CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre carriere dans la NFL

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:45:10

Roooo bah si c´est skeleton :sarcastic: Nan j´rigole c´est la dernière chose que j´te souhaiterais :coeur:

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:45:52

tin j´te jure je suis sorti dans le quartier de là ou ca avait chauffé, c´est presque si j´ai eu peur...impressionant le malaise quand meme!

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:17:50

ca a recomencé ce soir.c est vraiment cho, les jeunes rebeu se font tués juste pour leur couleur de peau et les flics n ont pas l air de faire grd choz, c est hallucinant on se croirait a los angeles avec la guerre des gangs.
en tt cas skeleton si t as des infos sur l atmosphere pesante sur perpignan . ..

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:56:44

Lol mitch les stéréotypes...et de suite la comparaison, si on parle de ça à los Angeles, y a plus d´histoires de thunes et de drogue..Dans les films tk :sarcastic:

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:34:30

franchement les gars ca a rien à voir avec le forum mais à Perpignan c´est l´anarchie ya tout qui a pété en face de chez moi les types avec les barres de fer, les rues en feu, franchement je vous le dis je stresse bien!

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:35:21

et on appelle les flics on dit qu´il y a un feu devinez la réponse, " c´est un feu de quoi ? "

Sans commentaire.

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
29 mai 2005 à 22:37:18

je t emmerde twenty franchement j ai deja assisté a ca a lille sud il y a qq années et c est clair que toi a nevers tu risques pas de voir ce genre de trucs.
tu pourras dder a skeleton si c est vraiment differents des images de guerilla urbaine que tt le monde a en memoire a los angeles.mais c est vrai que du haut de tes 16 ans tu as vecu ca qu avec le cinema. :sarcastic:

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:44:25

et je peux te dire que c´est pas du mytho ou quoi que ce soit.

un arabe tué 2 balles dans la tete, une femme tuée, 3 gars blessés...pour l´instant.

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:07:02

et voir un cortege de crs passer devant chez soi c´est impressionant tout de meme!

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:20:06

franchement les gars je dois vous dire que je sais pas ce que ca va donner quand je vais sortir demain. Je vous dirais...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
29 mai 2005 à 23:32:25

Bon le squelette au lieu de faire chier avec ta ville de gays :-) refais nous la ligue de simu :-d

skeleton
skeleton
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:39:47

bon je vous dis pas le nombre de vitres pétées et les rues cramées avec des crs à 8h déja, c´est chaud, je viens de croiser le maire, il avait l´air super content...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:24:56

A nevers, les " personnes d´origines maghrébines" sont à peu près toutes casées dans le même quartier HLM...

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
03 juin 2005 à 15:24:57

eh bien alors skeleton qu est ce qui t arrive tu penses pouvoir reprendre la league ou pas ? ?
de tte facon sarko debarque a perpignan aujourd hui pour remettre de l ordre.il a sorti ses collants et son slip de superhomme politique pour tt arranger

skeleton
skeleton
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:44:38

en ce moment c´est dépression...je vais essayer de faire ca ce soir

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:14:44

par contre j´ai quelques petits problemes ma franchise bugge quand j´ajoute les rookies, ca plante à la 3eme saison. Donc je projette de ne faire que les perso initiaux en partant du début et en ne simulant pas 3 saisons...

Un autre hic c´est que les stats de Mitch pour Carter par exemple correspondent chez moi à un rating de 81 alors qu´il est annoncé à 83.

Pareil pour Brooks annoncé à 83, il se retrouve à 85.

De plus, il me manque le Pass Read Coverage pour Marino.

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:30:48

ah ben non la taille est aussi un facteur du rating, Brooks est revenu à 83.

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:47:47

alors pour marino ca donne prc 90.
bon courage :ok:

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:35:15

:merci:

tu veux pas un nouveau perso mitch ? étant donné que tu n´en as pas à part le TE je crois...

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:40:00

bon par contre si Maes pouvait faire une rubrique Saison 4, bon parce que je pense que j´aurais fini en fin d´aprem, peut-etre aurais-je le temps de publier la pré-saison.

De plus je ne prends que les joueurs initiaux car plus d´interet et il y a un sondage sur le forum 6 voix contre 5 pour un seul joueur. Quand la ligue sera lancée, je verrais si je peux rajouter des joueurs sans créer des bugs.

Bon pour l´instant, il y a Dyson, Malone, Carter, Marino, Brooks et Sheppard de fait. Je pense que je finis cet aprem.

La vidéo du moment