CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres le All Pro le All Madden mais.....

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:13:26

Bonjour à vous

voila je m´emmerde grave en All Pro aussi bien en offense qu´en defense alors je compte passer en All Madden pour ma 3eme saison mais j´ai des questions.

Est ce comme d´habitude, c´est impossible de faire un kick ou un Punt potable?

Est ce que comme d´habitude, la defense en face connait vos plays a 75% facile...

Voila pour le reste ça devrait gérer pour moi, je joue colts et meme avec une defense tres moyenne sur le papier je m´en sors bien: second defense NFL en pts et yds concédés ( surtout bcp pris à la passe qd le CPU s´énerve)

A ciao

skeleton
skeleton
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:28:06

comme je l´ai dit dans un autre topic pour moi ca va: en 19 matchs j´ai un bilan de 13-5-1 et je marque beaucoup de points avec les raiders ( 73-24 contre les cards)

maes
maes
Niveau 8
20 décembre 2004 à 22:39:15

bourrin

skeleton
skeleton
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:27:26

je fais du 90-10 au niveau passe/course et mes stats de quarterback sont correctes j´ai environ je crois 39 passes de TD pour 14 interceptions

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
21 décembre 2004 à 11:25:03

Oui, Tonio, pas de soucis pour les coups de pied.

Certains sites US préconisent même de baisser la précision pour plus de réalisme.

Pour le reste, c´est à chacun de voir mais en all-madden, je conseille d´ajuster les sliders. Vraiment.

Et puis mettez la pass defense assist. Votre orgueil en prendra peut-être un coup, mais le jeu sera plus réaliste. Moins de big play ridicules.
Par contre renforcez le run blocking et des trucs comme ça.

Perso, depuis que je suis passé sérieusement en all-madden, je m´éclate comme jamais avant. 1 victoire 2 défaites, mais des matchs réalistes à souhait. POur le moment...

Bref, faites des essais puis ajuster.
Il ne faut pas forcément ajouter de la difficulté inutilement. Si vous ave une DL de dingue, normal d´avoir des sacks par exemple. Si vous avez de mauvais LB acceptez d´avoir des plaquages cassés. Bref, c´est une histoire d´équilibre.

joemontana
joemontana
Niveau 6
21 décembre 2004 à 11:35:12

salut tonio!!
pour ma part, j´ai fais un seul match en all madden sur le 2005. alors que je jouais en AM sur les 2003 et 2004, mon premier essai sur 2005 ( après trois saisons en all pro qui se sont soldées par trois super bowl dont deux victorieux avec mes niners) j´attaque donc ma pre saison assez confiant.
pour ce premier match, je rencontre les chiefs: rien d´insurmontable donc et là . ........l´hallu totale, le carnage, le massacre en règle.
8 interceptions, 12 sacks dont 2 safetys, 4 fumbles perdus; j´ai rien compris. score final: 63-0 pour les chiefs. du délire quoi ! ! alors, on va me dire, force pas tes passes, c normal que ce soit plus dure, etc...
je sais. mais qd meme. je connais suffisemment bien madden depuis le temps. je me suis déjà pris des branlées en All madden mais des comme ça, jamais.
sinon, pour les kick off et punts, j´ai trouvé que ça allait. après le 1° coup de pieds complètement foiré, j´ai trouvé le rythme ( enfin, sur les punts, car sur les kick off, j´ai donné celui d´engagement et puis....bah plus rien, hein ! !!).
mais bon c´est pas grave on va persévérer hein ! !
au fait, quand est ce que l´on se fait un petit match sur besac?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:27:56

Ben en All Pro c´est clair que y´a peu de challenge une fois qu´on a le timing en main.. meme si la je gagnais 34/3 ( j´ai rate un EP puree j´en suis a 3 depuis le debut de cette saison... sur 50 de tentés mais qd meme c lourd)

Alors de 34/3 le CPU avec des Dolphins a chier partout a reussi a revenir dans le 4eme quarter a 34/24 apres des TD de folie sur des drive de folie tout autant et 1 onside kick alors que j´avais 6 mecs sur le ballon... bref... mode triche 4th qsuarter classik..

Donc je finis ma saison 13/0 et je vais passer en All Madden, sans changer les sliders sur une saison, ensuite j´aviserai si besoin...

pour jouer sur besac, moi j´ai plus d´appart mais bon, un WE je peux me liberer ou un debut de semaine ( mais en jounrée...)

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:49:07

moi aussi je passen en all madden et j,ai aussi supprimer ma dynasti avec le Phanters pour aller joué avec les Niners

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
22 décembre 2004 à 16:40:15

Ben moi... ça me saoûle all-madden.
Matchs serrés, ok. Mais pas match sans interception! 7 ints sur le dernier match! Zut quoi. Je dis pas, une ou deux de ma faute, ok. Mais sur les 7, il y avait du n´importe quoi!

Dès que je solutionne un problème, un autre apparait...

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:40:03

:lol: je passe en all madden pour perdre des match car en all pro c,est rendu que je fais des match de 250 verges a la passe et 100 au sol en 2 minute ( les quart)

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:20:33

Ouais et bien dans la série " chez EA ont fait de beaux graphisme mais côté bug on s´est un peu laché", nouvel épisode...

Grand moment de solitude...

Pour une fois je fais ce qu´il m´arrive si souvent. Un DB dévie la balle un de mes LB la récupère AVANT qu´elle touche le sol. Interception. Dans les 2 minutes. Et bien les arbitres ont fait appel à la vidéo. Putain merde! Quand le LB chope la balle, elle est au moins à 50 cm du sol! Et bien la décision a été renversée!!! ALors que la balle ne touche JAMAIS le sol!! J´ai regardé 40 fois le ralenti!!!

ET bien sûr une minutes plus tard je me prends une interception de 103 yds pour TD. Valable ok.Mais énervant après ce qu´il s´est passé.

Mais ça n´est pas tout. A 2 yds de la end zone, je fais une paly action. Passe sur le HB. Il traverse la ligne, ressort pour finir en touche. Le TD est comptabilisé pour le QB, pour le HB, mais PAS AU TABLEAU DE SCORE!!! Nom de dieu vous y croyez ça???

Question simple: est-il possible de faire un match réaliste, avec des stats réalitses, avec une difficultés dosée, avec des adversaires qui jouent à leur VRAIE valeur ( parce que le CB à 86 de speed qui grille mon WR à 96 de speed, ça commence à me gonfler!).

Signé: un joueur au bord de la crise de nerf! :rire:

La vidéo du moment