CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque question

pi-el
pi-el
Niveau 5
01 janvier 2005 à 06:28:22

Bon je viens de commencer une franchise avec les cowboys. J´avais pas de quart deminant au début de l´année ( Quarter a 81) ni de WR. Je suis donc aller chercher un bon WR ( Smitt à 90). Depuis ce temps Quarter a monter à 87 et smitt à 92! Voila donc mes questions. Je joue en pro 4*3 et je ma plus grosse victoire est 70 - 0, 11 victoire 0 défaite. Pensez-vous que je serais capable de monter en all-pro. Comment on fait pour savoir de comment notre joueur pu s´améliorer ( potentiel pour nhl;). Comment on fait pour enlever le autosafe apres chaque match. Mon QB disait qu´il était prêt a devenir un pillier de mon équipe et je l´ai ressigner pour 7 ans. Es-ce une bonne action?

pi-el
pi-el
Niveau 5
01 janvier 2005 à 06:31:35

Scusez pour le pu, j´voulait dire peuvent

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
01 janvier 2005 à 22:02:54

Jusqu´à un certain age ( 33-34 ans) les joueurs vont progresser ou regresser selon leur stat, il n´y a pas de potentiel ( après il baisse presque automatiquement).

Pour tes joueurs, regardent l´âge, perso, je m´assure qu´à la fin de leur contrat, mes joueurs n´auront jamais plus de 32, sinon ils baissent presque assurérément et ils n´ont aucun valeur d´échange.

Monte en All-Pro tout de suite, au début ça va peut-être être dur car cetain jeux qui marchaient bien en pro ne fonctionneront plus... mais avec le temps tu vas t´ajuster. Je te conseil de jouer en 4*10 min avec acc. clock, c´est plus réaliste. Tu devrais aussi modifier tes sliders, tu devrais en trouver sur le net pour le mode All-Pro.

foot_5
foot_5
Niveau 2
03 janvier 2005 à 15:36:33

quand je veut me creer une equipe ca marche.slors quans je vas pour me choisir une equipe ben je trouve ma mon equipe que je me suis cree peu tu me dire comment on faire pour prendre notre equipe quon a fais :svp:

W4BY
W4BY
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:19:35

C´est au menu pour choisir ton équipe tu clique sur load team quelquechose comme sa

mais attention ton équipe ne peut dépasser le cap salarial. Quelqun sait comment l´enlever le cap ?

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
03 janvier 2005 à 17:41:54

Il n´y a aucun intérêt à aller dans le mode franchise sans le cap salarial, ça détruit la beauté de la NFL, ce n´est donc pas moi qui vas te dire comment.

pi-el
pi-el
Niveau 5
03 janvier 2005 à 18:54:44

Merci Heyyou mais genre que des 10 minutes... sé long en tabarouet! Moi 4 quart de 3 minutes sa me prend environ 45 minutes! Pie le accélérate clocok sa fait koi et sa marche comment. Pis une autre affaires, le slider c´est koi sa pis je l´ai sur xbox....Fait ske tu peut aek sa ; )

HabsPower
HabsPower
Niveau 4
03 janvier 2005 à 23:01:29

pour le accelerate clock sa accelère le temps, il passe plus vite ( tes joueurs cours po plus vite)

mé pour lé sliders je peux po t´aider, pcq je sais po c´Est koi

pi-el
pi-el
Niveau 5
03 janvier 2005 à 23:30:00

okok sé cool merci pareil

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
04 janvier 2005 à 01:59:17

L´accelerated clock, c´est pas que le joueurs courent plus vite, c´est que après le choix de chaque jeu, le temps restant pour partir le jeu tombe automatiquement à 20 secondes. Ça rend le jeu beaucoup plus réaliste car tu as moins de temps pour faire des audible et autres chagements sur la ligne de mélé. Si tu préfères des parties plus courte tu peux jouer des 9 minutes, mais si tu vas plus cours tes stats ne seront pas réalistes ( en All-Madden).

Quand je parle des sliders, je parle de L´AI dans les settings/gameplay. Les pénalités sont aussi à ajuster. Si j´y pense je mettrai mes settings mercredi.

pi-el
pi-el
Niveau 5
04 janvier 2005 à 03:29:50

Okok merci Heyyou. Mais j´aimerais que tu mettes tes settings pour le all-pro surtout. Merci a+

La vidéo du moment