CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des BILLS

czar
czar
Niveau 7
24 décembre 2004 à 10:16:53

Bon, visiblement personne n´en a fait alors je lance ce topic pour la franchise de Buffalo.

Il ne reste plus que deux matchs pour récupérer la dernière WildCard ( l´autre semble promise aux JETS), @ SF et à Orchard Park, NY contre les Steelers.

Ce denrier match - entre ce qui semble être les deux meilleures défense de la ligue - devrait être capital.

maes
maes
Niveau 8
24 décembre 2004 à 10:45:37

j´aimais bien Doug Flutie

czar
czar
Niveau 7
24 décembre 2004 à 10:56:38

Tu ne l´aimes plus ? A 42 ans, il est toujours dans l´effectif des Chargers.

maes
maes
Niveau 8
24 décembre 2004 à 11:23:15

si mais il joue tres peu . .. 1 match cette saison
et qd je vois le nombre d´année perdu chez les patriots il aurait pu etre un tres bon QB

t-nullen
t-nullen
Niveau 2
26 décembre 2004 à 18:33:00

salut a vous fan des bills

t-nullen
t-nullen
Niveau 2
26 décembre 2004 à 18:35:42

po fini mon post sur les bills!!
j´espere que cette team ira en play offs car elle est bourrée de talent que ce soit en attque et en défense.
Et c´est une eéquipe qui mérite un spbwl depuis au monis dix ans.
une valeure sure quoi.Bon allé je l´avoue c ma team que moi je prfère.

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:47:00

moi j avoue dans les bills ce que je trouve fort ce sont les noms des defenseurs, inventaire rapide.
--TAKEO SPIKES
--LONDON FLETCHER
--TROY VINCENT
--NATE CLEMENTS
--LAWYER MILLOY
ca a de la tronche quand meme non

czar
czar
Niveau 7
26 décembre 2004 à 22:22:58

C´est sûr... et c´est grâce à eux que l´on a une chance de se qualifier pour les playoffs.

Les défaites des Jaguars et des Ravens sont de bonnes nouvelles. Il ne manque plus qu´une victoire à SF et la soirée sera excellente ! !

t-nullen
t-nullen
Niveau 2
26 décembre 2004 à 22:36:41

c kler c bien tipar pour une qualif s on gagne ce soir je voi bien les bills botter le cul des steelers en dernier match!!!!
Mais bon qu´ils nickent les niners avant

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:38:29

Tu crois aux quasi-miracles?

t-nullen
t-nullen
Niveau 2
26 décembre 2004 à 23:51:30

miracle?
Vu la tournure des choses cela va se jouer entre denver et buffalo or le dernier matche des broncos est contre indianapolis donc c po si utopique que ça!!
surtout que les niners sont deja mort...

t-nullen
t-nullen
Niveau 2
27 décembre 2004 à 00:17:23

c´est un véritable festival des bills ce soir!!
TD interception . ..

czar
czar
Niveau 7
27 décembre 2004 à 09:53:39

Les WildCards pour l´AFC vont se jouer entre les BILLS, les BRONCOS et les JETS.

STEELERS@BILLS : C´est sûr. Ca risque d´être plus dur que contre les 49ERS. Mais bon, comme Pittsburgh est assuré de recevoir pour les matchs de Playoff, ils auront peut être tendance à se relacher. Et puis les BILLS sont l´équipe en forme du moment ( 38 pts marqués contre 14.83 pts encaissés sur les 6 derniers matchs ! !)

COLTS@BRONCOS : Manning est chaud comme une bouillotte et il va vouloir exploser le record de Marino. Des TD à la passe pour les Colts sont à prévoir du côté du Mile High Stadium.

JETS@RAMS : Les JETS sont sur une mauvaise série et ils vont affronter les RAMS à ST LOUIS alors que ceux-ci voudront également accrocher une WildCard.

Une défaite des BRONCOS ou des JETS et une victoire des BILLS et Buffalo joue les Playoffs. Moi je dis que vu sous cet angle, BUFFALO est bien placé.

t-nullen
t-nullen
Niveau 2
27 décembre 2004 à 12:41:12

Salut czar et j´espere que tu as vraiment raison car comme l´a dit la presse américaine ce serai vraiment une injustice que les bills ne soient pas en play offs.
L´equipe a trouvée son rythme en attaque et en défense pour redorer les résultats de cette super franchise qui a pas tjrs eu de bol!!

czar
czar
Niveau 7
27 décembre 2004 à 13:38:49

C´est clair, pour le manque de bol. Pas besoin de remonter jusqu´à la tentative de Field Goal manquée de Scott Norwood...

Mais bon, vu le comeback qu´ils réalisent, ce serait vraiment dommage de s´arrêter là. Les Ravens ( désolé les gars, je sias qu´il y a pas mal de fans deBaltimore par ici) et les Jaguars sur la carreau cette semaine, ça a quand même progressé dans le sens d´une qualification en post-season. Ca me fait un peu penser aux Pats il y a quelques années... Pourvu qu´ils suivent le même chemin !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:57:17

t-nullen j´appellerai un quasi-miracle le fait qu´une équipe à 9-6 batte une équipe à 14-1 avec un quart sans défaite de la saison si je me trompe pas. Mais à y regarder les Bills ont leurs chances car les Steelers vont surement pas aligner tous leurs starters puisqu´ils sont déjà assurer d´avoir l´avantage du terrain...

t-nullen
t-nullen
Niveau 2
27 décembre 2004 à 23:35:14

Ok cpour ça que je suis quasi sur que les bills vont gagner le big ben sera po la et en plus c à buffalo.
Pour les steelers au complet on verra cela apres s´etre qualifié ! !!

czar
czar
Niveau 7
03 janvier 2005 à 14:58:34

Bon, ben c´est rapé pour cette année. C´est pas encore ce coup-ci qu´on ramènera le Vince Lombardi Trophy du côté d´Orchard Park.

Mais bon, quand on n´est pas en mesure de battre les Steelers, alors que ceux-ci jouent sans Big Ben et " The Bus", c´est pas anormal de ne pas jouer les Playoffs.

C´est dommage, car ça aurait pu passer avec la défaite des Jets à St Louis.

Pas mal d´articles ont mis en avant la spectaculaire remontée des Bills après leur départ catastrophique ( 0-4), mais bon, la fin de parcours ( à part le match des Steelers) était quand même plus simple à négocier. Dolphins, Browns, Bengals, 49ers ne faisaient pas partie des Cadors du cru 2004-05

D´un autre côté, l´équipe sera vraisemblablement très performante l´année prochaine... So, Wait & See.

Jim-Kelly
Jim-Kelly
Niveau 3
09 février 2005 à 18:29:58

go bills !

Bledsoe est sur le départ : qui va le remplacer ?

Je pense pas que Losman soit prêt !

Et Henry se barre aussi...

L´intersaison va être mouvementée : mais moi j´y crois pour 2005 !

I´M A BILLIEVER ! !!

Jim-Kelly
Jim-Kelly
Niveau 3
09 février 2005 à 18:34:54

o fait g une blague :

vous savez comment on appelle un Buffalo Bill avec une bague de Champion ?

. ...Un rêve !

La vidéo du moment