CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HB Pass

HabsPower
HabsPower
Niveau 4
27 décembre 2004 à 02:36:25

sa fait plusieur fois que j´essaie ce jeux et a tous les fois j´ai le meêm résultat, il faut ke je cours avec le ballon et sa se résulte souvent avec un perte de terrain.

donc ma question est celle-ci: sur quelle touche dois-je peser pour pouvoir faire une passe avec mon HB ?

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
27 décembre 2004 à 04:27:07

Alors: :)

En regle générale, seul le Quarterback peut lancer la balle, mais il peut arriver que le HB puisse lancer sur une sorte de jeu renversé.

Mais dans ton cas ( enfin jpense) il faut que tu fasses courir ton HB et non pas le faire passer.

Au niveau des touches ca dépend de ta configuration, et entraine toi dans les Mini camp, tu progresseras comme les joueurs :)

czar
czar
Niveau 7
27 décembre 2004 à 09:57:13

Si tu joues sur PS2, tu cliques sur la croix quand ton HB a la balle et les icônes des receveurs potentiels s´allument.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:51:00

Sympa le HS kenjiz...Moi ce jeu marche pas super avec mes TBack, ils sont pas assez bons passeurs...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:43:14

j´étais un peu crevé jme suis mal exprimé :)

Jvoulé dire que le Hb peut parfois lancer la balle même si c´est pas de ca qu´il parle

HabsPower
HabsPower
Niveau 4
27 décembre 2004 à 20:33:21

je jou su PC...

et c´est vraiment le HB qui est suposé lancé le ballon, le nom du jeux c´est HB Pass et le tracé du HB est en rouge ( ce qui veux dire le drop back)

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:50:19

la derniere fois que j ai tente une passe avec le HB, tu selectionnes la HB pass.
Ensuite tu envoies le snap avec la croix leQB passe au HB et je rappuie une seconde fois sur croix ce qui me permet de choir entre mes receveurs et selon votre choix comme d hab, O et L1 ET carre

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
27 décembre 2004 à 22:25:12

ouais ben ça c´est comme le flea flicker ( je ne sais pas si c´est le bonne orthographe).
Aucune chance ou presque que ça marche! Autant laissé tomber. C´est des jeux surprises qui ne surprennent pas puisque de toutes façons la défense ne réagit à aucune des feintes.
Dans la même idée le jeu renversé avec course du WR, c´est perte de terrain quasiment garantie! ( sauf peut être en repiquant au centre, 2 ou 3yds de gain, mais le jeu n´est pas sensé se développé au centre...).

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
27 décembre 2004 à 22:28:20

C´est clair sur un jeu renversé faut vraiment avoir du bol pour passer les 3 yards ( deja passer..).

J´ai du le réussir une fois sur une formation de zone rouge, sinon c´est perte de 6 yards..

maes
maes
Niveau 8
27 décembre 2004 à 22:32:31

c´est uniquement le HB qui peur faire une passe ?
pcq Clinton Portis à lancé une passe de TD pendant l´un de leur match avec les redskins . .. :question:

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
27 décembre 2004 à 22:39:15

Disons que c´est un jeu surprise. Et comme son nom l´indique, il fonctionne... sur l´effet de surprise!
Donc dans la réalité, à partir du moment où le gars sait lancer correctement le ballon, il n´a pas besoin d´être Manning puisque la défense est sensée être trompée sur la couverture de passe.

Dans le jeu... je préfère me taire. Je répète sans cesse les mêmes choses. J´espère qu´EA ne va pas se reposer sur sa belle licence et va se bouger le cul pour faire des AI REALISTES!!!!

maes
maes
Niveau 8
27 décembre 2004 à 22:43:49

en meme temps des actions il y en as tellement . .. mais depuis le temps je comprend comment en 2 saison on puisse faire le tour du playbook de son coach!!!

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
27 décembre 2004 à 22:47:03

Je ne dis pas le contraire... Encore que dans la réalité les play book contiennent au moins 3 fois plus de jeux. Sans compter qu´ils sont réactualisés toutes les semaines.

Ce que je regrette, c´est que les jeux surprises n´aient aucune chance de fonctionner correctement...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:59:50

Franchement le jeu renversé marche bien pour moi...Et j´ai pas un TB ou un WR spécialement très rapide...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
27 décembre 2004 à 23:03:43

Tu y arrives??!!!??? :ouch:
Alors là... les bras m´en tombent...

Ca fonctionne vraiment comme ça doit fonctionner? Le WR part sur l´aile opposée et tu ne te fais pas plaquer??

Non là les mecs le problème vient de moi: donnez-moi des cours!!!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:06:58

Ben je te dis pas 100% de réussite, mais avec Clayton en receveur ou Jurevicius et Rudy Johnson en TB, ça passe pour 8 yards voire le 1st down, mais rarement le big play...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
27 décembre 2004 à 23:10:38

En fait jpense ca dépend de l´attitude de la défense adverse, chez moi ils peuvent tomber dans le panneau sur un play action ( et aussi sur des pump fakes).

Donc a partir du moment ou t´as 2 ou 3 defs qui courent apres ton HB et que t´as des bons blocs, le receveur, s´il cours vite, peut bien avaler quelques yards.

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
27 décembre 2004 à 23:14:11

Mais bon Dieu! C´est moi qui suit envouté ou quoi?!!??
Je ne me souviens pas de la dernière fois que la défense s´est faites feintée par un de mes jeux!
Les play action c´est commme un jeu de passe classique sauf qu´en plus le risque de sacks et beaucoup plus élevé. c´est tout. Les safeties ne se font pas embarqués, personne ne se concentre sur le jeu de course, etc...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:16:36

Ouais, c´est vrai alors que leur fake, vu que le Rb a le petit rond sous lui on lui plonge dessus direct...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
27 décembre 2004 à 23:24:26

Pire: aujourd´hui même.

Sur une play action du Cpu que je sens arriver, je prends le DE, je contourne l´OL et je me jette sur le QB. Et bien il a plaqué le HB comme un con alors qu´il n´était pas dans le direction que je désignais et qu´en plus il était plus loin que le QB...
C´est ça qui saoûle en fait.
Quand je fais une erreur ou un mauvais choix je ne dis rien. Mais quand il y a des trucs de ce genre...

La vidéo du moment