Bon je vais pas faire le fan de base mais... l´offense des Colts de cette année n´est elle pas tout simplement la meilleure offense de l´histoire de la NFL?
Meilleur QB de l´année et de loin qui va finir avec 50 TD(record) et je pense pas loin de 4800yds avec un rating de folie ( record)
Second HB en yds au sol,
Moins de sacks encaissés ( j´ai pas vérifié mais les Colts doivent etre 1er ou dans le top 3 apres cette semaine),
3 WR avec + 1000yds,
3 Wr avec + de 10 TD...
508 pts marqués en tout ( oki y´a des TD de spécial team et defensifs mais il reste un match)... la seule qualifiée pour les playoffs à avoir + de 400 pts ( GB est à 398 et va passer ce cap mais bon, ça fait + de 100 pts derriere)
Bref... tout ça pour dire que ça vaut le detour, pour les neophites du foot US vous avez une équipe mythique en offense cette année... et on va rajouter pour le fun les 2 TE qui ont de très bonnes mains, l´OL qui permet tout ça et qui n´a qu´un seul joueur au pro bowl ( allez on rigole un bon coup)...
Donc go Colts go et offense wins championship svp pour une fois, merci!
Ah oui j´oubliais deux choses:
- les gars qui disaient que les Colts allaient etre dans la mouise avec le contrat de Manning . . je rigole encore...
- la qualité des scouts des Colts est monstrueuse, en 2 ans les mecs qu´on drafte deviennent des références, type Freeney, Thornton, Sanders etc bref pour pas cher, on se fait une defense qui assure le minimum pour Manning . .. la fete quoi!