CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau All Madden

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
28 janvier 2005 à 16:05:50

Salut tout le monde,
Qui peut me donner la solution pour évoluer correctement au niveau All Madden ? ( et s´il vous plait pas de réponse du genre : entraînes toi ! ).
Je m´explique :
Au niveau All Pro, je mets 50 points en n´en prenant que 7 ou 14 maxi... j´ai donc décidé de passer au niveau supérieur sûr que je pourrai bien naviguer et là... ô surprise et déception c´est moi qui ait pris les 50 points ! !!
Incroyable : des fumbles sur presque chaque course, des interceptions, des touchdowns encaissés sur des passes de 70 yards en 3e tentative avec, bien entendu, mes DB à la rue, largement battus par des WR avec une vitesse à 85 maxi alrs que derrière j´ai Rumph, Parrish, Hall notamment ! !!!
Le PC réussi presque toute ses passes, je ne fait aucune interception à quelques exceptions près... Bref, c´est injouable ! !!!!

Du coup, quelle est la meilleure combinaison pour donner plus de réalisme au jeu ? Je suis sur PC. Dans : settings / game / Ai à combien dois je mettre le CPU et Human : 40 pour CPU et 50 pour Human ? autre ?
Qui a une solution svp ?

Merci

:up:

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:28:57

Trouve des bons sliders... mais perso j´en ai pas trouvé.

Essai de diminuer le qb accuracy et le catch des WR ainsi que d´augmenter ton awareness en defense... le tout est de trouver un juste milieu mais c´est cho.

Pour ce qui est des WR qui grille les CB c´est normal en all madden LOL. L´autre jour mon CB smott ( 94 en Vt et acc) c´est prit 5 bon metre sur 3M m de course face à T.Brown le vieux WR des buccs qui n´a que 87 en speed et acc... ( le mieux c quand tu regarde l´ordi tricher sur le ralentit c´est enorme les accélérations que ca fait pour bouffer notre cb et aller chercher le ballon... le type peux faire 15 m en 1 s s´il est en retard MDR).

Donc le mieux c´est de toujours laisser du cover 2 sur chaque action et fini les defense agressive... sinon c´est une passe de 50 yards dans les dents.

Bonne chance pour trouver des sliders potables mais perso j´en ai eu ras le cul de chercher et j´ai tout plaqué... parce qu´a force de se prendre des trucs irréalistes ( réception entre 5 de mes joueurs... ou remonté de 90 yards a chaque fin de mi tps si l´ordi perds................. etc. ) ; bref de se faire enfler par l´ordi y en a RAS LE CUL.

Sinon un truc plus intéréssant que je vais vous dire c´est que l´ordi s´habitue a votre style de jeu... en gros si vous éclaté TOUT en all madden ( comme ca m´arrivai au début...) ben l´ordi s´ajuste pour rendre le jeu plus corsé et bien souvent en trichant.

footballplayer3
footballplayer3
Niveau 4
31 janvier 2005 à 16:22:02

moi non plus jai pas trouver de bon sliders mais je met en all-pro et je modifi le cpu pour qu´il soit meilleur sans so meme en all-madden modifier c´est encore plus irréaliste que all-pro.moi je men fou un peu que je gagne tout le temps parce que les stats sont realistes et si je prend une equipe moyenne, je gagne assez serrer, genre: 31-21 pour moi allors c´est comme sa que je jou.c´est sur qu´on pourra jamais avoir les sliders parfais mais il faut trouver le juste millieu.

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
31 janvier 2005 à 16:48:43

Je vais aller dans le même sens que footballplayer3, je pense qu´il vaut mieux être en All-Pro et augmenter les sliders du CPU pour trouver un juste équilibre.

skeleton
skeleton
Niveau 10
01 février 2005 à 10:15:23

perso moi je joue très bien en all-madden sans avoir touché les sliders mais je note quelques incohérences quand meme.
Exemple dans ma saison avec les Falcons ( 9-7) ( en playoffs), je suis en demi de conférence ( j´étais à 9-4 avant que Vick se blesse pour toute la saison), pendant la saison, j´ai battu les Giants 69-42 :rire: et les Texans 70-52 :rire2: . ..

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
02 février 2005 à 03:20:41

La solution du All Pro avec les sliders du CPu augmentés me parait très intéressante...
Je vais regarder
A+

:up:

Steelers_54
Steelers_54
Niveau 4
02 février 2005 à 03:57:03

Moi j´ai une solution pour toi poto!!!!!!

ARRETES DE JOUER ! !!!!!!!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HA

HAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH
AH!!!!!!!!!

PUTAIN COMMENT J´SUIS TROP FORT!!!!!!!!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAAHAHAHHA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HA

!!!!!!!!!!!!!!!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 février 2005 à 12:33:38

:nonnon:

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 février 2005 à 13:58:05

entre lui et baboo on peut dire que les Steelers sont bien représentés... :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 février 2005 à 18:02:58

ouais il est vraiment con celui la en plus j´suis sur qui joue en pro lol

sp8cecowboy
sp8cecowboy
Niveau 5
02 février 2005 à 18:10:45

Moi jdirais meme rookie lol

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 février 2005 à 18:11:45

ouais bon à la limite, je m´en fous de son niveau, ce sont ses interventions qui sont un peu...brutales.

Steelers_54
Steelers_54
Niveau 4
02 février 2005 à 18:20:27

Putain vous avez d«la chance que je joues pas sur pc mais sur ps2 parce que sinon j´vous mangerais tous!!!
Mais j´vais pas ouvrir ma gueule parce que j´peux pas le prouvé.
J´dis seulement oveckin et surtout sp8cecowboy attendez + ou - 1 semaines, et apres avoir pecho l´jeux sur pc, j´vous mets a l´ammende tous les deux. Ok les grandes gueules????

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 février 2005 à 18:23:39

eh moi aussi je vais te " pecho" :rire2: . ..

:lol:

Steelers_54
Steelers_54
Niveau 4
02 février 2005 à 18:27:41

S´tu veux t´la joués, y´a pas d´probleme.
Tu joues sur pc??
Jm´en foutais de toi, mais maintenant, t´auras l´droit a ta defaite aussi t´inquietes

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 février 2005 à 18:29:39

allez écrase moi je t´en prie...

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 février 2005 à 18:31:29

:rire2:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 février 2005 à 20:16:43

Fais lui mal...

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
02 février 2005 à 20:51:27

Et moi tu peux me mettre ma branlé STP ca fait 3 ans que j´attend un type vraiment baleze à madden qui puisse me mettre ma branlé et j´ai pas encore trouvé...

STP écrase moi please :svp:

Steelers_54
Steelers_54
Niveau 4
02 février 2005 à 21:57:36

tkt j´aurais pas trop d´mal a t´la mettre.
Vu comment t´ouvres ta gueule...
3 piges... Ha ha sale mytho!

La vidéo du moment