Y´a quand meme un soucis aux colts mine de rien... et je parle que de la défense, pour l´offense je crois qu´il n´y a rien à reidre: 5eme meilleure de tous les temps, ça pose point.
Alors tiens hop comparé Brady à Manning, en vla une bonne farce, surtout en comparant team à team! Je reviens pas dessus, tout le monde a bien ri, merci l´ami.
donc je parlais de la défense: on a quand meme le meilleur sackeur de l´année ( Freeney), donc on peut supposer que la DL n´est pas si risible que ça...
En LB, on a Thornton qui l´an dernier s´est révélé comme un bon joueur.. on a Morris qui n´est pas plus mauvais qu´un autre... on a un cover LB jeune pas mauvais non plus...
En DB... ben euh... non c´est bon n´en rajoutons pas...
En Safety: Bashir, Doss à moitié blessé sur l´année, et Sanders un mec qui dans Madden est une bombe ( désolé pour l´info pourrie sur lui mais il a été blessé aussi toute l´année)...
Bilan, c´est sur les LBs et sur les Dbs qu´on se fait enfiler et pas de bol, ça sert bcp bcp en cover dans les schemes de Dungy ( ou alors je dis une connerie)...
Voila... defense wins championship pis basta....
En tout cas je pense que James ne sera plus un colts l´an prochain, on va jouer avec Rhodes... reste à voir s´il refera 1000 yds comme y´a 3 ans...