Ma 5e saison, overal d´équipe de 95, 97 attaque, 93 def et 95 Special Team. ( En All-Madden, bien sur)
Fiche 14 - 2 - 0
Attaque Premier
Def Deuxième
Dans cette saison j´ai gagné des match plus serré et des matchs très facilement ( plus de 50 d´écart). Mais avc l´équipe que je me suis faite, c´est inévitable, le problème c´est que l´ordi est stupide... il me donne des jeux de 80 verges sur le dernier jeu d´une demi ( il a blizter le cave...). Souvent les matchs sont très serré jusqu´au 4e quart et la je peux faire 24 points dans le quart et me sauvé avec la victoire... l´ordi est encore trop idiot...
Mais j´ai toujours du plaisir,
j´essai d´intégrer de plus en plus de jeu en attaque et en défense, j´essai de trouver des bons blizt, les meilleur zone, les bons mixes... le foot US est un sport très profond en stratégie, mon plaisir vient pas du résultat mais des beaux jeux que je fait.
si ça devient trop facile j´augmente l´AI de l´ordi dans les domaines où ils jouent mal ( le run block est dans le fond... par exemple)
En gros, à chauqe semaine où mes joueurs progressent j´ajustent l´AI, augmente de 1 la, baisse de 1 pour cela...