Trouve des bons sliders... mais perso j´en ai pas trouvé.
Essai de diminuer le qb accuracy et le catch des WR ainsi que d´augmenter ton awareness en defense... le tout est de trouver un juste milieu mais c´est cho.
Pour ce qui est des WR qui grille les CB c´est normal en all madden LOL. L´autre jour mon CB smott ( 94 en Vt et acc) c´est prit 5 bon metre sur 3M m de course face à T.Brown le vieux WR des buccs qui n´a que 87 en speed et acc... ( le mieux c quand tu regarde l´ordi tricher sur le ralentit c´est enorme les accélérations que ca fait pour bouffer notre cb et aller chercher le ballon... le type peux faire 15 m en 1 s s´il est en retard MDR).
Donc le mieux c´est de toujours laisser du cover 2 sur chaque action et fini les defense agressive... sinon c´est une passe de 50 yards dans les dents.
Bonne chance pour trouver des sliders potables mais perso j´en ai eu ras le cul de chercher et j´ai tout plaqué... parce qu´a force de se prendre des trucs irréalistes ( réception entre 5 de mes joueurs... ou remonté de 90 yards a chaque fin de mi tps si l´ordi perds................. etc. ) ; bref de se faire enfler par l´ordi y en a RAS LE CUL.
Sinon un truc plus intéréssant que je vais vous dire c´est que l´ordi s´habitue a votre style de jeu... en gros si vous éclaté TOUT en all madden ( comme ca m´arrivai au début...) ben l´ordi s´ajuste pour rendre le jeu plus corsé et bien souvent en trichant.