CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manning MVP (o tiens !)

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:09:12

Peyton Manning, le quarterback des Indianapolis Colts, a été élu lundi meilleur joueur du Championnat NFL de football américain pour la saison 2004-2005. Il a ainsi été récompensé pour avoir battu le record du plus grand nombre de touchdowns inscrits sur passe ( 49 contre 48 à Dan Marino en 1984-1985).

---------------------------------------------
http://foot-us.tchatcheblog.com/

p4tt
p4tt
Niveau 3
10 janvier 2005 à 20:27:21

Lui seul pouvait l´obtenir avec Terrell Owens

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:29:14

oui il a eu toutes les voix sauf 1 pour Vick

maes
maes
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:45:26

il devait se sanetir bien seul l´electeur de Vick :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:54:58

tiens comme c´est bizarre :sarcastic:

czar
czar
Niveau 7
11 janvier 2005 à 14:46:07

C´est curieux....

Comment un type a t-il pu voter pour Vick ? ?

OlivierAtton
OlivierAtton
Niveau 5
12 janvier 2005 à 14:42:32

si manning ne gagne pa le superbowl cete anné il le gagnera jamé c sur.
il va pe etre faire une carrière a la Dan Marino, pour lé stats il é la, mé pour gagné le superbowl ya persone

czar
czar
Niveau 7
12 janvier 2005 à 15:18:56

Là, t´es un peu dur. Parce que si Marino avait pu compter sur un jeu de course moyen pendant au moins une saison NFL, Miami aurait remporté le titre.

Et puis bon, le SB est-il si important que ça ? Marino est dans la légende du Foot US, et ce n´est pas le cas de pas mal d´autres types qui ont gagné ce titre.

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
12 janvier 2005 à 18:42:20

LE SUPERBOWL IMPORTANT ? , alors la je pense que si tu demandes a une majorite de joueur il ne joue que pour ça , c est comme un titre NBA ou NHL , les stats c est bien mais les bagues de champion c est mieux non

maes
maes
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:46:42

le SB c´est de toute facon la finalité !
comme en soccer la coupe du monde
ya des joueurs qui sont dans des pays qui ne passent meme pas la qualification lol

czar
czar
Niveau 7
13 janvier 2005 à 10:30:42

Ben moi, je persiste à penser qu´il vaut mieux entrer au Hall Of Fame que de remporter le SB...

Des QB comme Hostetler ou Mark Ripyen ont gagné le SB, c´est pour autant que ce sont des références à leur poste... comme Marino a pu l´être ( et l´est probablement encore).

Et ça vaut pour pas mal d´autre joueurs qui n´ont jamais gagné le SB comme Bruce Smith, Barry Sanders, . ..

Ces types là n´ont pas gagné la bague, mais l´éternité !

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
13 janvier 2005 à 14:15:46

Tout a fait d´accord avec czar!!! On ne peut pas dire que le Superbowl n´est pas important, mais le Hall of Fame c´est LA classe, c´est l´éternité... C´est sur que tout le monde veut gagner le Superbowl, tu vas pas jouer pour finir 3ème de ta division, ca me parait un manque d´ambition mais on peut entrer dans la légende sans gagner un Superbowl et au contraire gagner un Superbowl et ne pas entrer dans la légende.

czar
czar
Niveau 7
13 janvier 2005 à 16:03:15

Merci de ne pas avoir peur de soutenir mon point de vue. Je commençais à me sentir seul...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:51:26

Je suis assez d´accord pour le faite d´être au hall of fame, mais beaucoup de sportif échangerais leurs stats pour une bague, bien sur après sans sats, pas de HoF...

czar
czar
Niveau 7
13 janvier 2005 à 17:05:54

Ouais....

Combien de types échangeraient leur bague pour avoir les stats de Marino, Bruce Smith ou Barry Sanders et entrer dans la légende ?

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:50:17

euh pas beaucoup je pense... mais le mieux c´est d´etnrer au Hall of Fame et de gagner le SuperBowl :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:56:40

tu dit pas beaucoup?? Moi je dit ben des joueur!

ben-59
ben-59
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:19:57

moi je pense que Dan Marino par exemple, echangerait volontiers tout ces records contre une bague de champion mais enfin c´est ce que je pense.

templiers78
templiers78
Niveau 7
14 janvier 2005 à 14:15:06

Je suis d´accord avec czar, les stats et le hall of fame comptent beaucoup plus qu´une bague au superbowl, bien sur c le but de chaque joueur de soulever le trophée legendaire mais ce n´est pas pour autant que le joueur qui a gagné le superbowl soit ds la legende pr autant comparer à un hall of famer. Merde lol qui se souviendra de trent dilfer ds 10 ans pourtant il a remporté le SB!! je crois qu´il echangerai volontier sa bague contre les stats de marino.
DS l´ideal vaut mieux tt remporter c sur mais les joueurs preferrent avoir une carriere exceptionnel, quelques records, qu´une bague qui ne vaut rien si on pas les stats qui vont avec

La vidéo du moment