CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defensive pass interference

W4BY
W4BY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:54:41

Est-ce que le computer a déja pris une pénalité pour pass interference contre vous ? Parce qu´à moi c´est jamais arriver....

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
19 décembre 2004 à 03:05:25

Moi c´est arrivé 1 fois en 2 saisons.
Il me semble que la règle est que le défenseur n´a pas le droit de toucher l´attaquant avant que la passe ne soit captée ou non. Or il arrive que le CPU, qui controle un défenseur, touche notre attaquant sans que ça soit pénalisé ( j´ai regardé plusieurs fois le ralenti pour vérifier). Mais peut-être que ce n´est pas ça la règle ?
Dans le même ordre d´idée, depuis le temps que je joue à Madden ( depuis Madden 2001) je n´ai jamais vu un field goal contré, par moi ou par le CPU.

Manning147
Manning147
Niveau 3
19 décembre 2004 à 04:40:52

Dans le même ordre d´idée, depuis le temps que je joue à Madden ( depuis Madden 2001) je n´ai jamais vu un field goal contré, par moi ou par le CPU.

-----------------------------

C´est comme les punts, ya tu déja quelqu´un qui a bloqué un punt ou vu le CPU bloqué un punt?

Bes42
Bes42
Niveau 8
19 décembre 2004 à 11:38:30

Ct dans le 2003 ou 2004 je crois que l´on pouvait facilement contrer un punt en décalant pas mal de joueur . ..

Sinon c vrai que les pass interférence j´en ai pas vu , tout comme les FG contrés.

Bes42.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:35:10

Les défenseurs qui empêchent le receveur de sauter suffisament loin pour capter la passe, c´est monnaie courante sur les longs jeux...

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:54:24

Twentycents :
En NFL ou ds Maddaen ?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:20:46

Dans Madden bien ûr, mais en NFL, y a des contacts aussi parfois...

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
19 décembre 2004 à 16:02:17

Mais c´est interdit en NFL, non ?
Ou alors dans les 1ers mètres il me semble mais j´ai pas bien compris la regle.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:06:00

les contacts, c´est autorisé dans les 5 premiers yards depuis la ligne de scrimmage, mais des fois y a des petits contacts pas sanctionnables un peu plus loin...

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
19 décembre 2004 à 16:17:15

Merci pour l´explication.
Puisque j´y suis et que t´as l´air de t´y connaître :
je sais que le chrono s´arrête quand on sort en touche mais parfois ce n´est pas le cas. Encore mieux, il y a des fois où il s´arrête puis redémarre une dizaine de secondes après pendant que je choisis une tactique, tu connnais la regle exacte ?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:43:15

Ben pendant le choix de tactique, ça doit être quand t´es en défense, pour pas que tu fasses trop perdre de temps à l´attaque, l´horloge s´arrête le temps que tu choisisses ta tactique, mais ça c´est spécifique à Madden...

Pour les arrêts du chrono, je me rapelle plus exactement, mais pour les sorties des limites du terrain, je crois que c´est dans le 2 minute warning...

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
19 décembre 2004 à 16:46:55

Alors pour la passe interférence, la règle exacte, c´est si un défenseur touche l´attaquant pendant que la balle est en l´air, lancé dans sa direction et rattrapable. Une fois que la balle lancée a dépassé le receveur ou que le receveur a touché la balle ( et la capté ou non), le défenseur peut plaqué le receveur sans être sanctionné.

Pour les contacts, entre receveur et corner, ils sont autorisés dans les 3 yards avant et après la ligne de scrimmage.

Pour la montre, le temps est arreté le temps d´annoncer une faute et est relancé dès que l´arbitre a replacé la balle et sifflé pour dire qu´elle était jouable. C´est pareil pour les 1st downs, le temps s´arrete après un first down, le temps que l´on bouge les chaines et que l´on replace la balle. Voila.

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
19 décembre 2004 à 17:40:43

Voilà qui est plus clair. Merci.

jupap7
jupap7
Niveau 4
22 décembre 2004 à 19:59:32

le chrono s´arrette lorsque le joueur sort du terrain, ou lorsque une passe est ratée et lors des changements de possessions

sinon en cas de plaquage normal le temps continue ( arretté le temps de tout mettre en place comme l´a dis brettfavre04 puis relancé)

a propos y´avais un bug dans madden 05 en mode accelerated clock lorsqu´on sortait du terrain le chrono s´arrettais ( normal) mais apres lorsque le compte a rebours de l´action accelere pour arrivé a 20, le chrono general accelére aussi et reapard, alors que l´action n´as pas commencé

mais c´est corrigé avec les patch

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:45:00

punt block: jner reussit un en 2 saison
fiel gold block: 3 en 2 saison

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
23 décembre 2004 à 10:01:40

Et comment as-tu fait, khabiboulan ?

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
23 décembre 2004 à 10:32:03

Attention, on n´arrête pas le chrono pour replacer la balle si il n´y a pas eu de nouveau first down.

czar
czar
Niveau 7
23 décembre 2004 à 10:43:53

Ouais, je suis curieux de connaître les tactiques de punt block et FG block.

La seule fois en j´en ai vu, c´est en online du temps de Madden 2002

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:20:50

punt block: la c vraiment fo que les bloque tienne pas et que tu rentre car je n´est réussi qune fosi et cétais vraiment de justesse

field goal block: bah c pas vraiment des field goal block c que je plaque le joueur qui tien le ballon pour le boté. tu prend le field goal block et tanticipe la remise. remarquer kan vous jouer vs les cpu i parte souvent le ballon des que le kicker est placé et a balancer ces bras. attention au offside par contre. aussi vous pouver amener le gars derriere les joueur qui fait normalement pas grand chose vous lamener a une des 2 extrimité et sa cré ainsi un debalencement et normalment un des 3 gars devrais réussir a passer. mais je ne réussi que par les coté du centre c quasi-infesable

czar
czar
Niveau 7
15 février 2005 à 15:34:10

Je profite de ce vieux topic pour pousser un coup de gueule.

En 6è saison du mode franchise, ça va plutôt mal pour moi car je suis en phase de reconstruction et mon QB starter est out pour la saison.

tout ça pour vous dire que j´ ai moyennement apprécié la décision de l´arbitre de me sanctionner d´une pass interference de mon CB, alors qu´il avait plaqué le WR après que celui-ci ait manqué sa réception.

Que l´IA ne voit pas les fautes, c´est une chose, mais qu´il en invente, c´est vraiement scandaleux ! !

La vidéo du moment