CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T.O. n'a pas le feu vert pour le SB

phil21
phil21
Niveau 3
27 janvier 2005 à 04:09:16

Article paru sur www.nflfr.com

Le receveur étoile des Eagles de Philadelphie, Terrell Owens, est loin d´être remis de sa grave blessure. Son médecin , Dr Mark Myerson, a refusé de lui donner le feu vert pour qu´il participe au match le plus important de sa carrière, le Super Bowl XXXIX qui se tiendra à Jacksonville.

Même si Owens a confirmé aux journalistes qu´il serait présent lors de l´ultime rencontre contre les Patriots, Myerson a jeté une douche d´eau froide sur les partisans des Eagles en confirmant que son client devrait être opéré immédiatement pour ne pas aggraver sa blessure. TO serait ensuite inactif pour les 10 prochaines semaines.

Le docteur a aussi indiqué que toute tentative de guérisson accélèrée pourrait augmenter les risques qu´il aggrave sa blessure.

Même si Owens veut absolument jouer, il devrait peut-être penser aux points positifs et aux points négatifs que cette décision peut lui apporter. De toute façon, la décision finale appartient à l´entraîneur...

www.nflfr.com tout sur le football ( venez vous inscrire sur notre forum)

fort62
fort62
Niveau 7
27 janvier 2005 à 04:19:10

Owens dit que ca vaut la peine de prendre en risque si la récompense au bout est grosse et c´es le cas. Malgré l´avertissement de son docteur, T.O. travaille sur sa réhabillitation ( ché po si ca se dit :question: ) et compte bien etre actif au SB. Cependant,si il participe, il n´aura pas un role tres important. Il joura contre de moyen bons CB et laissera tombé les grands tracés.

fort62
fort62
Niveau 7
27 janvier 2005 à 04:19:46

de moyens bons lol jvoulais juste dire de moyens

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
27 janvier 2005 à 06:17:10

Comme le faisait remarquer un responsable des eagles, le docteur n´a aucun avantage à donner le feu vert, mais peu se faire poursuivre si il le fait et que ça tourne mal. Il se protège. Par contre, il est certain que TO ne sera pas à 100%.

jahguy
jahguy
Niveau 7
27 janvier 2005 à 12:46:59

oui mais meme à 80% Owens est un danger koi kil se passe..

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:59:35

ben sachant que c´est le dernier match de la saison et qu´un Super Bowl c´est peut-etre la seule fois de sa vie qu´il le jouera, ça vaut peut-etre le coup qu´il prenne ce risque. et si sa blessure s´aggrave, il aura 6 mois pour s´en remettre donc je pense qu´il devrait prendre le risque meme s´il ne sera pas a 100% mais ça n´engage que moi...

maes
maes
Niveau 8
27 janvier 2005 à 13:07:10

ca doit etre tres dur pour lui n´empeche . ..
meme de ne pas avoir joué les plays off la frsutration devaient etre là

meme s(il est encore blaissé il jouera qd meme je pense
mais pas tout le match
seulement sur des passes courtes pour eviter les risques de chutes a grandes vitesse

jahguy
jahguy
Niveau 7
27 janvier 2005 à 14:29:10

oui et d tracé exterieurs pour lui faire eviter les linebackers mais dans le foot us on peut pas trop tout prevoir non plus, parce ke Owens est fort de son orgueil et sa grande gueule, et pour kil joue a fond, faut kil puisse vanner les autres.. bref si il rentre sur le terrain, il jouera a fond koi kil arrive..

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:21:33

Moi je crois qu´il va etre en uniforme juste pour quelques jeux, un peu comme Randy Moss avec les Vikings cette saison...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
27 janvier 2005 à 16:26:31

De toute façon, un TO blessé vaut un receveur normal, je pense qu´il sera la mais son impact ne sera peut-être pas le même que d´habitude.

Et n´oubliez pas, Terrell Owens est un lion, et les lions qui ont faim sont les plus dangereux...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:30:53

Belle métaphore...

seh
seh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:48:21

il jouera! c´est le match de sa vie! il est venu à phillie pour ça, il sera sur le terrain et il captera qques passes chaudes... et le TD victorieux!

phil21
phil21
Niveau 3
27 janvier 2005 à 20:41:42

d´apres moi Owens sera présent, c´est p-e la seule chance de sa vie pour jouer se match et il ne la ratera pas. c´est sur qu´il ne sera pas a 100%, mais il sera a surveiller quand même, car même s´il ne courra p-e pas a sa plein capacité, il a toujours ses mains .

Posteur pour www.nflfr.com

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:54:35

lol si il joue, il sera employer sur environ 10 jeux pas plus donc je me fit pas trop sur lui pour marquer le dernier touchdown! Je me fit sur Akers pour le 3 points après 4 périodes de prolongation complete! :sarcastic: ben quoi? sa ferais changeemtn que d´entendre ´´Vinatierie donne encore uen fois la victoire au Pats!´´

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:55:21

changement dsl pour les fautes d´ortographes.

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:27:27

Selon moi, T.O. va jouer c´est sur, mais après quelques jeux, il va voir que ce n´est pas facile et qu´il sert à rien, surtout si il se fait plaquer dans les jambes!! Ouch :ouch2:

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:48:56

T.O sera bel et bien présent au SB XXXIX

> http://foot-us.tchatcheblog.com/

maes
maes
Niveau 8
28 janvier 2005 à 19:00:11

s´il fait une mauvaise chute il va etre dans la merde lol
mais les medecins ont d´eu prendre une armé d´avocat pour rediger un bon gros livre pour lui faire signer une decharge lol

La vidéo du moment