Les sliders je les ai ajusté. Donc le problème ne vient pas de là.
Effectivement parfois je n´ai pas l´impression de jouer au même jeu que les autres...
Ce que je décris arrive TRES souvent!
Bon je ne vais pas non plus noircir le tableau. Le bon côté, c´est que les matchs sont équilibrés. Il y a un vrai challenge.
Ce que je regrette, c´est que le jeu deviennent rapidement très stéréotypé, puisqu´en All Madden, 1/4 voir 1/3 des jeux n´a aucune chance de fonctionner.
Bien sûr il est facile de gagner des matchs. Passes sur les HB, FB et TE. Courses et hop!
Mais il est quasiment impossible de faire une passe longue. Même si la défense s´est faite ( par miracle!) grillée, elle revient avant même que le ballon arrive!
Dans la réalité ça n´est pas la cas. J´en ai marre qu´un LB qui part en couverture sur un joueur revienne comme une balle dans la direction opposée pour me piquer la balle. C´est IM-PO-SSI-BLE!!!!
Un tracé long vers l´intérieur du terrain? Infaisable!
Qu´il n´y ait pas d´absolu, que n´importe quel joueur puisse battre n´importe qui sur un jeu, ok. Mais là c´est SYSTEMATIQUE! Même un super WR contre un CB de merde, ça ne fonctionne quasiment pa!
Alos que de l´autre côté je peux vous dire que le QB se régale avec pleins de passes dans tous les sens.