Salut à tous!
Je suis un nouveau membre de ce forum qui semble vraiment bon(malgré quelques sujets ridicules.lol)
Et en passant, les Broncos vont surprendre les Colts ce dimanche à Indianapolis.hehe
Bon, Madden 2005 sur PC...(excellent jeux!)
1ere question:Tous mes joueurs de l´alignement ont le morale bas(tous les joueurs partant), j´ai une fiche de 10-3(saison 1), quel serait le probleme du morale dans les talons???Chaque joueurs ont une bonne saison en general.
2e question:Comment on fait pour inclure le partisans qu´on peut créer dans la franchise??Je l´ai créer mais pas capable de l´emmener dans ma franchise
3e question :Qqun sais si on peut inclure notre propre musique dans 2005?
4e question : Connaisez vous un bon site de ADD-ON sur madden 2005?
5e et derniere question:
À chaque fois que le QB adverse lance une bombe et que mon CB couvre le WR, si j´ai le malheur de touché au sprint de ma manette, je perd le WR de vitesse c´est incroyable! Je dois laissé le CUP faire la job et une fois que la passe arrive..là je peux intervenir sans me faire clancher!Et mon CB1 est Champ Bailey(Denver)..alors c´est pas un probleme de vitesse du joueur
Tk, merci a ceux qui vont repondre aux questions et longue vie a la série Madden, qui surclassse maintenant la serie NHL ( nhl 2005 ordinaire)
Rick