CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superbowl XXXIX

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
07 février 2005 à 20:11:20

Je suis u npeu perplexe vis a vis du titre de MVP décerné a Branch, moi perso je l´aurais donné a Harrisson, déja que les défenseurs sont rarement nommés pour le titre, mais la, avec 1 sack et 2 interceptions, g du mal a comprendre ce choix.
Enfin bon, ca mfou les boules pour les Eagles, j´y ai cru pourtant et pis non lol
En tout cas on a vu du beau jeux je trouve, et j´avoues que la prestation défensive des Pats a été comme a l´accoutumée impressionante.

hunter69fr20
hunter69fr20
Niveau 3
07 février 2005 à 20:48:00

c´est cliar moi aussi j´aurai filé le titre a harrison , branch il n´as fait " qu" egalé un reccod , il l´as pas battu hein .

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
07 février 2005 à 22:24:28

Ouais Harrisson le méritait, un sack pour un Safety, c´est assez rare!! Et 2 intercetions appart ça!

Mais Brach était la clé à l´attaque, contrairement à ce qu´auraient cru les experts, alors ils vont presque toujours avec un choix offensif!

Sinon, wow T.O. m´a vraiment fait peur, il était en feu!! Et Pinkston aussi, si il se serait pas blessé, ça aurait pas été le même match!

Et presque absent du côté des Eagles: La grande trappe Mitchell, je ris de sa tronche!

Sur ce, j´ai bien apprécié ce SuperBowl, parfois à saveur défensive, parfois à saveur offensive, à l´image des 2 équipes présentes quoi!

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 février 2005 à 00:01:51

" et pinkston aussi, si il se serait pas blessé, ca aurait pas été le meme match!"

et tu fait quois des bléssés coté pat"s ? ...et pas des moindres...
et puis avec des " si", ont refait le monde.

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
08 février 2005 à 00:18:20

Oh je sais de toute fa¸on, je suis grand partisan des Pats, mais je vais te dire qu´à un moment du match avec les bombes à Pinkston et T.O. j´avais peur!

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 février 2005 à 01:13:49

bah ta du chier dans tes culottes quand PHILADELPHIE a fait son onside Kick Hein??

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 février 2005 à 01:18:40

:ok: metal-luigi

pour MVP je suis ok, c"été harrisson, et ensuite pour moi bruschie, brady et...branch.
mais le jour ou les defenseurs seront MVP...
meme si c"est deja arriver 8 ou 9 fois mais bon, les votants ont l"air de penser que c"est plus " flashy" de voter pour un attaquant, donc...

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
08 février 2005 à 01:25:38

Oveckin :d) Non en fait j´étais content parce que pour gagner mon pari, il fallait que les derniers chiffres du score finissent 4-1 pour les Pats!!

Et j´avais pas vraiment peur à ce moment là, mais quand les Eagles ont repris le ballon après OUI :peur:

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 février 2005 à 01:46:02

ben la y´avait rien pour avoir peur ciboire y´était dans leur propre zone de but ! ! Celle la non plus j´la comprend pas pourquoi y´avait pas de retourneur!! :honte: a Andy Reid

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
08 février 2005 à 09:59:34

On peut répondre a ma question svp ?
Quelqu´un sait où est ce qu´on peut télécharger le match ? :)

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
08 février 2005 à 10:02:19

J´aimerai comprendre aussi pourquoi il n´y avait pas d´attaque accélérée sur la fin pour les Eagles, ils ont bouffé 3 fois trop de temps sur l´avant dernière action du TD de Lewis.
Et pourquoi aussi McNabb à 30 secondes de la fin va compléter une passe pour Westbrook pour 1 ou 2 yard alors que ça sert à rien à part perdre du temps.
Comme disait Georges Eddy, je trouve qu´ils ont pas super bien géré leurs dernières chances de remonter au score.

maes
maes
Niveau 8
08 février 2005 à 10:14:18

moi j´en retien que c´etais un gros match de defense
et un MacNabb qui n´a pas su gerer la pression
il lancait un peu a tord et a travers avec des bombes qui etaient sur d´etre loupé
de toute facon les pats ont la meilleur équipe depuis 4 ans et l´année prochaine sera encore bien chaude!

eagles_man
eagles_man
Niveau 7
08 février 2005 à 11:44:31

fs0ad :d) oué ta raison les EAGLES ont perdu trop de temps vers la fin
pour moi le MVP sa aurait du etre Harrison mais bon il faut l´avouer BRANCH a fait un bon match

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
08 février 2005 à 17:54:13

Eske c´est déja arrivé qu´un joueur d´une équipe perdante soit sacré MVP ?

Persoj pense pas, ms genre si le mec fait 10 sacks et 5 interceptions, tout en perdant... :-)

Jim-Kelly
Jim-Kelly
Niveau 3
08 février 2005 à 19:42:32

Franchement Branch mérite largement le MVP....il a été énorme et a su faire la bonne réception à chaque moment crucial....ca sert à rien 200 yds de réception dans un SB , c´qui faut c´est 4 réceptions de 5 yds sur une 3e et 5 quand ça chauffe pour ton équipe...C pour ça qu´il a eu le MVP . Il a fait vivre son équipe , et comme Brady était un peu en deça de ses prestations...!

Mais chapeau aussi à Harrison : quel joueur ! Et TO franchement m´a impressionné...je le prenais pour une starlette , me faisait bien rire à danser sur les bancs de touche , mais là whaouh!!!!un putain de joueur qui donne l´exemple !

Sinon oui , y´a déja eu un double MVP équipe gagnante / équipe perdante dans les 70´s ( Miami - Minnesota je crois...)

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
08 février 2005 à 19:58:23

les chiffres des audiences sont tombes et le superbowl a ete suivi par 86.1 millions de ricains.c est bcp mais moins ke l an dernier 89.8 millions.
pour info la plus forte audience c etait en 96 avec 94.1 millions pour le match dallas-pittsburgh.

maes
maes
Niveau 8
08 février 2005 à 19:59:32

et sur canal ?

Oakland_forever
Oakland_forever
Niveau 5
08 février 2005 à 20:10:36

Moi j´aime bien Terell Owens mais je trouve pas que risquer sa sante et se faire des piqures anti douleurs pour pouvoir jouer ce soit reellement un exemple a suivre, enfin bon c´est comme ça que je le vois et je suis loin de renier son talent c´est juste que chercher la gloire a tout prix ( et je doute que ce soit juste un sacrifice pour son equipe) c´est criticable...

ben-59
ben-59
Niveau 10
08 février 2005 à 21:28:16

tu dis mais je me demande ce que tu aurais fait si tu avais été a sa place ? perso quitte a risquer une blessure plus grave ( en sachant qu´il ya toute la très longue intersaison pour se soigner) j´aurais jouer le match. c´est peut-etre la seule fois de sa carrière qu´il aura l´occasion de le jouer, alors oui c´est discutable mais sa decision est tout a fait comprehensible.

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
09 février 2005 à 15:59:49

il semble qu a la fin du match mc Nabb etait vraiment mal en point il etait proche de vomir,il etait selon ses coequipiers completement vidé. :malade:
mitchell a du annonce un jeu car mc nabb n etait plus capable de lancer les signaux.
ca explique peut etre pourkoi ds les dernieres minutes on l a vu completement a la ramasse,ca confirme bien tt cas k il a du mal a supporter la pression.
on a presk assisté a un remake du film l enfer du dimanche avec une belle gerbe au milieu du terrain
:rire2:

La vidéo du moment