CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

affluence

yves4
yves4
Niveau 5
01 février 2005 à 19:15:22

une p´tite question au sujet des affluences.
Je suis en 2ème saison en Pro avec Buffalo.
J´ai 6 victoires pour 6 défaites ( 1ère saison à 4 victoires) et je suis à 29000 spectateurs de moyenne.
Est-ce normal qu´il y ait si peu de monde ?
Comment faire pour attirer du public ( à part gagner des matchs).
Peut-on changer le prix des billets en cours de saison ?
Merci d´avance pour votre aide

Oakland_forever
Oakland_forever
Niveau 5
01 février 2005 à 19:22:03

Demenage a LA ou Mexico ca ira tout de suite mieux...

xerios
xerios
Niveau 9
01 février 2005 à 19:29:20

L´affluence depend de tes resultats plus ils sont bons... plus ton stade se remplit progresse gagne des matchs et le public viendra

footballplayer3
footballplayer3
Niveau 4
01 février 2005 à 21:06:04

si ta des joueurs super bons dans ton equipe, il y aura plus de spectateurs

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 février 2005 à 21:10:36

Ouais, je sais pas trop pour les icones...Ce qui est clair, c´est que 6-6-0 c´est pas le meilleur bilan pour avoir du monde...

hunter69fr20
hunter69fr20
Niveau 3
02 février 2005 à 09:25:37

faut gagner plus souvent parce que les supporters ils aiment pas perdrent . T´as jamais entendu a la fin d´un match quand tu perds a domicile , ya plus un bruit dans le stade .

Allez plus d´entrainement et ca viendra parce que 6-6-0 c´est pas super surtout en pro .

yves4
yves4
Niveau 5
02 février 2005 à 09:45:28

Ok merci pour vos réponses.
Je suis bien conscient que 6-6-0 c´est pas le top.
Mais en même temps, 29000 de moyenne pour un bilan équilibré, ça me semblait très faible.

czar
czar
Niveau 7
02 février 2005 à 10:57:44

Bah, déjà, tu as choisi de jouer avec les BILLS. Comme c´est mon équipe fétiche, je vais essayer de te donner quelques conseils...

1- Jouer avec Willis McGahee plutôt que Travis Henry. McGahee a une plus grosse acceleration et c´est primordial pour le jeu de course.

2- Je ne connais pas des préférences offensives pour le jeu à la passe, mais il vaut mieux essayer d´éviter les bombes. Il vaut mieux une passe de 10 yards qu´une tentative ratée de 30 yards. N´hésite pas à passer à tes Rb´s s´ils sont démarqués.

3- Pour jeux de passe dans le cadre desquels le receveur fait une feinte dans sa course pour égarer le défenseur, il faut lancer au moment de la feinte.

4- En défense, au moment du snap, il vaut mieux prendre le contrôle d´un DT. C´est moins risqué en cas de plantage qu´un Denfensive Back, et en plus ça augmente la probabilité qu´il réalise un Sack.

5- Tu as normalement une bnne ligne de LB´s ( Spikes - Fletcher - Posey). N´hésite pas à choisir des tactiques de blitz pour un ou deux d´entre eux.

6- Ne JAMAIS prendre le contrôle d´un CB ou d´un safety avant que le receveur ne recoive la balle. Sinon, tu risques soit l´interférence de passe, soit un TD parce que tu auras raté ton placage ou l´interception. Avec un peu plus de métier, tu apprendras à prendre le contrôle au bon moment, voire à tenter quelque chose.

7- Pour l´affluence, il vaut gagner des séries de matchs que d´avoir d´alterner défaites et victoires. Il faut surtout rester dans la course aux Playoffs le plus longtemps possible. Si tu perds tes 9 premiers matchs et que tu gagnes les 7 derniers, tu n´auras pas la même affluence qu´en gagnant les 7 premiers et en perdant les 9 denriers.

8- Si tu as des joueurs avec " icônes", ça augmente l´intérêt de ton équipe et le public devrait venir plus nombreux.

9- Dernier truc...Je ne sais pas si ça a un rapport, mais quand j´ai viré MULARKEY, mes résultats se sont sensiblement amélioré.

En cas de problème, n´hésite pas à m´envoyer un e-mail.

yves4
yves4
Niveau 5
02 février 2005 à 12:58:04

une petite idée : je viens de modifier les prix des places de parking.
Logiquement ça pourrait jouer !

yves4
yves4
Niveau 5
03 février 2005 à 08:15:27

merci à toi czar pour tous tes conseils.
avant de les lire, j´ai terminé ma saison 2 : de 6-6 je suis passé à 8-7-1 qui m´a valu de passer en play-offs et de perdre 16-14 le match des wildcards face aux titans.
pour revenir à tes conseils :

1/ c´est vrai qu´en course, je fais beaucoup plus confiance à Henry

2/ en passe, j´évite les longues passes et je joue beaucoup avec mon TE Eric Johnson. Par contre, c´est vrai pas assez avec mes RBs

4/ en défense, cela va plutôt bien : 1er contre la course ( en 8mn par quart), la passe un peu moins ( 24ème) et je prends Schobel ( RE)

5/ exact j´ai une ligne de LB de feu !

6/ ok c´est noté

7/ en changeant le prix des places de parking, j´ai l´impression que ça a changé pas mal de choses même si c´est vrai qu´en parallèle mes résultats sont meilleurs

9/ je viens de le virer ! !! On va voir ; -)

Maintenant avant de débuter la saison 3, je suis un peu en galère avec les finances.
J´ai fait quelques conneries lors de la saison 1 au niveau renouvellement et je le paie cher aujourd´hui ( 2ème masse salariale de la ligue)
Et j´ai un gros manque au niveau QB !
Je vais être obligé de laisser partir soit Reese soit Milloy
Encore merci d´avoir pris le temps d´écrire ces conseils !

yves4
yves4
Niveau 5
05 février 2005 à 14:45:50

en me relisant je m´aperçois que j´avais fait une erreur, c´est bien en all-pro que je joue et non en pro
je débute la saison 3, je vais suivre quelques uns de tes conseils

La vidéo du moment