Je dois avouer que je n´ai pas compris l´intégralité de la question, mais bon, je vais essayer d´y répondre...
En parcourant les " news" de la saison, et plus particulièrement les blessures, il m´est arrivé de constater qu´un joueur avait mis un terme à sa carrière à cause d´une blessure. Donc, oui, il peut y avoir des blessures plus grave que " out pour la saison".
Sinon, sur l´impact de la blessure, ben il faut - dans certains cas - chercher à remplacer le joueur ( et ça n´est pas toujours simple de trouver un type avec un OVR équivalent, surtout lorsque la trade deadline est dépassée et que le Free Agency suppose que l´on fasse un peu de release dans son roster pour ne pas être embêté par le Salary Cap). Un peu contraignant, mais tellement fun.
Autre conséquence, il y a un chute d´OVR plus ou moins importante selon l´importance de la blessure. Mon QB avait 86 d´OVR et il s´est blessé pour 11 semaines lors du premier match de pré-saison. Tout de suite après, son OVR est tombé à 76 ( et ce n´est sans doute pas fini... snif ! )