CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour le salary cap ?

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
04 janvier 2005 à 11:45:27

Salut,

en fait ma question porte sur un cas bien précis :
J´en suis à ma 3eme saison avec les Falcons d´Atlanta en mode Franchise et c´est la derniere année de contrat pour M.Vick.
Le problème c´est que je suis au maximum de mon salary cap ( enfin je crois vu que je ne sais pas où on peut voir le montant), environ 100 millions de dollars je crois.
Comment est-ce que je peux faire pour récupérer de l´argent dans cette année pour pouvoir faire resigner M.Vick à la fin de cette saison? Je suppose qu´il ne va pas se gêner pour demander un gros paquet de dollars.
Est-ce que le fait que son contrat va s´arrêter va permettre de libérer suffisamment d´argent ?
Plus généralement j´ai pas bien saisi sur combien de saisons est calculé ce salary cap ? Si par exemple il me reste 10 Millions de dollars avant de l´atteindre, je peux faire signer un gars à 10 Millions par saison ou bien un gars à 10 millions sur toutes les saisons de son contrat ?

Milles excuses pour toute cette prose.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:32:17

1.Rosters, t´as le cap room et ton salary cap.
2.Il devarait libérer de la thune s´il arrive au bout de son contrat, mais surment que si tu le resignes tu n´en resigneras pas d´autres.
3.C´est sur la saion le cap room, il augmente de je ne sais plus quel pourcentage(fixe) chaque saison.

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
05 janvier 2005 à 09:21:37

Merci pour les infos.

Jymbo
Jymbo
Niveau 4
05 janvier 2005 à 10:14:32

C est le moment de faire des choix pour l avenir de ta franchise. Soit tu mises sur Vick et a mon avis tu auras des problemes pour garder tes autres cadres ou tu fais l impasses sur lui et tu recherches un jeune qb a potentiel, et tu garderas tes autres boss. Vick est tres gourmand en salaire.
Par contre vois pour un contrat longue duree, tu arriveras " peut etre" a garder du monde 2 ans, et etre competitif . Mais apres tu risques d ´exploser ton equipe complete.
La hausse des salaires et souvent exponentielle.
Voila!!!

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
05 janvier 2005 à 14:33:38

Petit truc: si vous êtes sûr de garder un joueur sur un long contrat ( donc pas de trade), signez-le pour 7 ans ou 6. Montez le signing bonus au maximum. Ensuite descendez le salaire jusqu´à ce qu´il refuse.
Normalement sur 6 ou 7 ans ( ça marche aussi pour 4 ou 5 ans, mais pas trop pour moins...) ça fait gagner pas mal de fric sur la première année, mais aussi sur toutes les autres.

Pour les joueurs que vous pensez échanger ou ne pas garder: minimum de signing bonus.

La vidéo du moment