CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre carriere dans la NFL

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:38:15

perso j ai fait une saison avec belle en starter avec les broncos.il a fait une belle saison avec 1300 yards mais seul pb pas mal de fumble . dont un ki m a fait perdre le sb grrrrrrrrrr!!!!!

maes
maes
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:39:04

un rookie
surment la pression :p)

luzed
luzed
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:40:52

J´espere me faire repecher apr mon equipes d´enfance les Doplhins je pourriasl es aider sur ls uniter special et j´aimerais bien remplacer Ricky Williams meme is je n´ai pas la puissance de ce jouerus jia la tete et la rapiditer pour pouvori me creer mes propres ouvertures et aussi grace a mon agiliter je pourrais eviter quelques plaquer.

Je serais interreser de me joindre au doplhins au autre equipes uassi mes les Dolphins sotn mon choi numero 1. Mon agent m´a dit aussi que les Dolphins l´avait avertie que je pourrias bien me preparer a endosser l´uniforme de cette equipes en reconstruction. Mon Agent a aussi dit que quelques autre equipes sont itnerreser a mes services mais je ne peux devoiler encore ces equipes. Je dois avouer que je ne ferai pas mon Eli Manning et je respecterai l´equipe qui me repechera

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:44:08

:lol: moi je suis entrain de connaitre une saison du siècle avec RB Williams ( Dolphins) avec plus de 5 course de 20 yards en 8 match et 900 verges... Pour la première fois depuis que je joue à Madden en All-Pro mon RB est premier pour le nombre de yard!

En plus aucun Fumble! Dommage, il va surment quitté à la fin de la saison car j´ai cru aperçevoir qu´il restait qu´un ans au contrat de Tomlinson et que les Chargers ont toute une masse salariale se qui va les empêcher de le signer et mois et ben je vais leur voler :lol:

luzed
luzed
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:54:12

J´ai tres hate au repechage, mon coach de l´universiter du Michigan viens de m´appeler pour me souhaite bonne chance et il ma souhaiter de battre autant de record dans Nfl que jen ai battu avec l´universiter du Michigan.

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:56:49

a quelque minute de la draft je suis tres nerveux meme que je crois que je viens de chier dans mon pantalon lol

maes
maes
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:57:51

prétencieux luzed :lol:

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:57:56

la draft est confirmee pour 22h ( 16h au quebec)
messieurs a vos bouteilles de champagne ou a vos mouchoirs . .lol
:ok:

maes
maes
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:58:31

2 minutes to gooooooo

luzed
luzed
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:58:45

Je vois le reseau des sport ESPN venir me rencontrer a l´entrer je vias faire vite poru en pas le debut du repechage

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:59:08

mon agent viens d´appeler les Dolphins pour essayer de les convaincre de me prendre aulieu de prendre un HB mais sa n´a pas été concluant m´a t´il dit...

Sinon moi mon coach de l´université m´a juste dit qu´il espérait que je tombe dans un équipe de merde... Faut que je vous rapelle que moi et lui se n´était pas bo a voir a l´université lol

luzed
luzed
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:59:47

Je voulais pas avoir l´air pretencieux, je voulasi seulement faire comme tout les joueurs qui vont se faire repecher en premiere ronde et il est 16:00

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:59:49

C´EST PARTIE

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
03 mars 2005 à 22:00:50

attention
tum tum tum ( generique)

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:01:01

mais quesse que vous faite il est 16 heure

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
03 mars 2005 à 22:01:22

La Draft 2005 ( pour info j ai pris l ordre donné par ursak sur sa mock draft :ok: )

SF > dan marino jr sans surprise un qb il aura une lourde pression sur les epaules mais vu la force de ses bras on peut croire kil a les epaules solides...
MIA > fortin va t on enfin oublier ricky williams du cote de miami ? ?
CLE > bradley. le wr Bryant s est annonce ravi de pouvoir recevoir des passes precises cette saison.ils devraient formé un duo d attaque de haut niveau
CHI > . ..
TB > mc maes a double garneau sur la ligne pour rplacer le vieillissant garner
TEN > . ..
MIN > burroughs. Forte pression pour le remplacant de moss
ARI > garneau finalement 8e choix la premiere deception de la draft.il aura envie de prouver sa qualite pdt la saison reguliere
WAS > brooks la presse avait raison le lb de florida state part pour la capitale avec une franchise qui accumule les deceptions ces dernieres annees.brooks l homme du renouveau ? ??
DET > willis. sa puissance physique a impressionné lors des combine il devrait faire du bien a la defense des lions.
DAL > . ..
SD > green. joueur du modele de freeney devrait faire des ravages sur les qb adverses. un tres bon choix pour l equipe revelation de cette saison
HOU > . ..
CAR > henry. il pourrait faire oublier le depart de muhammad et apprendre tres vite aupres de smith
KC > smith un choix interessant...
NO > sheppard la grosse surprise car cela revient a signifier la mise a l ecart de leur starter ruff
CIN > . ..
MIN > dyson traduit la volonte des vikings de renforcer leur defense pour aller peut etre au sb cette saison
STL > carter choisi afin de remplacer aeneas williams qui a decide de mettre un terme a sa brillante carriere pendant l intersaison
DAL > . ..
JAX > . ..
BAL > malone un tres bon fs qui vient rplcer demps pour la defense exceptionnelle des ravens. Qb de nfl attention ou vous lancez qd vous jouer contre les ravens ! !!
SEA > . ..
GB > …
DEN > . ..
NYJ > fs0ad le dernier choisi mais pas le moins talentueux
ATL > …
SD > …
IND > …
PIT > …
PHI > …
NE > …

Merci de nous voir suivi sur espn .
Bonne chance a tous et a bientôt ds votre seul magazine de football : sportcenter

Chris Berman.

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:01:39

:lol: J´ai des papillon dans l´estomac

ma mere me regarde dans la salle avec mon pere et mon frere

sais le plus beau moment de ma vie

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:03:39

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le premier choix

Brandon Loyd ta besoin d´etre prete lol

maes
maes
Niveau 8
03 mars 2005 à 22:04:21

bon bah moi je prepare ma valise pour rejoindre les orangers de floride :p)

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:04:26

Cepandant y´a un problème j´aime pas le coach des niners :lol:

joke

La vidéo du moment