawnCarter.

Avec le Franchise Tag, n´importe quelle autre équipe interessée par le joueur devra payer un extra, cette équipe devra donner en plus deux 1ers tours de Draft en compensation.
Si aucune équipe ne se manifeste, Corey Simon sera contracté pour une saison, au salaire calculé par la moyenne des 5 salaires les plus élevés des joueurs évoluant à son poste dans la ligue.

son adresse : http://foot-us.tchatcheblog.com/

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
13 février 2005 à 02:20:37

Thx mitch pour la pub j´avais pas maté :ok:

D´ailleurs Mangini a été promu Coord. defensif des Pats

blog

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
13 février 2005 à 17:59:39

parmi les probowlers voici ceux ki seront tres probablement free agents :
Vinatieri , Jets defensive end John Abraham, San Diego quarterback Drew Brees, Indianapolis running back Edgerrin James, Cincinnati tailback Rudi Johnson, Seattle tailback Shaun Alexander, Atlanta tight end Alge Crumpler, Seattle tackle Walter Jones, St. Louis tackle Orlando Pace, Philadelphia Ike Reese, Atlanta Allen Rossum and Philadelphia linebacker Jeremiah Trotter.

parmi ces joueurs on peut s attendre a voir qq franchise tag

luzed
luzed
Niveau 8
13 février 2005 à 18:11:45

Pace a eu le franchise tag

luzed
luzed
Niveau 8
13 février 2005 à 18:12:23

euh dsl je croit quil son a discussion

La vidéo du moment