quand tu na plus dargent dans le moment, essaye de donner des long contrat a tes joueurs, sa va te permettre davoir plus dargent et aussi donne toujours le moin dargent possible a tes joueurs. un petit truc pour les payer moin cher c´est que tu augmente le bonus dans son contract et tu descend le salaire. si tu signe ex moss pour 7 ans:
1 ans: 2,5millions
2 ans: 3,8 millions
3 ans: 4,8 millions
4 ans: 5,9 millions
5 ans: 6,8 millions
6 ans 8,2 millions
7 ans: 9,6 millions
le truc cest de lui refaire un nouveau contract de 7 ans apres 3 ans environ de ton premier contract, comme sa, tu la payer seulement 2,5 millions, 3,8 millions, 4,8 millions. apres avec le nouveau contract de 7 ans, tu va encore le payer a 2,6 millions environ, ex: nouveau contract:
1 ans: 2,9 millions
2 ans: 4,2 millions
etc, comme sa tu le paye jamais cher et tu la toujours dans ton equipe, tu peut faire sa avec toutes les joueurs. Un autre truc, quand tu signe un rookie, fait toujours des contracts de 7 ans et descend le salaire au minimum, genre: 4 millions pour 7 ans, le rookie devrait vouloir parce qu´il est encore debutant et souvent tres poche. Moi je fais ces genres de truc et je me retrouve avec une equipe de 91 overall et 35millions de cap room durant la saison.