CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Carrière dans le jeu Madden NFL 05

crosby87
crosby87
Niveau 9
01 janvier 2005 à 05:06:42

Moi J´ai eu en 15 match 14 victoires 1 défaites et ma défaites c´était contre les Falcons par la marque de 31-28 en prolongation!!! ma meilleur victoire c 79-6 contre les Bucs de Tampa Bay

Ici ma carière :

PJ : 60 V: 59 D: 0 DP : 1

PJ = Partie Joué
V = Victoires
D = Défaites
DP = Défaites en Prolongation

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
01 janvier 2005 à 10:58:08

une question: quel niveau

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:20:58

Une autre question : tu trouve de l´intérêt à tout gagner?

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:30:51

3 choses crosby:
--Si c est en all madden tu dechires.
--Si c est en all pro t es bon
--Si c est en pro t es un rigolo
mais bonne annee et beaucoup de vrais victoires a madden

Jymbo
Jymbo
Niveau 4
01 janvier 2005 à 21:04:10

Je vois pas l interet d´aligner 59 victoires en 60 matchs!!!!! excuse mais ca pue!
Tu continues a jouer?? Tu t eclates??

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:13:18

Perso j´ai arrêté de jouer à Madden 2004 après avoir gagner un match en all madden 102-58 ( dégoûter de jouer même...).

Mais cette année si tu bats les Bucs 79-6 en all madden... je me la coupe! ( euh.. non, tout de même pas... )

Manning147
Manning147
Niveau 3
01 janvier 2005 à 21:23:28

Mon Crosby87, lache le niveau rookie et va t´en au moins au niveau All-Pro.

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
01 janvier 2005 à 21:51:45

Ma 5e saison, overal d´équipe de 95, 97 attaque, 93 def et 95 Special Team. ( En All-Madden, bien sur)
Fiche 14 - 2 - 0
Attaque Premier
Def Deuxième

Dans cette saison j´ai gagné des match plus serré et des matchs très facilement ( plus de 50 d´écart). Mais avc l´équipe que je me suis faite, c´est inévitable, le problème c´est que l´ordi est stupide... il me donne des jeux de 80 verges sur le dernier jeu d´une demi ( il a blizter le cave...). Souvent les matchs sont très serré jusqu´au 4e quart et la je peux faire 24 points dans le quart et me sauvé avec la victoire... l´ordi est encore trop idiot...

Mais j´ai toujours du plaisir,
j´essai d´intégrer de plus en plus de jeu en attaque et en défense, j´essai de trouver des bons blizt, les meilleur zone, les bons mixes... le foot US est un sport très profond en stratégie, mon plaisir vient pas du résultat mais des beaux jeux que je fait.
si ça devient trop facile j´augmente l´AI de l´ordi dans les domaines où ils jouent mal ( le run block est dans le fond... par exemple)
En gros, à chauqe semaine où mes joueurs progressent j´ajustent l´AI, augmente de 1 la, baisse de 1 pour cela...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:59:03

Idem. Run Blocking à fond pour le CPu. Ce qui donne des jeux à s´arracher les cheveux. Surtout sur les sweep et les toss. Sa ligne coulisse parfaitement, son FB fait des blocks de malade pendant au moins 10 secondes. Bref... c´est dur parfois.

Mais il n´y a pas le choix pour avoir des stats réalistes.
On ne peut pas augmenter le run ability car ça affecte tous les joueurs offensifs, dont les WR. Et mois les WR qui cassent 5 plaquages de LB de haut niveau, ça me saoûle rapidement.

Sinon, je ne sais pas si le CPU est stupide. Dans un sens oui. Mais il compense avec des capacités surhumaines....

ursak
ursak
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:59:17

J´ai pas mis le run block du CPU à fond mais presque et j´ai augmenté pas mal le " run ability" mais pour compenser j´ai augmenter aussi mon " tackling" en défense parce que sinon c´est break tackle à gogo

ursak
ursak
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:00:01

Et avec ça j´ai de belles stats réalistes

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:10:53

é vous jouez en 4* combien g pa encor le jeu ms jésite je ve un jeu un minimum réalistes g le 2004 é c bombes a gogo eske c pareil ds le 2005 merci
+++

ursak
ursak
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:52:05

Je joue en 4* 12 minutes avec l´horloge accélérée, c´est niquel en all-madden

predator_king
predator_king
Niveau 6
02 janvier 2005 à 19:55:07

eille tout le monde comment qu´on fait pour augmenter le salaire des coach et des staff(en mode franchise)

pis une autre question je me rappel pu comment modifier le stade ( en mode franchise)

Thorr
Thorr
Niveau 3
02 janvier 2005 à 21:08:51

" Mon Crosby87, lache le niveau rookie et va t´en au moins au niveau All-Pro." lol c´est vraiment ca quoi. Soite c´est une grosse grosse bete soite il joue en rookie et c´est fous de passer son temps a faire 60 match si c´est que pour en perdre un.... ou bien alor il mitonne ^^

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:16:20

Dans les 2 cas je vois pas l´intérêt...

ursak
ursak
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:26:07

Tu peux pas augmenter le salaire des coaches, sauf qi ils sont au bout du contrat et là tu les resigne pour plus cher, ça se fait en postseason juste apres une saison ya " coaching" et " stadium" -> là tu modifie ton stade mais attention c´est largement avant la draft, les joueurs qui se retirent, etc..

predator_king
predator_king
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:42:09

merci ursak

La vidéo du moment