CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STEELERS

Steelers_54
Steelers_54
Niveau 4
27 janvier 2005 à 01:08:49

Mes amis, je voudrais pas remettre sur la table la supremacie des STEELERS ( :sarcastic: ), mais c´est quand meme la seule equipe qui va mettre 8 joueurs sur le terrain coté AFC. ( pour info, les Pats ne vont en mettre que 4 :rire: ).
Coté NFC, le record va a PHILLY av 9 joueurs.

Steelers_54
Steelers_54
Niveau 4
27 janvier 2005 à 01:10:56

Tous ça pour le Probowl bien sure...

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:49:40

je suis un fan des steelers depuis longtemps, mais là je prend la defense des pat"s quand tu precise ( en te moquant), qu"il y aurra 8 steelers au PRO BOWL contre 4 aux pat"s.

les pat"s, plus que tout autres teams ne sont pas des joueurs de stats, ils jouent vraiment ensemble et personnes ne sort du lot, devient la star quois.

et je te trouve ridicule de rigoler alors que qu"ils nous ont battue à heinz field, :snif: pour la 2eme en 3 ans en final de conf...

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:58:58

ouais c´est comme le NJ au hockey il n´ont pas des star comme le colorado et détroit mais il gagne presque autant!!

t-nullen
t-nullen
Niveau 2
27 janvier 2005 à 21:29:47

Pro bowl ou pas pro bowl le Steelers n´ont pas joués en play offs le jeu qu´ils ont pratiqué durant la saison.
Contre les jets cela etait deja flagrant en effet l´attque de new yok n´a marqué que 3 pts durant ce match le reste des points leurs a été offert par pittsburgh.
Contre les pats cela n´a pas pardonné.
On ajoute a cela quelques mauvais choix de Cower et un peu de malchance et les pats s´envolent au score.
Cé con car les steelers etait la meilleur équipe cette saison ds la nfl et ce sans certaines pièces maitresses en défense ( Bell et Hampton).

ps: j´ai adoré la façon dont Bettis a applati la gueule au bouffon de Brushi sur une course!!

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:32:35

t-nullen Posté le 27 janvier 2005 à 21:29:47 ps:

j´ai adoré la façon dont Bettis a applati la gueule au bouffon de Brushi sur une course!!

:d) Et moi j´ai adoré que Bettis n´a presque rien gagné pendant tout le match :-p

Et pour le Probowl, les Pats en jouant ensemble forment une des meilleures équipes de l´histoire de la NFL, mais si on les prend chacun tout seul, ils seraient même pas les meilleurs cette année!

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:39:01

et moi j´ai pas adoré le putain de fumble a jerome bettis

t-nullen
t-nullen
Niveau 2
27 janvier 2005 à 22:51:39

C´est toujours sans risque de soutenir l´équipe la plus " forte" mais le titre n´est pas gagné pour les pats et sincerement je les donne pas vainqueurs contre les eagles.
La dynastie est loin d´etre dans la poche!!
Mais bon qui vivra verra et on aura la réponse dans un peu plus d´une semaine...

Steelers_54
Steelers_54
Niveau 4
27 janvier 2005 à 23:18:57

Bande se suc.... de pats!!!!!!(metal_luigi entre autre...)
franchement si on regarde les stats de cette saison,
les pats ont des meilleurs stats en offense mais en defense, ils sont loin derriere!!
Ils ont eu trop mais trop de chance pendant le match
du championnat et honnetement, j´espere qu´ils vont en prendre plein le cul contre les Eagles!!!
En plus si on regarde bien, 1 interceptions direct sur la 1º passe de Roethlisberger, ça la pas mis en confiançe. mais bon moi j´dis plus rien parce que le 6 fevrier, la dynastie qui n´existe pas encore, va se faire ridiculisé...
allez tchau et a +

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:54:23

Je crois que les Pats n´ont plus rien à prouver, si ils gagnent ce Superbowl, ils vont juste lancer un message à tous: Essayez-donc de nous battre!

Steelers_54 Posté le 27 janvier 2005 à 23:18:57
Bande se suc.... de pats!!!!!!(metal_luigi entre autre...)
franchement si on regarde les stats de cette saison,
les pats ont des meilleurs stats en offense mais en defense, ils sont loin derriere!!

7e à l´attaque, 9e à la défense... une des 2 seules équipes de la NFL à être dans le top 10 dans les 2 catégories ( L´autre c´est Denver je crois :doute: ) Avec une équipe aussi équilibrée ( Car ils sont bons sur les Special Teams aussi) Je félicite grandement l´équipe qui les bats, parce que cette équipe aurra travaillé fort!

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 01:35:56

et cette équipe sa sera les Eagles selon moi lol

ma tete est avec les Patriots mais mon coeur est avec les Eagles!! Les Pats c´est pas le style d´équipe que j´aime et en plus il joue dans la meme division que les DOLPHINSSSS

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 01:39:28

Ouais les Dolphins :honte: tlm riati de moi le lendemain de la défaite contre les Dolphins!!

En tout cas, j´ai bien hâte à ce SB, de toute façon, peu importe le résultat, je me ferai bien du fun!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 01:56:25

bah les Dolphins avec Williams aurait peut etre pas fini loin derrière les Pats dans leur division...

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 01:56:59

l´important c´est que tu va manger des chips pis boire de la biere :lol:

La vidéo du moment