CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert pour la prochaine saison

maes
maes
Niveau 8
13 mars 2005 à 14:35:52

notre TE Jeb Puitzer des Broncos devait signer chez les Jets mais finalement il reste \o/

eagles_man
eagles_man
Niveau 7
13 mars 2005 à 15:43:38

oué je pense pas que les Raiders vont faire une bonne saison mais ils ne vont pas atteindre les..... ils vont gagné les Wilds Cards mais je pense pas qu´ils iront plus loin

mais bon on sait jamais !

voilà c mon avis :fier:

ced113
ced113
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:18:16

Vous verrez pour les raiders, et puis pour moi faire une bonne saison c est avoir une fiche positive! et puis comme ca l annee prochaine on draft pepere matt leinart comme ca bye bye kerry collins!

dawkins20
dawkins20
Niveau 3
16 mars 2005 à 14:25:05

Bon ben voila les vikings ont acheté travis taylor qui arrive tout droit des ravens... Donc aurevoir les chances de voir buress demarquer aux vikings!Mais bon j pense quand meme que taylor peut faire 1 bon receveur, il a jamais eu la chance de pouvoir s exprimer avec 1 QB comme culpepper donc on vera s que sa donne.... La on pourra enfin voir tout l etandue de son talent j espere...!!

Maintenant j espere que les vikings vous depenser l argent qui leurs reste en essayant de se choper Darius, Hartewell ou Howard.... Juste 1 des 3 me suffi amplement!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:47:23

PK Darius ? il ont Sharper, Russel et Chavous comme maraudeur

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:48:14

Frerotte au Dolphins tout comme Stokar McDougle l´ancien des Lions

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:55:08

T´as eu ou l´info de Darius, parce qu´il a eu le franchise tag il me semble :question: ( fort possible que je dise de la merde)
Pis ced, avec une fiche positive, les Raiders auront jamais Leinart faut stopper les blagues...

dawkins20
dawkins20
Niveau 3
16 mars 2005 à 18:30:32

Mais sa faut quoi Chavous et Russel serieusement?! Ils ont fait 1 saison de merde donc moi j acceuille les bras OUVERT darius...!! Oui il a eu la franchise tag mais il veut se casser des jags et il a ecrit au vikings 1 email en leur disant qu il voulait a tout prix jouer pour eux cette annee et qu il esperait que les vikings facent tout pour le trader..... C est comme howard des saints aussi! Il va etre trader....

skeleton
skeleton
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:37:17

oué ok...et tu as intercepté le mail ? :rire2: Perso, moi je veux bien Chavous...

skeleton
skeleton
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:38:21

et puis il me semble que les Vikings ont 72 RB

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:47:38

:lol: c´est bien vrai

Williams
Smith
Bennett
Moore

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:48:24

et puis l´autre me fait marrer il parle comme si il était dg des Viks :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:48:56

il a écrit un email et puis c´est vrai

:lol: Tu rigoles j´espère!?

Ou ta pêcher sa??

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:49:51

et puis qui aurait accepter un tag d´une équipe s´il n´aime pas cette équiê la :honte: bye bye

bien bo l´ordi mais y´a aussi les devoir! :-(

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:50:40

Euh le tag, si on te le donne t´as pas trop le droit de refuser ça me semble...

dawkins20
dawkins20
Niveau 3
17 mars 2005 à 14:18:36

Bon bande de mal informes c est pas parce que le joueur a le tag qu il peut pas partir de son equipe.... Et darius a declaré haut et fort qu il voulait se casser des jaguars!! Il a ecrit 1 mail aux vikings et la dit dans la presse aussi... Alors jeunes hommes et vieilles hommes fermé votre gueule avant de l ouvrir pour rien dire et revoyez vos source 1 peu... C est sur qu ils vont pas annoncer sa sur Eurosport ou sur tout sport bande d inculte!!!!

Et j vois pas pourquoi vous me sortez que les vikings ont 72 hb alors que j parle d aucun hb dans les autres messages mais bon voila quoi....

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:00:59

Le truc c´est que 2 1er choix c´est tendu, c´est pas non plus un safety exceptionnel Darius, sauf pour le coup de la corde à linge :sarcastic:

skeleton
skeleton
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:56:04

alors je signale que Woodson ( sur raiders.com) avait trouvé une équipe, meme s´il vait le franchise tag, hé ben c´est bizarre mais pas de nouvelles...

xerios
xerios
Niveau 9
17 mars 2005 à 23:14:19

Pour info avec le tag les deux premiers tours de draft c´est pas obligatoires, le meilleur exemple a été James chez les Colts qui a failli partir pour moins que ca, le franchise tag indique juste qu´il va falloir négocier et debourser pour avoir un joueur mais l´equipe qui a placé le tag peut accepter un trade sans avoir les deux premiers tours.

dawkins20
dawkins20
Niveau 3
19 mars 2005 à 12:28:45

Cowart arrive dans le MINNESOTA..... Ils l ont tradé contre le 7eme tour de draft qu ils ont obtenu en tradant randy moss!! Sa va bien et sa me fait plaisir quand meme de le voir debarquer aux vikings ! !!

La vidéo du moment