Je sais pas si quelqu´un en a déjà parlé, mais voici quelques petits trucs que j´ai développé à force de jouer.
1. Toujours s´assurer de ne pas avoir de mismatch ( le pire à éviter à tout prix est qu´un LB couvre un WR, je ne sais plus combien de touché sur des longues passent j.ai fait à l´ordi avec cela). De même, un CB sur un TE est risqué car le TE est plus gros et peux utiliser son corps pour empêcher le CB de couper la passe et ensuite il y a plus de chance qu´il brise un plaqué ou qu´il gagne quelque verges.
Il y a quelque eception, tel Shockey qui ets trop vite pour la plupart de LB et trop fort pour les CB. ( Je suis loin d´être un fan des Giants, mais je reconnais le potentiel du joueur).
2. Attention au blizt... assurerez vous que tout les WR et TE sont couvert. SOuvent l´ordi va voir votre blizt, va changer un joueur de place et cela va créer un surnombre ce qui va faire que par exemple le MLB va couvrir un HB et le TE ne sera pas couvert... so c´est le cas, prenez possession du MLB et fait du mieux que vous pouvez pour éviter un long gain.
3. J´ai véçu ça beaucoup sur le Live... les autres joueurs voient si leur HB va être couvert ou pas dans l´aile et soyez certain que la passe va se rendre si il est libre, en tout cas, ils le voient plus que l´ordi.
C´est pas grand chose... mais si ça peut vous aidez...
P.S. Comme je le disais dans un autre poste... la vitesse fait foi de tout selon moi...
P.P.S. Les setting de l´AI doivent être changé si vous voulez du réalisme... ce n´est pas tricher !