CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me suis pris 30 millions de deficit

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
20 janvier 2005 à 02:44:17

en fin de saison avec les chiefs pourtant en owner je mets les prix je les monte jusqu´a ce soit ok mais pas +,faut il depasser quand meme parceque 30 millions c´est enorme,votre solution merci bien :hap:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
20 janvier 2005 à 02:55:53

bon faut dire aussi que j´avais deconne pris les meilleurs free agents sur 7 ans avec des salaires,ca j´ai compris,pas+de 3 ou 4 ans j´ai lu sur le forum mais si vous avez d´autres astuces merci concernant le mode owner le prix des tickets,du parking,etc........

czar
czar
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:31:30

J´en sais trop rien parce que moi je fais du bénéf tous les ans...

Bah, il y a pas mal de paramètres à entrer en jeu. effectivement, il ne faut pas trop augmenter les pix, parce que sinon y´aura moins de types à venir voir les matchs surtout si tu ne fais pas une bonne saison...( Au niveau des graphismes, par contre je trouve ça génial d´avoir des gradins plus ou moins garnis selon la qualité de la saison en cours).

Si tu fais des matchs palpitants où c´est indécis jusqu´à la fin, il y a pas mal de pub autour, donc plus de recettes.

Pareil avec les joueurs, plus ils atteingnent de sMilestones à mon avis, plus il y a de media autour ( mais bon, t´as aussi le revers de la médaille pour ça parce que les négociations salariales vont être âpres).

Autre truc que a déjà été évoqué dans plusieurs autres topics. Pas la peine de resigner des types qui ont plus de 32 ans ( ou de prendre des Free Agents à la limite de la retraite). Ca coute un fric fou et il sont de moins en moins performants. Je joue avec les Bills en Mode Dynasty ( 6è saison). L´année dernière Jeff Posey ( LB) m´avait réussi 7 à 8 sacks. Cette saison, au 10è match, il n´en a mis que 2 ! !

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
20 janvier 2005 à 12:55:51

Ouais les déficitis peuvent aussi venir des bonus accordés, mais 30 millions ouaaaa

ursak
ursak
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:13:19

Les améliorations des stades coutent cher, ça descend vite avec ça !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:14:23

En parlant de ça, vous mettez beaucoup de ces installations dans vos stades?

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:19:42

Perso nan j´trouve ca pas tres utile comme j´ai un assez bon soutien des fans

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
21 janvier 2005 à 23:37:01

1. perso je signe toujours mes jouers important à des contrat à long terme avec un gros bonus ( un joueur va demander moins d´argent si tu lui donnes un bonus plus gros). L´important c´est que tu le gardes toute la durée de son contrat ( ou tu l´échange à la dernière année, tu prends une penality, mais le salaire à la dernière année est toujours beaucoup élevé. Aussi, ça t´évitre de n´avoir rien en échange.

2. Quels sont les assistances à tes matchs ? Est-ce que ça fait plusieurs saison que tu as un déficit ? Si tu as signé beaucoup de bonus, payé des améliorations, paye beaucoup des coach... ça peut être dur sur une années. Mais à long terme ce sont les assistances qui sont importantes ( donc tu dois avoir un équipe gagnante).

3. Pour les amélioration, j´achète toujours le centre médicale, aussi non au début j´achète celle qui ne coute pas cher en entretien. Puis quand ma franchise va bien, je vais dans le luxe, deux trois trucs à chaque année. J´ai fait 36 millions de profits à ma dernière saison, j´en ai réinvesti 15 dans le stade. Je suppose que l´on peut demander plus d´argent pour le billets, mais je m´en préoccupe pas beaucoup. J´ai une équipe top notch à chaque année, je gagne beaucoup, tout va bien.
Finalement, surveillé toujours les améliration, il y en aura éventuellement qui permettront de réduire les coûts d´entretien.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:40:17

merci :hap:

lapince
lapince
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:57:50

pas de chance mec :rire:

La vidéo du moment