CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert pour la prochaine saison

dawkins20
dawkins20
Niveau 3
21 mars 2005 à 19:35:42

Bon les 3 LB des vikings seront Harris Cowart et Thomas je pense....

J suis tout a fait d accord avec toi sur l offseason de minnesota a part sur 1 truc!

Bon les vikings fnt 1 tres bonne periode de FA et j pense qu il va encore avoir 1 ou 2 renfort....
C est vrais qu ils ont été con de trader Moss meme si j pense que Culppeper arrivera a tenir l offense sans Moss!

Pour Tice c est des abrutis de l avoir gardé au lieux d aller chercher 1 bon coache ailleurs!

Par contre pour les LB, moi j suis content de voir arriver Harris et Cowart meme si on c est pas se qu ils valent tout les 2! Ils reviennent tout les 2 de blessures..... Et pour Hartwell on sait pas du tout se qui faut dans 1 systeme 4-3! Alors voila koi.....

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:24:46

si vous voulez des news de football, les derniers changements sont ici:

http://rds.ca/football/

dawkins20 Posté le 21 mars 2005 à 19:35:42
Bon les 3 LB des vikings seront Harris Cowart et Thomas je pense....

Cowart n´est pas un secondeur!!! tu c pas lire, il est un joueur de ligne défenive

krycek14
krycek14
Niveau 5
22 mars 2005 à 14:09:11

Cowart a toujours joué LB

dawkins20
dawkins20
Niveau 3
22 mars 2005 à 15:29:48

Bon MONSIEUR yoteshote va 1 peu te cultiver et te rafraichir les idees car COWART n a jamais joue DL en NFL ! !! Il a toujours joue Middle LB a part lors de ses 2ere annes ou il a joue outside LB ! ! La prochaine fois reflechi avant d ouvir ta geuele et de dire au autre qu ils ne savent pas lire ! !

Merci de ta comprehension

skeleton
skeleton
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:34:03

:rire2: ca y est c´est parti...moi je pense aussi que Cowart a joué LB ces dernieres années.

skeleton
skeleton
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:12:54

Hartwell aux Falcons...

ben-59
ben-59
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:59:18

Bon ça n´a rien a voir avec les transferts mais j´allais pas créer un topic pour ça puis ça fait parti de la prochaine saison: on connait 4 affiches de la 1ere journée de saison regulière.
New England ouvrira la saison le Jeudi 8 Septembre contre les Oakland Raiders. le Dimanche 11 Spetembre, San Diego recevra Oakland, et le Dimanche soir, Baltimore recevra Indianapolis. Enfin, le 1er match du Lundi soir de la saison sera la revanche de la finale NFC: Philadelphia se deplacera à Atlanta. La suite du calendrier dans les semaines qui viennent...
De belles affiches en perspectives :)

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
22 mars 2005 à 17:07:05

juste pour corriger c est san diego face aux cowboys

skeleton
skeleton
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:28:37

ouais parce que je me disais 2 matchs en 3 jours, ca parait bizarre!

ben-59
ben-59
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:31:30

euh oué lol petite erreur :rouge:

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
22 mars 2005 à 21:57:47

Maisil y a quelque choz que je pige pa pour les viks c´est leur defensive tackle ils ont quand même hovan - kevin williams et pat williams qui va jouer??? a moins que les 3 jouent sur un 3 4 ça serait lourd mais trè trè puissant à suivre...

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:32:36

Vendredi 18 mars 2005 - ( RDS.ca) - Les Jets de New York ont échangé le joueur de ligne Sam Cowart aux Vikings du Minnesota en retour d´un choix de septième round cette année.

Cowart a vu son utilisation réduite cette saison en raison d´une blessure à un genou qui a permis l´éclosion de la recrue Jonathan Vilma.

Cowart avait demandé une transaction après la dernière saison.

dsl, mais moi jai dit ce que jai vu...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
22 mars 2005 à 23:14:18

RDS = traduction foireuse québécquoise mon p´tit Sheppard :-)

>> " Les Vikes viennent d´engager le linebacker des Jets Sam Cowart en échange de leur 7e choix de Draft.

Cowart a vu son temps de jeu diminuer cette saison apres une blessure au genou qui l´a laissé sur le bord du terrain à la place de Jonathan Vilma qui est devenu le Rookie Défensif de l´année.
Cowart, qui entre sans sa 8e saison en NFL, avait été drafté en 1998 par les Bills au 2e tour. Durant les cinq premières saisons de sa carrière, il a tout le temps dépassé la barre des 100 tackles, avant sa blessure en tendon d´Achille en 2001."

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:52:31

po pire 100 plaqués par saison... J´ai bien hate de voir les vikes cette année...

skeleton
skeleton
Niveau 10
23 mars 2005 à 09:46:54

et Vilma joue pas dans la ligne défensive...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:37:39

non evidemment lol...

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:09:01

les vik"s et les ravens ca va faire mal l"année proxi.

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:42:17

Vilma est très petit :lol: je le regardais l´autre et contre un monstre comme Duce Staley et Jerome Bettis il a un peu de misère... :ouch:

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
23 mars 2005 à 23:11:10

Ouais mais Vilma est rapide et c´est un joueur intense. Bien sûr il n´a pas le physique d´Urlacher, mais bon. Il compense à sa façon.

Sinon, en parlant de LB, ça va pas être mal du côté des Rams: Claiborne + Coakley sont arrivés.

Bref, pour le moment il n´y a que Tampa qui ne se renforce pas ( ils ont dégraissé, ok, mais il faudrait penser à passer à l´action).

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:58:20

ouais c´est vrai que Mike Martz et sa troupe vont etre a surveiller avec une attaque de feu et une défense qui devrait tenir le coup! ( Pour uen fois!) :-)

La vidéo du moment