CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis au service des sports de Canal +

OlivierAtton
OlivierAtton
Niveau 5
19 janvier 2005 à 14:42:50

Si vous cherché une persone a recruté pour comenté des matchs de Foot US, je sui disponible, jsui actuellement o chomage, é donc je sui dispo, je pe meme me metre a comenté de la NBA é de la NHL si cel si reprendra 1 jour, mon salaire sera trè certainement inférieur o otre commentateur , é je commenteré lé match a la façon de Eugène Saccomano pour procuré le + de frisson o téléspectateur

skeleton
skeleton
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:19:30

oué bon faut pas abuser non plus là si tu crois que les gars de canalplus viennent ici pour recruter leurs futurs commentateurs...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:47:54

Ouais, Pis Sacomano ça va bien quoi y a des limites... Tu crois franchement que tu vas leur apprendre leur métier, ben ça me ferait mal ça...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:51:24

Xpldrr l´espoir faut vivre..

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
19 janvier 2005 à 18:13:55

Ok... envoie moi un CV pour voir si jpeux faire qqc

skeleton
skeleton
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:42:04

oulah oui j´avais pas vu que tu avais mis Saccomano! Ouais ben c´est bon Saccomano on dirait que c´est un fou échappé d´un asile quand il " commente" ( ou à la place de commente, tu mets: a une crise), il casse les oreilles; moi je préfere Eddy avec son accent ca aussi c´est pas mal ou quand il sort ses blagues et ses jeux de mots pourris, c´est le charme du gars.

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:48:11

Oué moi j´aime bien George Eddy, et dites vous bien que sans lui, on n´aurait peut-être jamais eu de sports us sur une télévision non cablée... et son accent est marrant

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:35:51

C´est pas cablé, mais bon pas loin...Je pense pas voir du sport us en clair un jour sur les 5 chaines que tout le monde peut avoir...

ced113
ced113
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:36:01

et puis faut voir si tu a une connaissance historique , technique et pratique du football ! meme moi j estime que je n ai pas la connaissance historique mais les autres je les ai ( rhooo c bon j ai le droit de me vanter quand meme, je prend pas la grosse tete!!!)
lol

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
20 janvier 2005 à 11:29:33

Et pourtant a une époque qui commence a devenir lointaine, le foot us passait sur tf1, présenté par roger zabel...si si c vrai lol
Enfin ca avait moins de gueule qu´avec G.EDDY que j´aime bien, completement atypique et ses jeux de mots trop pourris sont dignes des miens lol
Tout ca pour dire qu´au départ ca apssait sur les chaines hertziennes non cryptées le foot us.
Mais bon vu le nombre de personnes a l´époque qui s´y interessaient...

czar
czar
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:39:24

A la Saccomano....

Un supeeerrrbe Field Goal, réalisé avec le plaaaaaaaaaat du pied.....

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
20 janvier 2005 à 12:46:06

je vois pas l interet de copier ce que fait saccomano si t es pas capable d avoir ta personnalité en tant ke commentateur t iras pas loin.george eddy est bon car il est different des autres.a toi de te faire remarquer par ton talent et pas par ta faculté a descendre les commentateurs actuels.c est comme les entraineurs du lundi matin tout le monde peut le faire.enfin l espoir fait vivre mais je crois ke le service des sports de canal est deja bien complet

Bes42
Bes42
Niveau 8
20 janvier 2005 à 12:57:06

Pas si complet que ça le service des sport de canal.

Il recherche du monde en ce moment le service des sports des CDD d´un an , normalement et peut-etre quelques CDI...

Pour ce qui veulent tenter leur chance...

Bes42.

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
20 janvier 2005 à 13:04:50

Qui ne tente rien n´a rien.. :content:

On peut toujours envoyer nos CV, on ne sait jamais :-)

xerios
xerios
Niveau 9
20 janvier 2005 à 17:58:03

Bon d´abord je vais prendre la defense de sacomano juste un peu, le pauvre faut se dire qu´il commente des matchs a la radio...et il faut se mettre en tete qu´a la tele les image font 80% du boulo alors qu´a la radio pour que l´auditeur reste il faut etre tre vivant et plutot pas mauvais d´ou cet énervement quasi constant.

Ensuite je vais descendre Georges Eddy meme si je l´adore il est niveau foot US soyons honnete plutot mauvais otant il touche pour le basket mais pendant nu match de foot avec les comparaisons systèmatique au basket il me gave un petit peu et Heureusement que Lionel Button ( l´orthographe.. ? ) est lui plutot tre bon ! !

skeleton
skeleton
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:03:59

ouais moi aussi je trouve Buttton :question: trés bon

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:05:04

Jcrois c´est Vutton, et jsuis entierement d´accord avec toi, ce dernier fait en général de tres bons commentaires, même techniques

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:11:53

Je crois que c´est Buton avec 1 seul t...

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
20 janvier 2005 à 18:16:31

oui d accord avec twentycent c est buton et il connait vraiment bien le foot us et a une bonne maitrise de lhistorique de la nhl ainsi ke les anciens joueurs . c est un vrai apport pour les commentaires comme koi on peut etre l ancien quaterback de l equipe de france et n avoir rien a envier aux ricains

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:19:17

Ah ben là tu m´as appris quelque chose, je me doutais qu´il avais pas fais que du journalisme en rapport avec le foot us...

La vidéo du moment