CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Orleans Saints

Boogee
Boogee
Niveau 8
24 décembre 2004 à 01:03:08

Course aux séries...Moment crucial de la saison, ils ont besoin de notre support!!!De plus les saints est un des équipes les plus sous-évaluées du Québec. Sa m´fait d´la peine!

Donc c´est dimanche que sa se joue et l´autre semaine d´après que sa se joue!!!Allez Saints!

Boogee
Boogee
Niveau 8
29 décembre 2004 à 02:40:48

Allez go Saints!!!ÉCRASONS PANTHERS POUR LES PLAYOFFS!!!!

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
29 décembre 2004 à 03:13:30

Nan mais les Panthers sont chauds la..

Boogee
Boogee
Niveau 8
29 décembre 2004 à 03:29:27

Ouais, sa va être assez dur...Stallworth incertain pour dimanche :snif2: .

J´crois que la défensive avec McKenzie et tous sont capable d´arrêter Delhomme et Muhammad.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:05:13

Non, franchement, je veux pas vanter les faibles mérites cette année des bucs en défense, mais Tampa reste une bonne défense...Alors contre les saints, Delhomme devrait trouver la brèche je pense...

alstott40
alstott40
Niveau 4
29 décembre 2004 à 14:34:35

Puisque les Bucs sont éliminé des playoffs G envie que les Saints battent les Panthers.je trouve que Mckenzie est super chez les Saints.

Wam65
Wam65
Niveau 6
29 décembre 2004 à 15:38:19

Ouf, depuis le temps que je cherche ici des supporters des Saints . ..en plus c´est curieux sur un site francophone qu´on ne soutienne pas davantage l´une des villes de la NFL qui a le passé le plus proche de nous.
Bon c´est vrai que j´aime les Panthers aussi, mais quand même ce serait bien que les Saints gardent une chance d´aller en PO après avoir frôlé la correctionnelle -et le vidage pour Haslett.
Si NO arrive à bloquer les runners des Panthers, c´est peut être jouable.
Si vous souhaitez un commentaire approfondi de ce que pourrait être la rencontre, allez sur le site de sportingnews.

Go Saints!

Boogee
Boogee
Niveau 8
29 décembre 2004 à 17:43:33

Oui, Wam, moi aussi sa en faisait du temps que je cherchais des supporters des Saints. Haslett a dit " Il ne faudra pas faire d´erreurs stupide, gardons le ballon, je suis tanné de revirements qui se transforment en série gagnante".

Oui, la défense des Saints ne tiendra peut-être pas contre la Caroline, mais qui dit que la défense de la Caroline tiendra contre l´attaque des saints? ; )

Wam65
Wam65
Niveau 6
29 décembre 2004 à 18:38:13

Boogee tu as raison, même si l´éventuelle absence de Stallworth risque d´être un handicap. Je crois en effet que les Saints gardent suffisamment d´arguments offensifs pour créer la surprise, surtout avec un duo A. Brooks/Joe Horn inspiré! Si tu es allé sur Sportingnews tu as vu le pronostic 27-20 pour CAR, ils ênvisagent donc une rencontre serrée.
Mais tu vois trois matches gagnés d´affilée, ça m´inquiète presque compte tenu du manque de régularité de l´équipe depuis le début de la saison :sarcastic:

Boogee
Boogee
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:26:35

Oui, j´avoue, ces trois victoires de suite m´inquiète. Toutefois, je nous crois en assez bonne position pour créer la surprise. Il faut aussi compter tôt en première demie!!!Les Saints dominent tout le temps en 2e demie ( Une petite statistique que j´ai fait, si les matchs ne duraient que la première demie, les Saints auraient 4-9-2, si les matchs duraient seulement pendant la 2e demie on en serait à 8-4-3).

Donc il nous faut une première demie solide, McKenzie doit connaître un gros match et les unités spéciales doivent continuer à exceller comme elles l´ont fait lors des 2 derniers matchs.

Wam65
Wam65
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:04:11

Oui le duel Muhsin Mohammad/Mike Mc Kenzie sera sûrement une des clés du match.
Sinon, en l´état, il y aurait 2 blessés du côté des Saints ( outre Grant out pour la saison): Stallworth et Conwell. Pour les Panthers, le WR Colbert sera HS mais le DE Al Wallace devrait jouer.
Sinon tes stats sur les scores au fil des mi-temps sont révélatrices... il faudra vraiment donner le maximum en première mi temps, notamment pour stopper le jeu de course.

Mr-baubau
Mr-baubau
Niveau 5
30 décembre 2004 à 12:26:51

g eu Deuce o tel hier sr,il ma di ki leT confian pr le match
et ki lallez les écrasée

Boogee
Boogee
Niveau 8
01 janvier 2005 à 17:49:24

Bon voilà, le match est demain, toutes les injuries des Saints sont questionnables, espéront que Stallworth sera correct...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:48:08

Je crois que le match sera retransmis sur canal+.

skeleton
skeleton
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:08:18

oui parce que New England-Jets ca fait chier là!

Boogee
Boogee
Niveau 8
01 janvier 2005 à 22:49:43

New England-49ers*

Les Jets jouent contre les Rams...S´ils présentent le match des patriots c´est merdique, on s´intéresse pas à eux nous!

francky_flash
francky_flash
Niveau 3
02 janvier 2005 à 09:13:21

C´est vrai que le match Patriots-Jets était pas super interessant. Ils auraient plustôt du passer Colts-Chargers ou Packers-Vikings.

Sinon pour ce week-end, c´est Saints-Panthers sur Canal+ et Bills-Steelers sur Sport+. Tout ceci avec un indice de confiance de 80%.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:57:44

Bills-Steelers c´est pas mal parce que les Bills jouent leur place, mais un Jets-Rams ou les 2 équipes peuvent se qualifier pour la suite...

Boogee
Boogee
Niveau 8
02 janvier 2005 à 17:36:35

Ouais, vous êtes chanceux parce que moi j´suis au Québec...Donc j´ai RDS,CBS,FOX et GLOBAL qui présentent du foot...Et on sait même pas quelles games i présentent encore... :snif:

francky_flash
francky_flash
Niveau 3
02 janvier 2005 à 17:47:50

Oui enfin tout cela n´est pas sur à 100% car c´est ce qu´ils veulent diffuser, après ils doivent s´arranger avec les médias US.

La vidéo du moment