CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer vous réellement?

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:21:41

:rire2:

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
10 mars 2005 à 03:41:25

lol laraqueeee tu trouve que poly-jeunesse sont bon? coliss ces des criss de marde moi mon équipe(je jou au civile pcq au sec ca sert a rien jouer civile)on les plante 90-0 lol je connais des gens dans cette équipe et ils sont pas bin bon :nah:

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
10 mars 2005 à 03:42:46

lord_sauron_
Posté le 10 mars 2005 à 03:41:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol laraqueeee tu trouve que poly-jeunesse sont bon? coliss ces des criss de marde moi mon équipe(je jou au civile pcq au sec ca sert a rien jouer civile)on les plante 90-0 lol je connais des gens dans cette équipe et ils sont pas bin bon

:d) lol la
( je jou au civile pcq au sec ca sert a rien jouer civile)

je voulais dire que jouer scolaire un sec ca sert a rien c´est au cégep que c important :ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:24:52

lord_sauron_

dsl jai leur resulta de la saison et pre-saison...

tu jou ou premierement????

pi 2emement sont champion cadet AA 2003 et 2004 pi ion fini 2e cette année....

faque dsl ton 90 la...po oubliger dinventer sa pour te rendre interessent

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:31:11

lord_sauron_

tu jou pour lé alouette???

poly-jeunesse cé la meilleur team cadet au quebec la...

cette anné lé sphinx on gagner en finale mais genre depuit les 3 derniere anné ca été poly-jeunesse faque chek ta gueule la...ia po une team cadet meilleur que poly-jeunesse sauf peut etre les phynx mais tsé...po 1 team capable de gagner 90-0 batard eille la je suis sa moi pi sque tu vien de dire ia rien de vrai lgrand...tk appart si tu parle autre que cadet mais categorie cadet sé lé meilleur...si tum dit les phynx son meilleur ok on peut debattre la dessu mais aucune team cadet serait capable dlé battre 90-0 la tu mprent pour un cave pi cé vrai la...

Primetime_Nik
Primetime_Nik
Niveau 4
13 mars 2005 à 20:25:47

Moi je joue civil depuis 5 ans la chui rendu Midget AAA jai jouer mon pee-wee pis mon bantam a laprairie pis la on fait un midget de printemp et ensuite jmen va jouer ma vrai saison a st-bruno

l´an passé on a po connu une ben bonne saison 2v-6d-2nul mais coté personelle jai connu ma meilleur saison. Chu Receveur éloigné pis jai fini la saison avec 9 touchdown ce qui signifie meilleur receveur de mon ékipe et 2e pour ce qui est du nombre de td, le 1er était notre rb partant et il en avant 10

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:52:14

Heu...moije suis a ma premières années au Estacades, je suis dans l´équipe Benjamin .
Je pratique Porteur de ballon.
Je mesure 5 pied et 5 et je pèse 120
livres je cour le 40 verges en 5 sec 19.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:17:13

sa iest les selection de ma team de foot sont fait...jai été choisi et sa va etre ma remiere année dans le juvenille

sauf que le coach ma re-orienter...vu quia pas de limite de poids dans le juvenille contrairement au cadet je suis rendu inside backeur!!!!

en plus on na un full back de 6`3 255 livre :cool: moi chu backeur pi je fait 5`10 177 livre...lol cé malade din pratique quant on pratique backeurs Vs porteurs...entk ien na tu ici qui jouse au foot au secondaire presentement

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:49:37

Tin les québécquois vous etes uniques :-d

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:51:27

Nan, justement y en a trop :rire2:

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:39:50

c´est hot laraqueeee

Black_Sin
Black_Sin
Niveau 4
07 mai 2005 à 05:01:02

Moi,je joue comme wide receveur dans les juvenille pis l´année passer c´etais notre premiere année pis on a ete couronner champion . .. :cool:

j´etais le wide #1 et je suis encore la cette anné dans les CENTAURES de la COURVILLOISE

:d)pis je m´adresse a lord_sauron_

pour jouer au cegep,il faut jouer au sec. je sais pas si tu le savait... :honte:

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
07 mai 2005 à 12:51:54

y aurait il un club a coté de Boulogne Billancourt ? ??

j´en cherche un par là, ou meme un site avec des adresses !

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
07 mai 2005 à 13:29:44

raiden-56
tu peux regarder sur le site officiel de la fede francaise.
http://www.fffa.org/index.php?act=2,20,,

GIG
GIG
Niveau 5
07 mai 2005 à 23:05:58

oh black sin ki a joué pour les centaures de la courvilloise, félicitation pour votre victoire face a beaurrivage, l´ékipe de ma school mais jpense po ke stais vraiment toi le WR #1 vu ke yen a un ki était vraiment fort pis ki lenvoyais aussi CB pis aussi yink comme sa té po obligé de joué au sec pour pouvoir joué au cegep... cé sur sa aide mais spo une obligation jsais po ou ta vu sa la `` vedette ``

Black_Sin
Black_Sin
Niveau 4
08 mai 2005 à 02:55:59

a se que je sache . .. tu ma jamais vu la bette . .. pis je te signal que ton equipe de merde . .. on les a ecraser . ..c vrai que au debut j´etais pas le #1 . ... mais le #2.. alors quand le #1 , qui etais dominic morin, c´est blesser a la cheville droite,alors je lé remplacer pour le reste de la saison . ..j´ai fait la moitier ou quec chose de meme . ..(c´etais une lourde perte mais bon. )

Black_Sin
Black_Sin
Niveau 4
08 mai 2005 à 02:58:21

pis si tu joue po au sec,pis uqe tu veut jouer dans le cegep... chpense que tu va vraiment avoir l´air du tit minable pis qu´il te prendront pas . .

capiche

rometw
rometw
Niveau 3
08 mai 2005 à 03:45:48

ben moi je vais jouer QB starter dans cadet, laraaque connais ma team, pas tres bonne mais on se débrouille, c SAINT-JEAN-VIANNEY jai jouer 2 ans civile, 1 er anner jai jouer d-line, ma 2e corner, et ma 3e je vais jouer qb. les DRAGS son moin bon que curé mercure mais, ché po si tu lc larraque mais ds not colege ont est environ 600 pour faire 6 équipe, vs vous en aver 4000 pour en faire 1 c incroyable ! !!!!!!!!!!!! en tous cas, bonne saison a tous, pi larraque, jpense quon est pu ds votre division lol

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
08 mai 2005 à 13:43:42

merci mitchlermite ! !!

j´vais voir pour l´équipe de nanterre...swarms, elle est bien ?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:08:12

L´autre qui s´excite et qui commence à se prendre pour une star c´était asserz énorme...Je remercie gig pour cette casse quand même, car sii le n°1 est blessé, c´est pas pour autant que tu prends sa place ailleurs que dans le jeu je pense...

La vidéo du moment