CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats de vitesse

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
30 décembre 2004 à 12:45:16

Svp quelqu´un saurait me dire comment un joueur peut gagner de la vitesse ?
Parce qu´au mini camp on ne gagne que de l´acceleration, agilité et break tackle pour les HB, et mon Hb n´a que 80 de vitesse..

Merci

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:26:31

Bah, je crois que c´est une valeur qui ne peutpas augmenter...à confirmer.
C´est pour ça qu´aux postes clés ( HB, CB,S par ex) il faut bien faire gaffe à la draft...

czar
czar
Niveau 7
30 décembre 2004 à 16:46:39

Tiens, pas con. Merci pour le tuyau.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:47:57

:ok: Bah je pense que tu savais qu´il faut regarder une des stats bien précisément plus que les autres dans les reports...

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
30 décembre 2004 à 20:14:03

je confirme les propos de Twenty cent la vitesse n´augmente pas dans le jeu donc la vitesse initiale est celle que le joueur aura tout le temps

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
30 décembre 2004 à 20:21:08

Aaaaaa putaaaain mon Hb qui a grimpé a 95 d´overall avec 80 de vitesse... jvé m´amuser longtemps avec lui tiens..

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
30 décembre 2004 à 21:29:24

La vitesse peu augmenter dans la progression des joueurs durant la saison, mais rarement et de très peu, généralement chez un jeune joueur... c´est la raison pourquoi je draft toujours des gars rapide... les autres abileté augmentent plus facilement ( avec les mini-camp en autre).

En gros, selon moi, gagner à Madden = vitesse ( speed + accélération et agility après)
De l´accélération permet un pass rush des DE qui contournent les T
Accélération et vitesse permettent aux zones d´être efficace car le sjoueurs convergent vite vers le ballon ( le Hit Stick est aussi un joyau dans la def de zone)
Acc et vitesse permettent des longues passent régulièrement.
Acc et vitesse permettent au LB de couvrir toute la largeur du terrain
. ...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:06:37

Euh.. j´avais donné quelques précision à ce sujet.

Non, AUCUNE valeur physique n´augmente cette année! ( contrairement à l´année dernière).
Speed, strength, jump, acceleration, etc... RIEN NE progresse " naturellement" dans le jeu.

Bon, on peut augmenter certains paramètres dans les camps: acceleration, jump, strength. Mais pas pour n´importe quel joueur...

La vitesse ne peut pas augmenter. mais diminue avec l´âge.

Sinon pour la vitesse dans Madden 2005... en all Madden elle est ridicule pour le joueur cpu. De même que toutes les qualités physique et les temps de réaction.
Hier j´ai vu un DB adverse faire un saut de malade pour dévier une de mes passes. Un saut de fou, encore une fois sans le moindre élan, au contraire: il reculait!!! Et mieux encore, il est en l´air ( détente à dégoûter M. Jordan) il dévie la balle, il retombe à peine , NE POSE QU´UN SEUL PIED AU SOL ( !!!!) et refait un bon de malade horizontalement pour intercepter la balle. Distance parcourue un 2 sauts sans élan ( et le 2ème avec un seul pied d´appui): près de 15 yards.

Record olympique.

De même un LB avec 68 de speed grille mon receveur le plus rapide ( 99 de speed). Et oui... Réaliste non?

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
01 janvier 2005 à 21:55:29

Le jeu n´est pas parfait... mais en terme de réalisme ça s´en vient bien, pour ton histoire de LB... je suis certain qu´il y a un explication très simple et logique...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
01 janvier 2005 à 22:11:30

Ben l´explication je la cherche encore.
Et puis bon, des anecdotes comme ça, je peux t´en tartiner des pages...

Dernièrement ( ok, vous allez me dire que c´est possible dans la réalité): Pennington contre moi: 8 passes complètées sur 9, 3 TD, 0 int, 160 yds.

Thorr
Thorr
Niveau 3
01 janvier 2005 à 22:22:47

J´ai remarqué aussis la meme chose, quand on augmente le level, ce n´est pas vraiment que le cpu joue mieux, mais il a plus de chance et comem tu di on dirais que les joueurs sont plus fort que ceux de notre équipe :s. Dommage, encore un point noir a madden

------------------

www.usfootball.tk Le forum Fr du Foot US

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:22:41

Ouai c´est chiant en all madden les Wr adverses sont des fusées et grilles nos Cb les plus rapides ( 95 en acc et speed) et meme si le WR n´a que 89 en speed et acc...

De meme pour leur CB quand je joue avec Coles en WR ( 99 en speed et acc) contre un cb adverse en 89 en speed et acc ben le cb va aussi vite que mon WR.

Bref tout est fait pour que le CPU soit avantagé... et c´est clair que c´est tres chiant.

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
02 janvier 2005 à 05:42:45

C´est vraiment étrange, j´ai pas l´impression de jouer au même jeux que vous... le jeu n´est pas parfait, mais ce dont vous parlez m´arrive pas plus souvent que ça arrive dans la NFL... ce ne sont pas de machines, mais des athlètes... il n´y a pas d´absolue... un WR de 80 peut battre un CB de 90, c´est normal...
Le problème dans le jeu c´est les joueurs qui réagissent très en retard sur des jeux ce passant très proche de eux... et ça s´explique que c´est très dur de gérer 22 joueurs en même temps, aussi frustrant que cela peut être parfois.

P.S. n´oubliez pas d´ajuster les sliders... si c´est bien fait, ce n´est pas triché... c´est comme une patch qu´on met au jeu après l´avoir testé de nombreuses heures.

ursak
ursak
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:51:21

Justement c´est le but du niveau " all-madden" c´est le niveau extreme ! Mais perso tout ce que vous dites ça m´arrive pas souvent : à chaque début de match je vais dans " defensive assignment" et là je fait de la couverture d´homme à homme seulement sur les WR adverses en fonction de la vitesse de mes CB. Et jouant avec les broncos j´ai pas trop de problème avec Champ Bailey qui a 99 en SPEED ET ACC :-). Sinon je laisse quasiment toujours un safety en couverture et je me concentre à fond sur la passe defense, desfois il vaut mieux ne pas sauter avec le CB pour dévier ou intercepter la balle mais de rester à coté et de sécher le WR qd il a la balle. Parce que en sautant le CB perd du terrain sur le WR donc il vaut mieux encaisser la réception que le TD qui suit si le CB est à la traine, en plus ya moyen de faire perdre la balle au WR en le taclant. Et pour ce qui est du LB adverse qui rattrape mon WR : jamais vu et puis au moins c´est plus marrant parce que perso j´aime pas trop les big plays comme ça je reste plus longtemps en attaque et donc ma défense encaisse moins de yards

ursak
ursak
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:56:09

Ps : je ne fais JAMAIS de bump avec les CB sauf si mon CB est nettement plus rapide que le WR et que j´ai du mal à mettre la pression sur le QB adverse. Et pour en revenir au truc de vitesse, comme l´a dit Lynch elle n´augmente jamais.

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:18:21

Les sliders je les ai ajusté. Donc le problème ne vient pas de là.

Effectivement parfois je n´ai pas l´impression de jouer au même jeu que les autres...
Ce que je décris arrive TRES souvent!

Bon je ne vais pas non plus noircir le tableau. Le bon côté, c´est que les matchs sont équilibrés. Il y a un vrai challenge.

Ce que je regrette, c´est que le jeu deviennent rapidement très stéréotypé, puisqu´en All Madden, 1/4 voir 1/3 des jeux n´a aucune chance de fonctionner.

Bien sûr il est facile de gagner des matchs. Passes sur les HB, FB et TE. Courses et hop!
Mais il est quasiment impossible de faire une passe longue. Même si la défense s´est faite ( par miracle!) grillée, elle revient avant même que le ballon arrive!
Dans la réalité ça n´est pas la cas. J´en ai marre qu´un LB qui part en couverture sur un joueur revienne comme une balle dans la direction opposée pour me piquer la balle. C´est IM-PO-SSI-BLE!!!!

Un tracé long vers l´intérieur du terrain? Infaisable!

Qu´il n´y ait pas d´absolu, que n´importe quel joueur puisse battre n´importe qui sur un jeu, ok. Mais là c´est SYSTEMATIQUE! Même un super WR contre un CB de merde, ça ne fonctionne quasiment pa!

Alos que de l´autre côté je peux vous dire que le QB se régale avec pleins de passes dans tous les sens.

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
03 janvier 2005 à 23:12:41

Passe dans tout les sens et surtout quand il a envie... en effet si l´ordi a décidé de marquer en all madden ben quoi que vous fassiez il marquera et c´est ca qui est chiant ( a moins d´avoir une def de OUF . .. style des passes tenter alors que le QB a un DT sur le dos et le QB se baisse et le dt reste un peu sur son dos et tombe de l´autre coté ensuite le QB se redresse et lance en desequilibre vu qu´un autre def arrive pour une passe de 30 yards pour le TD entre 4 de mes Defenseurs méduser ( ca vient juste de m´y arriver LOL) et c´est souvent comme ca... et dans ces moments la j´ai envie de TOUT casser.

La vidéo du moment