CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement d'un joueur...

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
20 janvier 2005 à 14:08:49

Salut,

j´ai quelques questions qui tournent autour d´un même point. J´ai déjà cherché et je sais que le sujet a été maintes fois abordé mais j´aimerai avoir quelques précisions car je n´ai pas trouvé de réponses ( ou parfois des réponses contradictoires).
- Quand on propose un contrat à un joueur, il y a le salaire du joueur sur les X années qu´on lui propose et le Signing bonus, c´est quoi le signing bonus ? C´est une prime à la signature ? Si c´est ça je vois pas bien à quoi ça sert, pour nous, qu´on lui verse mettons 2 millions de dollars tout de suite ou dans ses années de salaires ? Ils auraient pu faire un seul montant total comprenant le salaire plus la prime. C´est pour ça que je me suis dit qu´il devait y avoir qqchose que j´ai pas capté.
- Il vaut mieux baisser le salaire total ou le signing bonus d´un joueur que l´on veut recruter ?

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
20 janvier 2005 à 14:43:55

Bah disons que le signing bonus entre en compte pour calculer le montant des pénalités que tu peux prendre en virant un joueur. Plus le signing bonus est élevé et plus la pénalité le sera. Un aspect de plus bien relou a gérer des fois qd ta bcp de bons joueurs lol
A part ca je crois pas que ca est d´aute incidence

Bes42
Bes42
Niveau 8
20 janvier 2005 à 21:13:21

En faite le signing bonus c la somme que tu sera OBLIGÉ de verser au joueur , que tu le garde jusqu´à la fin de son contrat que tu le vire que tu l´échange . .. quoiqu´il arrive sauf blessure et encore là je suis pas sur....

Bes42.

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
20 janvier 2005 à 21:32:32

Ouais en fait le Signing Bonus correspond aux primes de sigantures sauf que dans Madden ces primes sont réparties tout au long du contrat, et comme l´a dit Bes, il faudra forcément les payer

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:34:11

:oui:

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
20 janvier 2005 à 23:48:36

Ok Merci.

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
21 janvier 2005 à 23:28:57

Aussi, Le Bonus est payé au joueur l´année même ( donc entre dans les dépenses pour le mode owner), mais il est réparti sur toutes les années du contrat pour ce qui est du cap salariale. Ainsi, le bonus prend de l´Espace dans ton cap salariale pour les X années, mais tu l´a en fait payé à la signature.

Assure-toi de bien comprendre les penality avant de faire des changements dans ton roster.

La vidéo du moment