Franchement STEELERS 54 jvien dapprendre ke ta 26 ans?? Non tu déconne la ? ? 26 ANS??? Tire toi une balle poto ! ! Ta le cervo mal irrigué c pa possible ou alors tu fais exprès peut etre? AHhhhhh ca yé g pigé . ..Tu essaie de faire rire la galerie en étant LE + BLAIRO , LE + CON bref L´ABRUTI DE BASE ki se prend pour un dur, parce ke je suis sur ke tu pompe ton style sur tous lé rappeurs US et ca te permé de dissimuler a tous le monde ke T KUNE MERDE...Qu´est ce ta a ten prendre aux canadiens? Ta un probleme contre eux? Ca te fait serrer hein kil é un accent diférent du notre?? Mais si tu été un peu cultivé, tu sauré ke ca a été découvert par un francais ( Jacques Cartier en 1534,retiens le tu pourra le ressortir pour essayer de te sentir + intelligent) et que le francais est une langue officielle et qu´il le parle mieux ke toi , MANGE-MERDE! Ta pas pigé que tu CASSE LES COUILLES a tout le monde sur ce forum? Et puis qu´est ce tu nous CASSE LES COUILLES à te la jouer " MOI CHUI LE MEC KI CONNAIT TOUT SUR TOUT SUR LA NFL" avec tes remark a 2 BALLES sur julian peterson?? Mais ON SEN FOUT DE TOI ! té PIRE KUNE RACLURE DE CHIOTTES poto! ta parole pèse moins ke rien dans les topics! ( atten jtexplike le mot topic, parce ke vu ke t completement VIDE DE LINTERIEUR et ke ta 1gramme de matiere grise et chui gentil, topic = sujet de conversation pour personnes policés, ce ki veut dire ke ta place né pas ici sorry ! ) et puis, tu remarkera ke mon article ne sadresse ka toi et ne vise pas les dotres personne ke toi, comme tu as pu le faire lachement avec Oveckin,Metal Luigi et consorts parce que TOI TA VRAIMENT PAS DE FACE ! (Akhénaton pour les connaisseurs lol) Donc conclusion :
1) Tu fais chier
2) T pitoyable
3) T frustré
4) T con ( meme très con)
5) T sans interet
6) Tu fais pitié
7) Tu salis limage du forum
8) T raciste
9) Tu finiras seul(parce ke si un jour tu te maries,je veux bien donner ma bi** aux loups lol)
10) BARRES TOI.
PS: a tous ceux qui fréquentent ce forum je tiens à préciser que ma piètre orthographe n´est qu´exceptionnelle et comme vous pouvez le constater,je sais enchaîner + de trois mots en bon français.Il en va de même pour les injures,j´ai de l´éducation,mais bon,devant une telle bordille , (un ptit dernier pour la route lol) mon self control m´a abandonné.Une derniere chose, il y a un proverbe espagnol qui convient idéalement à l´attitude de notre cher Steelers54 et que je conseille de suivre : " EL MAYOR DESPRECIO ES NO HACER APRECIO " ce qui veut dire en bon francais, ( Vive le Canada ! J´y suis allé il y a quelques années et c´est magnifique), LE MEILLEUR MEPRIS EST L´IGNORANCE. Voila, sur ce, longue vie à ce forum et au foot US ! Tchao !