Hier pour la premiere fois depuis que je joue a MADDEN j ai vu une action pour moi inedite. quand Le QB a lance la balle celle ci est parti au moins 20 yards en arriere ce qui fait que j ai pu marquer un TD sur fumble de 60 yards, je precise que aucun de mes joueurs ne l´a contré, j ai un pote qui a eu egalement 1 fois cette situation. Sommes nous les 2 seuls ou ca vous ai deja arrivé aussi
predator_king
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:13:27
cé vraiment bizzare
PS: j´hai quand je fais faire un fumble,je le récupere et là l´ordi challenge le jeu et c´est toujours l´ordi qui gagne le challenge.Cé poche
Heyyou
Niveau 7
30 décembre 2004 à 00:01:20
Jamais vu, mais EA a encore de le difficulté avec la manière dont le QB lance la balle quand il est frappé ou qu´un joueur est devant lui ( très collé), mais si tu dis que personne ne lui a touché je te dirais de la prendre en riant...
czar
Niveau 7
30 décembre 2004 à 09:55:30
c´est curieux. J´ai jamais entendu parler de ce genre de bug....
Sinon, pour les fumbles, l´IA ne récupère pas tujours ( je joue en All-Pro sur Ps2). Il faut aussi penser à risquer son challenge / Time Out sur des Fumbles subis.
Lynch47
Niveau 6
30 décembre 2004 à 10:19:03
J´ai déjà vu ce bug dans la version 2004. Plusieurs fois. Mais pas encore sur la version 2005...
Twentycent
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:23:03
Pour les fumbles du cpu, des fois le mouvement vers l´avant est à peine enclencher pis y a rien, juste une passe incomplète, c´est lourd ça quand je vois que le mien pour la même chose c´est fumble...
xerios
Niveau 9
30 décembre 2004 à 13:28:22
C´est un bug qui a ete reconnu par EA ds le meme genre mais en plus grave avec certaine franchise sur PC a la 6 ou 7 eme saison il est impossible de fer l´intersaison ce qui bloque totalement votre partie... Et pr ce qui est des lancées des QB il faut je pense feliciter EA qui a fait un boulot enorme car si on regarde bien chaque QB a sa maniere de lancé. Regardez deja une passe de david Carr est unique avec un lancé bas idem pr les p
xerios
Niveau 9
30 décembre 2004 à 13:28:59
C´est un bug qui a ete reconnu par EA ds le meme genre mais en plus grave avec certaine franchise sur PC a la 6 ou 7 eme saison il est impossible de fer l´intersaison ce qui bloque totalement votre partie... Et pr ce qui est des lancées des QB il faut je pense feliciter EA qui a fait un boulot enorme car si on regarde bien chaque QB a sa maniere de lancé. Regardez deja une passe de david Carr est unique avec un lancé bas idem pr les passes de Philip Rivers, alors je croi que c´est vraiment l´une des grande reussite d´EA
Lynch47
Niveau 6
30 décembre 2004 à 15:48:49
D´accord avec Twentycent! Les fumbles sur QB c´est de l´abus. Contre nous c´est pratiquement 1 sack sur 4 qui donne un fumble. Contre le cpu... à peine 1 sur 20...
Twentycent
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:03:06
c´est trop abusé...
Kenjiz
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:07:04
Hey vous avez une technique pour forcer des fumbles ?
Parce que qu´en j´en provoque un c´est sans intention précise, je le tackle et si j´ai de la chance, fumble.. ( mais apres c´est tt le temps reversé mdr)
Twentycent
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:19:24
Ben pour forcer un fumble, il faut arriver bien comme il faut sur le porteur de balle, mais il y a aussi une part de chance je trouve...