CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petits trucs pratique

hot_sim
hot_sim
Niveau 3
01 février 2005 à 02:07:10

Dans madden ete vous bon ou ete vous rendu dans votre saison quelle sont vos problème écrivez moi et je vous donnerez des petits trucs pratique pour etre meilleur.

HabsPower
HabsPower
Niveau 4
01 février 2005 à 03:44:59

moi j´me trouve pas si bon, je joue a pro mais je gagne tout tandis que si je joue a all-pro je ne gagne jamais... que devrais-je fais pour changé de niveau...

czar
czar
Niveau 7
01 février 2005 à 11:54:38

J´en suis à ma 6 saison. J´ai joue quatre playoffs ( en Wild Cards), mais je n´ai jamasi encore passé ce tour.

Les problèmes essentiels sont ceux de la gestion de l´effectif. Entre les types qui font la gueule et qui refusent de jouer, les blessures et les mecs qui prennent de l´âge ( et donc deviennent moins performants) c´est pas toujours facuile à gérer.... surtout qu´il y a l´inévitable Salary Cap !

J´ai toujours les mêmes starters depuis le début chez les LB´s. Je joue avec les BILLS, et j´appréhende une peu la fin de saison, car l´âge ( et la baisse des perf´) semble commencer à atteindre SPIKES - FLETCHER - POSEY. Il faudra que je m´en sépare. Et j´ai une ligne entière à reconstruire...

C´est un peu compliqué, mais le charme du jeu est aussi là !

Bes42
Bes42
Niveau 8
01 février 2005 à 12:50:43

czar Il faut toujours avoir l´avenir à l´esprit lorsque l´on fait une franchise.

Ainsi durant la off-season, il faut gérer l´immédiat ( ex/ remplir le breakdown) mais il faut aussi voir à moyen et long terme. Drafté de bon 3 ou 4ème tour qui pourront devenir starter dans 2 ou 3 ans , voir plus s´il faut...

Penser à resigner certain vieux qui même ayant des stat en baisse peuvent tjs faire du bon boulot de par la stat " awareness".

Ensuite je dois etre plutôt chanceux car en 4 saison de franchise j´ai un seul joueur qui m´a fait la gueule et les blessures ne m´ont jamais trop handicapé. Là j´ai mon Strong à 99 ovr blessé pour 12W et bin son back-up assure très bien l´intérim il était à 84 et est déjà à 86 en 2 journées.

Bes42.

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
01 février 2005 à 13:26:38

Moi je me suis trop frustré!

En offseason, j´avais calculé mon budget pour avoir assez dargent pour signer mes recrues ( javais eu le 2e choix au total par trade)

Finalement, jai pu signer aucune recrue parce que Randy Moss et Mike McKenzie ont fait le hold-out donc jai du les payer plus et javais pu dargent pour mes rookies.

En plus javais pu dargent pour signer un botteur de dégagement, jen avais pu.

footballplayer3
footballplayer3
Niveau 4
01 février 2005 à 14:51:01

quand tu na plus dargent dans le moment, essaye de donner des long contrat a tes joueurs, sa va te permettre davoir plus dargent et aussi donne toujours le moin dargent possible a tes joueurs. un petit truc pour les payer moin cher c´est que tu augmente le bonus dans son contract et tu descend le salaire. si tu signe ex moss pour 7 ans:
1 ans: 2,5millions
2 ans: 3,8 millions
3 ans: 4,8 millions
4 ans: 5,9 millions
5 ans: 6,8 millions
6 ans 8,2 millions
7 ans: 9,6 millions

le truc cest de lui refaire un nouveau contract de 7 ans apres 3 ans environ de ton premier contract, comme sa, tu la payer seulement 2,5 millions, 3,8 millions, 4,8 millions. apres avec le nouveau contract de 7 ans, tu va encore le payer a 2,6 millions environ, ex: nouveau contract:
1 ans: 2,9 millions
2 ans: 4,2 millions

etc, comme sa tu le paye jamais cher et tu la toujours dans ton equipe, tu peut faire sa avec toutes les joueurs. Un autre truc, quand tu signe un rookie, fait toujours des contracts de 7 ans et descend le salaire au minimum, genre: 4 millions pour 7 ans, le rookie devrait vouloir parce qu´il est encore debutant et souvent tres poche. Moi je fais ces genres de truc et je me retrouve avec une equipe de 91 overall et 35millions de cap room durant la saison.

La vidéo du moment