J´en sais trop rien parce que moi je fais du bénéf tous les ans...
Bah, il y a pas mal de paramètres à entrer en jeu. effectivement, il ne faut pas trop augmenter les pix, parce que sinon y´aura moins de types à venir voir les matchs surtout si tu ne fais pas une bonne saison...( Au niveau des graphismes, par contre je trouve ça génial d´avoir des gradins plus ou moins garnis selon la qualité de la saison en cours).
Si tu fais des matchs palpitants où c´est indécis jusqu´à la fin, il y a pas mal de pub autour, donc plus de recettes.
Pareil avec les joueurs, plus ils atteingnent de sMilestones à mon avis, plus il y a de media autour ( mais bon, t´as aussi le revers de la médaille pour ça parce que les négociations salariales vont être âpres).
Autre truc que a déjà été évoqué dans plusieurs autres topics. Pas la peine de resigner des types qui ont plus de 32 ans ( ou de prendre des Free Agents à la limite de la retraite). Ca coute un fric fou et il sont de moins en moins performants. Je joue avec les Bills en Mode Dynasty ( 6è saison). L´année dernière Jeff Posey ( LB) m´avait réussi 7 à 8 sacks. Cette saison, au 10è match, il n´en a mis que 2 ! !