Ouais et bien dans la série " chez EA ont fait de beaux graphisme mais côté bug on s´est un peu laché", nouvel épisode...
Grand moment de solitude...
Pour une fois je fais ce qu´il m´arrive si souvent. Un DB dévie la balle un de mes LB la récupère AVANT qu´elle touche le sol. Interception. Dans les 2 minutes. Et bien les arbitres ont fait appel à la vidéo. Putain merde! Quand le LB chope la balle, elle est au moins à 50 cm du sol! Et bien la décision a été renversée!!! ALors que la balle ne touche JAMAIS le sol!! J´ai regardé 40 fois le ralenti!!!
ET bien sûr une minutes plus tard je me prends une interception de 103 yds pour TD. Valable ok.Mais énervant après ce qu´il s´est passé.
Mais ça n´est pas tout. A 2 yds de la end zone, je fais une paly action. Passe sur le HB. Il traverse la ligne, ressort pour finir en touche. Le TD est comptabilisé pour le QB, pour le HB, mais PAS AU TABLEAU DE SCORE!!! Nom de dieu vous y croyez ça???
Question simple: est-il possible de faire un match réaliste, avec des stats réalitses, avec une difficultés dosée, avec des adversaires qui jouent à leur VRAIE valeur ( parce que le CB à 86 de speed qui grille mon WR à 96 de speed, ça commence à me gonfler!).
Signé: un joueur au bord de la crise de nerf!