Bah, déjà, tu as choisi de jouer avec les BILLS. Comme c´est mon équipe fétiche, je vais essayer de te donner quelques conseils...
1- Jouer avec Willis McGahee plutôt que Travis Henry. McGahee a une plus grosse acceleration et c´est primordial pour le jeu de course.
2- Je ne connais pas des préférences offensives pour le jeu à la passe, mais il vaut mieux essayer d´éviter les bombes. Il vaut mieux une passe de 10 yards qu´une tentative ratée de 30 yards. N´hésite pas à passer à tes Rb´s s´ils sont démarqués.
3- Pour jeux de passe dans le cadre desquels le receveur fait une feinte dans sa course pour égarer le défenseur, il faut lancer au moment de la feinte.
4- En défense, au moment du snap, il vaut mieux prendre le contrôle d´un DT. C´est moins risqué en cas de plantage qu´un Denfensive Back, et en plus ça augmente la probabilité qu´il réalise un Sack.
5- Tu as normalement une bnne ligne de LB´s ( Spikes - Fletcher - Posey). N´hésite pas à choisir des tactiques de blitz pour un ou deux d´entre eux.
6- Ne JAMAIS prendre le contrôle d´un CB ou d´un safety avant que le receveur ne recoive la balle. Sinon, tu risques soit l´interférence de passe, soit un TD parce que tu auras raté ton placage ou l´interception. Avec un peu plus de métier, tu apprendras à prendre le contrôle au bon moment, voire à tenter quelque chose.
7- Pour l´affluence, il vaut gagner des séries de matchs que d´avoir d´alterner défaites et victoires. Il faut surtout rester dans la course aux Playoffs le plus longtemps possible. Si tu perds tes 9 premiers matchs et que tu gagnes les 7 derniers, tu n´auras pas la même affluence qu´en gagnant les 7 premiers et en perdant les 9 denriers.
8- Si tu as des joueurs avec " icônes", ça augmente l´intérêt de ton équipe et le public devrait venir plus nombreux.
9- Dernier truc...Je ne sais pas si ça a un rapport, mais quand j´ai viré MULARKEY, mes résultats se sont sensiblement amélioré.
En cas de problème, n´hésite pas à m´envoyer un e-mail.