CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA fait main basse sur la NFL

bdxforever
bdxforever
Niveau 2
14 décembre 2004 à 12:37:53

pour info :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000038125.html

Bes42
Bes42
Niveau 8
14 décembre 2004 à 13:03:58

C pas forcement une bonne nouvelle mais c déjà bien que de soit Ea qui est l´exclusivité...

Bes42.

czar
czar
Niveau 7
14 décembre 2004 à 15:25:58

Ben moi je trouve ça dommage, parce que ESPN faisait des trucs intéressants. C´est toujours bien pour le consommateur d´avoir du choix. Ca permettait à EA de se bouger et de ne pas se contenter d´une simple réactualisation des bases de données.

skeleton
skeleton
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:41:05

c´est vraiment de l´abus! c´est comme si pour le foot, on devait supprimer ou les PES ou les FIFA. n´importe quoi...

skeleton
skeleton
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:44:44

mais ils vont peut-etre faire comme konami pour PES c´est à dire sans licenses, mais là ils sont morts, déja qu´ils avaient un peu de retard sur madden ( à mon gout), là s´ils veulent persévérer quand même, ils vont perdre beaucoup d´acheteurs potentiels qui n´ont pas forcément l´envie de refaire les noms ou des conneries du genre

show-T
show-T
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:29:09

je cromprend EA, aux USA, Madden a vraimen du recul par rapport à ESPN, non seulement coté qualité du jeu, mais aussi en vente ou madden se vend un peu moins qu´avant,.
je trouve qu´EA abuse quand mm, moi qui préfère sans aucun doute ESPN qu´à madden, ca fait vraiment chier :-((
comme EA avec fifa 05 : EA dit dans ses pubs que fifa propose un tout nouveau système de jouabilité avec un soi-disant toucher de balle, mais c´est de la connerie, c´est presque pareil que le décevant fifa 04 :nonnon: non mais EASports des fois

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
14 décembre 2004 à 21:33:01

je trouve cette annonce déplorable et anti-concurencielle à outrance, j´espere qu´ESPN et SEGA vont réagir. La chaine ESPN a surement autant voir meme plus d´influence qu´EA sur la NFL.
Je suis désolé, en ce qui me concerne, je préfères ESPN NFL FOOTBALL, et c´est pas pour autant que j´empecherais les autres de jouer à Madden.

C´est une pratique odieuse et j´esperes que ca ne marchera pas.

fort62
fort62
Niveau 7
14 décembre 2004 à 21:41:07

TABARNAK,JPETE MA COCHE OSTI,C KOI STOSTI DMARDE LA CRISS. CA FAIT BEN CHIER TABARNAK CRISS ESPN CA RULES TROP ! LES CRISS DE EA AVEC LEUR JEU DARCADE A MARDE OSTI QUE JLEUR CHIT SUL TORSE CALISS ! !!!!

dsl fallait jme défoule.............c pas assez jpense ma me pogner qq1 pour varger dessus(probablement un adepte de EA).................

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
14 décembre 2004 à 23:11:41

j´espere qu´au moins ils vont faire un NCAA football espn, mais sinon, je pense pas que la chaine va pouvoir faire quelques choses... meme une fois je vais sur ESPN.com et qu´est-ce que je vois??? une grosse publicité de madden...

fort62
fort62
Niveau 7
15 décembre 2004 à 00:15:05

Dsl pour les sacres...EA ont trop de budget ca me fait suer....

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:32:53

Ouff Madden nfl 2006 va être trop fou!!

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
15 décembre 2004 à 01:46:56

ben oui hen,j´ai entendu dire que tu vas pouvoir créé ton propre vendeur de hot dog pis choisir la couleur du mouthpiece de tes joueurs!!! wahoo, on va etre choyé!!!

HabsPower
HabsPower
Niveau 4
15 décembre 2004 à 02:31:14

d´après mois ESPN va réagir . .. y peuvent po se permettre cette exclusivité a EA . .. je c po si y pourrais anulé leur contrat télé ou faire dekoi du genre . ..

d´après moi ESPN NFL 2K5 est dde loin supérieur a EA Madden NFL 2005 . .. tk si ESPN peuvent rien faire j´èspère ke EA vont se défoncé le cul pour nous sortir le plus gros hit de leur histoire :(( :honte:

Bes42
Bes42
Niveau 8
15 décembre 2004 à 11:22:48

Le pb c qu´avec la thune qu´à du leur couté le contrat d´exclusivité je sais pas s´il va y avoir un dévéloppement vertigineux.

C bien là le pb. Sinon moi je suis plutôt content que ce soit madden et pas ESPN qui est les droits.

La perfection ça serait que ESPN se reconvertisse sur un jeu de NCAA vendu en France et jackpot ! !!

Bes42.

maes
maes
Niveau 8
15 décembre 2004 à 12:13:51

la qualité depent pas du jeux mais du developeur apres si EA presse le citron d´un gros dev ca peut devenir mauvais :(

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
15 décembre 2004 à 16:52:31

cet accord donne a EA le droit de faire le jeu de foot US ultime,ils ont toutes les cartes en main maintenant,a eux de jouer.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:06:13

Le fait de ne pas avoir les noms est pas le plus important, regardez PES qu´est bien mailleur que FIFA par exemple...
En plus avec la montée en masse des jeux en réseau, tout ça sera téléchargeable...

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
15 décembre 2004 à 23:30:10

c´est vraiment une mauvaise nouvelle. Ya rien de mieux que la conccurence pour faire bouger les compagnie a sortie de bon jeu. LE football de ESPN est excellent. Celui de EA aussi. Mais la pu rien ne force EA se forcer les fesses. En plus grace a ESPN, EA on du baisser leur prix cette année dans leur game de sport. Je préfèrais beaucoup plus le gameplay de ESPN que Madden donc pour moi probablement pas de foot l´an prochain car je ne veux pas encourager EA.
On va avoir le droit en gros au nouvelle roster a chaque année et ce pendant 5 longue année a cause du contract. La NFL n´a pas respecter les Fans avec cette accord.

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
15 décembre 2004 à 23:32:10

Deplus selon IGN sur XBOX le football et Hockey étais plus populaire que celui de EA et dise même que pour la première fois Sega avais battu EA en terme de vente pour le football. Plein de gens se sont rendu compte a quel point le jeu étais excellent et ce seulemnt pour 29$ Deplus Sega avais annoncé que les prix resterais les meme l´an prochain. EA font vraiment chier la.

fort62
fort62
Niveau 7
16 décembre 2004 à 00:26:02

Totallement daccord ! :ok:

La vidéo du moment