CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Indianapolis at New England

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:03:34

J´ai entendu par plusieurs commentateurs ( enfin 2 :rire: ) que Brady était le meilleur QB de tous les temps quand il peut rester dans la pochette protectrice, et avec L´offensive Line qu´il a, il bat n´importe qui en séries!!

le_bat75
le_bat75
Niveau 2
20 janvier 2005 à 23:08:56

je pense que vous oubliez un truc : y´a un gros problème en nfl. il y a des équipes qui jouent en indoor toute le saison, donc qui ne sont habitués qu´à un seul type de climat. pour manning, c´est un gros problème. il ne sait pas jouer quand il fait froid. je ne comprend pas pourquoi mais il n´y arrive pas. de plus je pense que manning est un type qui craque dans les moments fatidiques. brady au contraire à des nerfs d´acier et un sang froid à toute épreuve. c´est peut etre du au fait qu´il a déja gagné 2 SB et qu´il n´a pratiquement plus rien à prouver.en effet, personne ne s´attendais à voir gagner les patriots contre les rams il y a 3 ans. à ce moment la les rams étaient surpuissants. donc pour en finir je dirais que manning à besoin de gagner un SB pour se débloquer. si cela arrive l´année prochaine par exemple, je pense que manning deviendra le meilleur QB de l histoire ( en terme de statistique bien entendu) sinon, le doute va s´emparer de lui et il va se remettre en question continuellement. à ce moment la, il aura déja dépasser la trentaine et sera quasi finit

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:46:45

Manning est un très bo QB, il mène son équipe en séries année après année, mais comme tu kl´a dis, il craque sous la forte pression. Je crois personnellement qu´il ne gagnera jamais de SB, et c´est dommage pour lui!

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:48:36

" je pense que manning deviendra le meilleur QB de l"histoire ( en terme de stastistique bien entendu) sinon, le doute va s"emparer de lui et il va se remettre en question continuellement. à ce moment la, il aura déja dépasser la trentaine et sera quasi finit"

-------------------------------------------------

. ..et depuis quand les QB sont fini à 31 ans, dit-moi ?

il y a nombres d"exemples nous prouvant que les QB sont au top jusqu"à bien plus de 31 ou 32 ans.

aprés ont verra si oui ou non il remporte 1 SB.
mais ce qui peut le plomber en vue d"un SB,c qu"à partir de la saison 07/08, sont salaire et celui d"autres joueurs seront tellement élevé que les colts n"auront plus les moyens de prendre des bons defenseurs.
et comme dans les defenseurs actuel, pas mal sont encore sous contrat, pas evident pour les 2 années à venir...

GIG
GIG
Niveau 5
21 janvier 2005 à 03:37:27

interchangé Manning et Brady d´équipe et jsuis certain ke sa revien au meme, les pats gagnent. vous dite ke Brady est fort ds les moments clefs et non Manning mais brady na pas affronté de deff aussi coriace ke la sienne vraiment on va voir en fds ak les steelers mais regardé mettez Brady a place de Manning ché les Colts il fait une erreur ou 2 et hop le match est fini car la deff ne peut pas empéché les dégas se ki fait les succes de brady ces les succes de la deff et du jeux au sol

angus1535
angus1535
Niveau 7
21 janvier 2005 à 06:48:08

GIG, ok la def des pats a un role preponderant dans le succes des pats, mais n´oublie pas que l´année du 1er succes des pats c bien l´arrivée de brady qui a coincidé avec le retour des pats. certes bledsoe né pas le + grand qb mais quand meme, je ne suis donc pas daccord avec toi, le succes des pats,brady y est aussi pour beaucoup!!

ben-59
ben-59
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:06:14

" il fait une erreur ou 2 et hop le match est fini"

a ce niveau la AUCUNE erreur n´est permise, regarde Big Ben, il se fait intercepter en fin de match et ça a failli couté le match aux Steelers si Brien n´avait pas manqué son field-goal.
et la ou Brady est impressionnant c´est qu´il ne fait aucune erreur dans les moments desicifs, il ne craque pas et c´est la toute la difference.

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:15:40

Les Steelers peuvent se considérer TRÈS chanceux d´avoir battu les Jets, ce qui n´est pas du tout le cas des Patriots pour avoir battu les Colts facilement. Les Pats arrivent gonflés à bloc pour cette partie!! Et ils veulent se venger car les Steelers ont arrêté leur séquence de 21 victoire consécutives plus tot cette saison!

GIG
GIG
Niveau 5
21 janvier 2005 à 23:28:54

oui brady y est pour kelke chose ds les succes des pats mais moi je dit ke cé pas par sont talent en ten ke passeur en ten ke tel mais plustot pcq il est capable de resté concentré et de faire la petite passe de 7 verges kon lui demande il nen fait pas plus ke le plan de match je ne dit pas kil est dénudé de talent et kil est remplacable facilement car comme jai dit il a la faculté de resté en controle de lui meme et de ne pas paniqué et de se fier a sont jeux de course et sa ptite passe de 7 verges

La vidéo du moment